SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 922

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de reda131
Le 14/08/2014 é 13h27
Pour le moment sa va , j'attends l'audition prévu au mois octobre se que j'ai vu sur les forum ily a peu près quatre mois d'attente d'attente pour avoir le rendez vous à ORAN jje serai en algerie pendant cette période bon courage il faudra les relancer au mois de septembre bon courage
Référence(s) :
kamel133
Réponse de kamel33
Le 14/08/2014 é 20h05
Merci reda131, franchement je relativise pour le moment car la transcription prendra 06 à 07 mois avec ou sans audition donc je reste optimiste , mais c'est ma femme qui stresse bcp .... concernent oran, moi j'ai envie juste qu'il me donne la date du RDV même dans 04 mois ( pas le choix et je peux rien faire pour l'instant ) bon chance pour toi aussi, bon courage pour ton audition
Référence(s) :
reda131
Réponse de Pico31
Le 15/08/2014 é 10h50
Salam alikoum reda tu va passé l'audition a Oran en moi d'octobre ??? ma femme a passé l'audition le 10 juillet a toulouse j'attend mon rdv au consulat j'ai tir rien reçu ....
Réponse de lalou1984
Le 15/08/2014 é 14h53
Slt chahi Tout d´abord bravo tt mais félicitations saber inal ;-) comme on dit la3koba la suite, et vue qu'on est de la même période donc c sur que je suis transcrit aussi moi je suis du 14 fev ;-) enfin jvoulé surtout te felicité bonne continuation pour la suite Bonne journée
Référence(s) :
Chahi
Réponse de reda131
Le 15/08/2014 é 15h00
Même ceux qui font pas l'audition c'est long , il faut être patient le dossier est en cours et merci pour ton soutien à bientôt inchallah
Référence(s) :
kamel133
Réponse de reda131
Le 15/08/2014 é 15h10
Il faut attendre moi j'ai passé l'audittion en FRANCE en avril et le rendez vous pour mon conjoint est en octobre bon courage il faut être patient à ORAN ils sont long .
Référence(s) :
Pico31
Réponse de kamel33
Le 15/08/2014 é 18h39
Slt, moi j'ai passé mon audition le 20 juillet a la mairie ici en France ma femme attend tjrs le RDV à oran , on se tient au courant
Référence(s) :
Pico31
Réponse de mostaguelma
Le 16/08/2014 é 14h06
Salam a tous vous pouvez me dire les papier pr une premiere demende de carte de sejour?
Référence(s) :
Au forum
Réponse de mostaguelma
Le 16/08/2014 é 14h09
Merci lalou1984. C gentille tous le bohneur en esperent que la lettre arrivera bien a la bonne adresse. A oui du 14 fevrier tu depend de quel consulat?
Référence(s) :
Lalou1984
Réponse de lalou1984
Le 16/08/2014 é 18h07
Slt chahi Nchallah rabi issahalha 3lik et la lettre arrivera a temps ana je depand d'alger Merci bc et bon courage
Réponse de mostaguelma
Le 16/08/2014 é 19h23
Ahh daccors ncha llhj kreir ta pri une date ? Pr le visa
Référence(s) :
Lalou1984
Réponse de lalou1984
Le 16/08/2014 é 20h38
Ben non pour le rdv de Visa, mon histoire est un peu compliqué g la double nationalité je suis marié depuie 6 ans j'avais pas mn cnf a l'epoque donc d que g u mon cnf g fait ma transcription j'habite en algerie je travaille en algerie ma femme aussi g un petit garcon donc c pour ca que je ne suis pas trop presser pour le livret ;-) et voila g suivi ton parcourt ici o forum puisque on a la meme date et chui tro contant pour ta transcription c un vré calvert l'attante et la distance jlé connue mé pas dans le méme domaine ;-) .
Référence(s) :
Mostaguelma
Réponse de WEB
Le 16/08/2014 é 23h23
Salut Lalou est ce que votre acte de naissance avant d'avoir le CNF était transcrit à Nantes ou bien après avoir eu votre CNF que vous avez demandé la transcription de votre acte de naissance et votre acte de mariage.Car normalement si vous avez eu votre CNF puis vous avez demandé la transcription de votre acte de naissance et mariage la durée d'étude de votre dossier reste entre 6 à 9 semaines mais pas 6 mois. Cordialement WEB
Réponse de mostaguelma
Le 17/08/2014 é 01h32
Ah oui jme suis dit c chelou tu dit chahi tkt jai compri. Ah oui moi j eu un mois de retard ct en janvier que je devais envoyer mais bon la c fai donc sa va. La distance les papiers c le hem.ah dac sa va ta femme et a tes coter c bien c sur le livret on sens fiche quand c comme sa.merci encore une fois bientot tn tour pr la lettre mais comment sa se passe vu que tu vie en algerie?la distance c'est la chose la plus dur ..
Référence(s) :
Lalou1984
Réponse de lalou1984
Le 17/08/2014 é 10h14
Bonjour web Ben justement mon dossier va être traiter comme un dossier sans ccam puisque mn acte de naissance a était transcrit avant ma demande de cnf et d'ailleurs g appeler Nantes ya un mois de cela on ma dit faux compter encore 4 semaines et voila en tout k merci beaucoup pour l'info ca peux aidé les personnes dans ce k ;-)
Référence(s) :
Web
Réponse de lalou1984
Le 17/08/2014 é 11h28
Bonjour chahi Ahh ben sa se passe a merveille ici en Algérie moi je suis née en France c tt par contre on est algérien d'origine donc g sauter sur l'occasion pour avoir la nationalité française et maintenant jveu que ma femme et mon fils est la même opportunité c sur tt pour éviter le Calvert du visa la période des vacances et tt....et pour toi dorka hamdoulah c une question de temps c tt c le compte a reboure ma bkache kad li fat ;-) courage et concentre toi sur les papier su visa et tt ou nchalla tout va bien se passer.
Référence(s) :
Mostaguelma
Réponse de mostaguelma
Le 17/08/2014 é 17h57
Ah oui de tt fasson c'est sur c qune question de temps donc in nsha allah sa passe bel kreir bi izn il leh surtout oubli pas de sortir les s12 tu en aura besoin pour plus tard surtout la france blad les papier
Référence(s) :
Lalou1984
Réponse de WEB
Le 17/08/2014 é 18h32
Salut Lalou 1984 mais vous pouviez faire la transcription de votre acte de mariage et l'acte de votre enfant sans passer par le CNF la procédure du CNF prend beaucoup de temps.Et puisque votre acte était transcrit à Nantes vous n'avez pas besoin du CNF pour la transcription de vos actes je crois que que vous avez été mal orienté.l'acte transcrit est une preuve que vous êtes ressortissant français .vous auriez dû transcrire votre acte de mariage et celui de votre enfant et puis demander le CNF bien qu'il est demandé si vous voulez demander la nationalité à votre femme mais je crois que vous avez pérdu beaucoup de temps. Cordialement WEB
Référence(s) :
Lalou1984
Réponse de YasmAlger
Le 17/08/2014 é 19h43
Salaaam c'est booon j'ai eu mon visaaaa hamdoulah laakouba a vous tous qu'Allah vous facilite bon courage pr la suite Vivement le 14 septembre incha allah dans 27 jours se serais enfin avec mon mariiii hamdoulah ya rabi
Réponse de lalou1984
Le 17/08/2014 é 21h17
Bon soire web Ben oui vous avez raison g t mal orienté et c t bien après que je me suis aperçue et ca ma couter cher mè bon c pas trop grave puisque ma femme est a mais cotés comme je vous est expliquer précédemment ;-) en tt k re-merci pour cette 2eme info ca peu aidée ;-)
Référence(s) :
Web