670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sur mes droits pour le rSA

Question anonyme le 18/05/2009 à 15h47
[ ! ]
Je suis a l ah et ne peu plus je voudrais connaitre mes droits concernant le rsa je n ai pas beaucoup de revenu mais personne ne parle des gens comme moi pourtant je ne suis pas le seul et je suis blanc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sur mes droits pour le rSA
 »
  • 1
    réponse
    Mon fils de 25 ans a fait une demande rsa mes droits caf , je suis en contrat cui et beneficie d'un
  • 1
    réponse
    Bounjor a tous je vie en france ca fais 8 ans et ; je suis au rsa depuis juin 2011 ;aujourhui ills
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis actuellement bénéficiaires du RSA, hébergé chez mes parents, ma copine ne vit pas av
  • 187
    réponses
    Je percevais le rsa et ce mois ci on me la supprimé , n'ayant déclaré aucun revenu car je n'ai pas t
  • 8
    réponses
    Une personne qui est mariée à un étranger a-t-ele le droit au rsa ? il ne compterait pas dans le cal
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
  • 37
    réponses
    Bonjour, J'ai déposé une demande de RSA le 8 décembre 2011, et je suis toujours en attente. Hier
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je touche un RSA SOCLE de 694 euros. Je peux travailler sans perdre le RSA ? Quell
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si je peu bénéficier de rsa . J'ai deux enfants je vie avc mn compagnon est je to
  • 163
    réponses
    Existe t-il un texte de loi concernant les revenus inexistant de sci sur le calcul du RSA Fiscaleme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.619