669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Suspension provisoire surloyer hlm

Question anonyme le 05/06/2015 à 07h55
[ ! ]
Je cherche information suivante : Si la suspension provisoire du surloyer dans le cadre du Gpru quartier porte de vanves plaisance sera encore applicable sur l'année 2016 en totalité, comme les années précédentes. Le Gpru est le plan d'amélioration d'un quartier décidé par la Ville de Paris Je ne trouve pas l'info sur le net; Le sauriez vous Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suspension provisoire surloyer hlm
 »
  • 4
    réponses
    J'ai reçu le nouveau calcul du surloyer qui me fait passer de 100€ à 600€ de surloyer à compter de j
  • 1
    réponse
    Jusqu'à fin 2007 et ce, depuis plusieurs années, la société de HLM dont je dépend (SADIF), me réclam
  • 1
    réponse
    Je suis locataire d'un appt HLM depuis 1977, à Paris, qui m'a été alloué par le 1 % patronale. Depui
  • 1
    réponse
    Nous habitons 1 HLM depuis 22 ans et ce mois de janvier nous constatons que notre surloyer s'élève à
  • 10
    réponses
    Nous venons d'apprendre que nous paierons un surloyer de 283 €, basé sur les revenus de 2006 au 1er
  • 1
    réponse
    MON LOYER EST DE 420 E. EN 2008 MES REVENUS SONT DE 37 349 E. SURFACE HABITABLE 68M2 J HABITE A MA
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pourrez vous, svp, me renseigner sur le SLS : En 2018, j'ai été éligible d'un surloyer
  • 1
    réponse
    Nous habitons un logement HLM et payons depuis le début de l'année un surloyer compte tenu de nos re
  • 1
    réponse
    Le seul bail signé est celui conclu en 1974 avec une compagnie d'assurances qui était mon employeur.
  • 7
    réponses
    BONJOUR je suis femme de ménage avec un salaire de 1300 euro par mois un enfant encore a l'école j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.905