Surloyer abusif ?

Bonjour, énorme besoin de réponse avant d'aller faire un scandale à l'OPH. reçu lettre comme quoi ils n'ont pas de réponse de notre part sur l'enquête de janvier 2012 (faux) et donc nous imposent un surloyer de 915€ ( ce qui double notre loyer !) sachant déjà qu'en 1 an ils nous ont augmenté de + de 300 €...pour un 3 pièces de 75m² sans travaux effectués depuis les années 90...
5 réponses pour «
surloyer abusif ?
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2012 é 16h07
C'est sans doute que vos revenus ont augmenté
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h52
L'augmentation du loyer a eu lieu entre juin et septembre. pas d'augmentation de salaire depuis 3 ans...
Réponse de canounet
Le 05/02/2012 é 18h38
Cherchez sur le site, il y a des sujets concernant les sur-loyers mon avis perso (que vous ne rejoindrez sans doute pas) est que vous avez bénéficié d'une location à tarif modéré justifiée par vos revenus de l'époque la nouvelle loi fait qu'ils sont maintenant adaptés à vos nouveaux revenus, donc soit vous acceptez, soit vous laissez la place et allez dans le privé
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 00h03
Voilà comment nos politiques nous opposent les uns contres les autres !
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h20
Et bien non....voilà ils se sont bien trompés, on a obtenu gain de cause mais on n'a pas laché ...arrêt de prélèvements bancaire et loyers payés à hauteur de la somme habituelle en chèque. comme quoi attention ils font ce qu'ils veulent, à nous de défendre nos droits. et pour ceux qui pensent que c'est normal d'avoir son loyer triplé quand on a un salaire juste décent je leur répond que les salaires moyens paient plein pot pour tout et sans aide total on s'en sort moins bien car tout augmente sauf le pouvoir d'achat .... bien obligé de trouver l'argent dans ces classes là car les gros riches se cassent en suisse et qu'il y a de plus en plus de pauvres ! a bon entendeur