Le tambour ne tourne plus !

EH oui le tambour ne tourne plus . mais il n y a pas de code d erreur ! de plus ce n est pas la première fois que je suis embête avec cette machine plusieurs fois elle est reparti chez darty . Le plus fort c'est qu elle revient de réparation de chez darty ! il m ont dit qu il avait peut être oublier la courroie !!!! Je me demande si ma machine ne dois pas voir qu elle ne tourne pas ? Ou il ont shunter les sécurités ? je n arrive plus aussi a lancer le programme test ! MERCI d avance
4 réponses pour «
le tambour ne tourne plus !
 »
Réponse de jplg
Le 27/09/2011 é 15h07
BONJOUR La première chose à vérifier est si la courroie est bien en place,ensuite on avisera,dans le cas ou!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 16h54
Merci, le technicien est venu et effectivement ils avaient oublié de remettre la courroie.. comme koi.... même réparée, une simple vérification avant de re livrer le matériel devrait être faite non? les techniciens commencent à nous connaître depuis le temps ;-)
Réponse de mimi54
Le 27/09/2011 é 19h22
Bonjour ça veut dire deux choses 1 mal pas essayée ou besoin de votre courroie Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h25
Si je vous dis que la machine ne re re fonctionne plus, vous me croyez? le tech revient demain apres midi, je crois que je vais le retenir en otage jusqu'à ce que je sois à jour de tout mon linge en attente!!!! to be continue.....