19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Pour le moment sa va , j'attends l'audition prévu au mois octobre se que j'ai vu sur les forum ily a peu près quatre mois d'attente d'attente pour avoir le rendez vous à ORAN jje serai en algerie pendant cette période bon courage il faudra les relancer au mois de septembre bon courage
Répondre
Merci reda131, franchement je relativise pour le moment car la transcription prendra 06 à 07 mois avec ou sans audition donc je reste optimiste , mais c'est ma femme qui stresse bcp ....
concernent oran, moi j'ai envie juste qu'il me donne la date du RDV même dans 04 mois ( pas le choix et je peux rien faire pour l'instant )
bon chance pour toi aussi, bon courage pour ton audition
Répondre
Salam alikoum reda tu va passé l'audition a Oran en moi d'octobre ??? ma femme a passé l'audition le 10 juillet a toulouse j'attend mon rdv au consulat j'ai tir rien reçu ....
Répondre
Slt chahi
Tout d´abord bravo tt mais félicitations saber inal ;-) comme on dit la3koba la suite, et vue qu'on est de la même période donc c sur que je suis transcrit aussi moi je suis du 14 fev ;-) enfin jvoulé surtout te felicité bonne continuation pour la suite
Bonne journée
Répondre
Même ceux qui font pas l'audition c'est long , il faut être patient le dossier est en cours et merci pour ton soutien à bientôt inchallah
Répondre
Il faut attendre moi j'ai passé l'audittion en FRANCE en avril et le rendez vous pour mon conjoint est en octobre bon courage il faut être patient à ORAN ils sont long .
Répondre
Slt, moi j'ai passé mon audition le 20 juillet a la mairie ici en France
ma femme attend tjrs le RDV à oran ,
on se tient au courant
Répondre
Salam a tous vous pouvez me dire les papier pr une premiere demende de carte de sejour?
Répondre
Merci lalou1984. C gentille tous le bohneur en esperent que la lettre arrivera bien a la bonne adresse. A oui du 14 fevrier tu depend de quel consulat?
Répondre
Slt chahi
Nchallah rabi issahalha 3lik et la lettre arrivera a temps ana je depand d'alger
Merci bc et bon courage
Répondre
Ahh daccors ncha llhj kreir ta pri une date ? Pr le visa
Répondre
Ben non pour le rdv de Visa, mon histoire est un peu compliqué g la double nationalité je suis marié depuie 6 ans j'avais pas mn cnf a l'epoque donc d que g u mon cnf g fait ma transcription j'habite en algerie je travaille en algerie ma femme aussi g un petit garcon donc c pour ca que je ne suis pas trop presser pour le livret ;-) et voila g suivi ton parcourt ici o forum puisque on a la meme date et chui tro contant pour ta transcription c un vré calvert l'attante et la distance jlé connue mé pas dans le méme domaine ;-) .
Référence(s) :
Mostaguelma
Répondre
Salut Lalou est ce que votre acte de naissance avant d'avoir le CNF était transcrit à Nantes ou bien après avoir eu votre CNF que vous avez demandé la transcription de votre acte de naissance et votre acte de mariage.Car normalement si vous avez eu votre CNF puis vous avez demandé la transcription de votre acte de naissance et mariage la durée d'étude de votre dossier reste entre 6 à 9 semaines mais pas 6 mois.
Cordialement WEB
Répondre
Ah oui jme suis dit c chelou tu dit chahi tkt jai compri. Ah oui moi j eu un mois de retard ct en janvier que je devais envoyer mais bon la c fai donc sa va. La distance les papiers c le hem.ah dac sa va ta femme et a tes coter c bien c sur le livret on sens fiche quand c comme sa.merci encore une fois bientot tn tour pr la lettre mais comment sa se passe vu que tu vie en algerie?la distance c'est la chose la plus dur ..
Répondre
Bonjour web
Ben justement mon dossier va être traiter comme un dossier sans ccam puisque mn acte de naissance a était transcrit avant ma demande de cnf et d'ailleurs g appeler Nantes ya un mois de cela on ma dit faux compter encore 4 semaines et voila en tout k merci beaucoup pour l'info ca peux aidé les personnes dans ce k ;-)
Répondre
Bonjour chahi
Ahh ben sa se passe a merveille ici en Algérie moi je suis née en France c tt par contre on est algérien d'origine donc g sauter sur l'occasion pour avoir la nationalité française et maintenant jveu que ma femme et mon fils est la même opportunité c sur tt pour éviter le Calvert du visa la période des vacances et tt....et pour toi dorka hamdoulah c une question de temps c tt c le compte a reboure ma bkache kad li fat ;-) courage et concentre toi sur les papier su visa et tt ou nchalla tout va bien se passer.
Référence(s) :
Mostaguelma
Répondre
Ah oui de tt fasson c'est sur c qune question de temps donc in nsha allah sa passe bel kreir bi izn il leh surtout oubli pas de sortir les s12 tu en aura besoin pour plus tard surtout la france blad les papier
Répondre
Salut Lalou 1984 mais vous pouviez faire la transcription de votre acte de mariage et l'acte de votre enfant sans passer par le CNF la procédure du CNF prend beaucoup de temps.Et puisque votre acte était transcrit à Nantes vous n'avez pas besoin du CNF pour la transcription de vos actes je crois que que vous avez été mal orienté.l'acte transcrit est une preuve que vous êtes ressortissant français .vous auriez dû transcrire votre acte de mariage et celui de votre enfant et puis demander le CNF bien qu'il est demandé si vous voulez demander la nationalité à votre femme mais je crois que vous avez pérdu beaucoup de temps.
Cordialement WEB
Répondre
Salaaam c'est booon j'ai eu mon visaaaa hamdoulah laakouba a vous tous qu'Allah vous facilite bon courage pr la suite
Vivement le 14 septembre incha allah dans 27 jours se serais enfin avec mon mariiii hamdoulah ya rabi
Répondre
Bon soire web
Ben oui vous avez raison g t mal orienté et c t bien après que je me suis aperçue et ca ma couter cher mè bon c pas trop grave puisque ma femme est a mais cotés comme je vous est expliquer précédemment ;-) en tt k re-merci pour cette 2eme info ca peu aidée ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles