SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 920

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de slim2014
Le 10/08/2014 é 01h55
Réponse à WEB: bonsoir web c'est slim je voudrait te demander a propos de mes enfants majeur ils ont envoyer leur dossier de cnf juste un mois après que j'ai reçu le mien ils ont envoyer mon cnf dans leur dossier ou tout est mentionner ma filiation paternel ou il ya la citation de tout les acte envoyer qui ont été authentifie alors est ce que CA sera vite pour eux est ce qu'il vont avoir une 2 authentification ou ils vont authentifie que leur acte de naissance sachant que leur acte de naissance envoyer ont été vise par la daira après avoir été faite par l'apc merci
Réponse de fathams
Le 10/08/2014 é 10h57
Salem alikoum jesper qurvs allez bien, je ss avec mn mari jme connecte plus, quoid 9, ca fait 6mois rien d news :'(
Réponse de -Nadine-
Le 10/08/2014 é 13h10
Merci yasAlger nn je suis pas loin donc pas besoin de l enveloppe,sa fait un bail fathmas j espere ke sava moi ça y est g reçu le livret hmd la3kouba lik inchallah
Référence(s) :
yasAlger ,fathmas
Réponse de WEB
Le 10/08/2014 é 15h02
Je vous ai répondu dans l'autre forum mais un question est ce que vous avez envoyé les actes de naissance de vos enfants majeurs dans votre dossier de CNF car normalement ils ne sont pas demandés.
Réponse de slim2014
Le 10/08/2014 é 15h44
Non je ne les ai pas envoyer mais mes enfants ont envoyer des leur acte de naissance vise par le chef de daira est ce qu'il vont les authentifie sachant qu'il n'authentifie plus les acte a partir de 2014 (reste a vérifie) a la fin d’après toi est ce que leur demande sera examiner vite puisque il ont envoyer un dossier complet avec en plus mon cnf récent c'est a dire c'est très facile a étudie leur demande car tout a était fait et contrôler sur ma demande avant merci de me repondre
Référence(s) :
slim2014
Réponse de WEB
Le 10/08/2014 é 21h45
Salut slim en France y'a la jurisprudence c'est à dire que tout est vérifié ,quand j'ai lu que vous avez écrit que à partir de 2014 on ne fait pas l'authentification des actes j'ai cherché pour trouver une ordonnance ,une circulaire ou une instruction dans ce sens mais je n'ai rien trouvé donc je ne crois pas qu'il n'y a pas d'authentification enfin reste à confirmer,pour vos enfants majeur désolé de vous le dire mais je crains que l'obtention de leur CNF prenne du temps car ils sont majeurs et leurs actes de naissances vont être authentifiés. Alors bon courage et j'espère que vos enfants auront leur CNF le plus tôt possible
Réponse de -Nadine-
Le 10/08/2014 é 23h05
Slm tt le monde esk le consulat d'Annaba demande une fiche familial ou pas?
Référence(s) :
forum
Réponse de slim2014
Le 11/08/2014 é 00h08
Merci web pour vos réponses je doit dire qu'il est inadmissible qu'un traitement d'une demande de cnf dépasse 12 mois surtout qu'on on est français de souche français par naissance et qu'on n'a besoin pour faire nos passeport les même personne résidant en France attende a peine 2 a 3 mois pour avoir leur cnf c'est du mépris ou quoi même avec le pouvoir et le ministre des sceaux qui est de la gauche rien n'a changer au châteaux des rentier je croit et je pense que le service d’état civil de nantes est plus compétant et font bien leur travail sans mepris voila c'est ce que j"avait a dire merci
Réponse de WEB
Le 11/08/2014 é 01h07
De rien frére que Dieu vous et aide vos enfants por ce parcours du combattant.bonne chance à vous et vos enfants.
Réponse de mostaguelma
Le 11/08/2014 é 03h27
Je v bien .purer lenveloppe usp ba sa sra obliger pr nous aussii c ou kon ramene sa?? Oui nadineee ramene la fish familiale i dmende
Référence(s) :
Nadine
Réponse de yasALG
Le 11/08/2014 é 12h16
Salam tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Bon courage a ceux qui attendent encore leur transcription sa va plus tardé incha Allah, tenez bon bonne journée a toutes et a tous
Réponse de reda131
Le 11/08/2014 é 13h56
Bonjour il faut attendre seulement à ORAN ils sont long bon courage
Référence(s) :
kamel133
Réponse de Mitche16
Le 11/08/2014 é 17h13
Bsr les amis juste une question sur le formulaire de lenge séjour je met quoi sur la question 10 et 11 et 22 et la question numéro 2 aceque je met le nom de mon épouse a ça naissance ???? Merci de me répondre
Référence(s) :
Forum
Réponse de yasALG
Le 11/08/2014 é 21h59
Num 2 sa reste vide 10 c'est pour les moins de 18ans sa reste vide 11 aussi sa reste vide
Réponse de yasALG
Le 11/08/2014 é 22h00
Et 22 si ta femme travaille elle doit dire elle travaille ou.. Ect
Réponse de Mitche16
Le 11/08/2014 é 22h58
Ok dacor yasALG MERCI ALORS je laisse les casse vide ci pas la panne que je rempler et toi aceque tu es entrien de suivre ton visa par internet l'avancement. ???
Référence(s) :
YasALG
Réponse de anis23
Le 12/08/2014 é 20h43
Bonsoir a tout juste une petite question pour prendre rdv pour visa jai met la dernier semaine de septembre il me demande ma profesion jai met sans emploi mais j'ai fais l'ensej ici a mon pays jai registre comerce et tout.... mais jai met sans emploi c'est normal ??
Réponse de mostaguelma
Le 12/08/2014 é 21h11
Slm anis23 oui met sans emploi il te casseron pas la tete
Référence(s) :
Anis23
Réponse de Djessica
Le 12/08/2014 é 21h17
Slm anis,si tu as le registre de commerce tu peux pa mettre sans emploi ils peuvent savoir âpre je te conseil rensinge toi bien
Réponse de anis23
Le 12/08/2014 é 23h55
Merci mostaguelma bon ecoute djessica je vai le bloqué cette semaine comme sa je laisse tout ici voila c tt.................et pour la transcription j'ai pret rdv la fin de semaine de septembre tu pense cava passer vite ?? ou je retarde encore un peux ??