669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUJETS PROBABLE BTS TERTIAIRES ECO6DROIT/MANAGEMENT/ CULTURE - Page 2

Question anonyme le 12/04/2012 à 17h34
Dernière réponse le 15/05/2014 à 00h29
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis en bts communication et je dois le repasser en candidat libre au mois de mai mais je stresse beaucoup vue que je n'ai pas a...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
SUJETS PROBABLE BTS TERTIAIRES ECO6DROIT/MANAGEMENT/ CULTURE
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, serai t-il possible d'avoir le lien svp ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 15h31
[ ! ]
Salut à tous ! Les sujets probable peuvent être le chômage et la mondialisation en eco mais c'est dans quel chapitre puisque je n'arrive pas a trouvé dans mes cours .... Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, Je passe mon bts muc en candidat libre, auriez vous la gentillesse de me dire qu'elles seront les sujets probable pour le bts muc 2014 ( d'après vos profs ) Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 00h35
[ ! ]