670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression alimentaire

Question de Mantifaine le 15/09/2012 à 02h41
Dernière réponse le 15/09/2012 à 23h27
[ ! ]
Moi c un autre souci... pour faire simple mon mari a 2 enfants de mères différentes et verse une pension de 80euros chacunes, cette decision a été prise quant il été seul. ce n'est plus de tout la meme situation maintenant nous avons une fille de 2ans et je suis enceinte de 6mois.... sa commence a faire a sacrer trou dans le budget et m'inquiète pour le bébé a venir. Peut t-on suspendre / supprimer les pensions ??? ou réduire ??? de combien ??? Merci de vos réponses et espère ne pas etre jugée car il y a aucune différence avec les enfants...
Répondre
1 réponse pour « 
Suppression alimentaire
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2012 é 23h27
[ ! ]
Vous posez une question qui vous préoccupe sans faire aucune allusion ni attaquer personne, je ne vois donc pas pourquoi on vous jugerait votre conjoint doit s'adresser au juges aux affaires familiales en lui exposant sa nouvelle situation c'est le seul à même de décider attention à ne pas prendre une décision avant car le non versement d'une pension alimentaire est considéré comme un délit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suppression alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.359