M'aime t-il ??

Voilà en fait je suis folle amoureuse d'un mec que j'ai rencontré car il était en vacances chez ma meilleure amie et que c'est son cousin. Et on c'est très bien. entendu puis il a du partir et j'ai été malheureuse puis par le biais d'une autre amie j'ai eu son numéro et on a commence a parle ... Aidez moi s'il vous plait est ce qu'il m'aime ?
6 réponses pour «
M'aime t-il ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2014 é 12h37
Je ne sais pas d'où vous postez mais l'inceste n'est pas légal dans nombre de pays.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 20h02
Je suis désolé mais je ne comprend pas votre réponse
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 20h06
Ce nest pas de l'inceste elle précise que c'est le cousin de sa meilleure amie il nés pas de sa famille !!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2014 é 21h11
La question doublon parlait de son propre cousin.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h31
Non c'est que le cousin de ma meilleure amie
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2014 é 08h00
Alors la solution reste la même; lui demander.