Victimes du surloyer (salaire augmenté au fil des ans et départ d'enfants, nous recevons ce jour le loyer avec 120 % d'augmentation.....
Impossible de payer avec nos prêts.
Nous sommes atterrés et effrayés par ce qui va nous arriver......
Ceux qui votent ces lois sont riches et privilégiés.
Ils ne scient pas la branche sur laquelle ils sont assis, mais n'hésitent pas jeter des familles a la rue, qui ont toujours travaillées et payées leurs loyers et impots !
Notre immeuble va se vider ... tous catastrophés et solutions d'urgence
(famille, amis...meubles bradés.).... C'est terrible et les médias sont muets devant cette mise a la rue de milliers de personnes.......!
Nos questions :
1) y a t-il un délai de paiement ? ( nous n'avons pas été prévenus ! )
2) y a t-il possibilité de réduire le préavis de départ à 1 mois ? (afin de ne pas accumuler les dettes)
3) y a t-il un moyen de vérifier le calcul de se surcoût afin de contester ?
4) ou allons nous aller, je dois envoyer le préavis de départ ....mais qu'allons nous devenir, et vais-je pouvoir conserver mon emploi si je ne peux pas me loger ?
Merci.
Je suis dans le même cas je refuse de payer le surloyer que j'ai reçu le 16 juin pour effet au 1er juillet 2009 soit 15 jours avant, je ne comprend pas qu'on ne nous accordespas 3 mois de préavis au tarif habituel avant mise en application. Alors que nous devons effectuer le préavis à 1500 X 3 et rechercher un appartement ou on nous demandera (le mois en cours, le dépot de garantie et les frais d'agence)
cordialement