670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le tambour ne tourne plus !

Question anonyme le 27/09/2011 à 12h52
Dernière réponse le 28/09/2011 à 11h25
[ ! ]
EH oui le tambour ne tourne plus . mais il n y a pas de code d erreur ! de plus ce n est pas la première fois que je suis embête avec cette machine plusieurs fois elle est reparti chez darty . Le plus fort c'est qu elle revient de réparation de chez darty ! il m ont dit qu il avait peut être oublier la courroie !!!! Je me demande si ma machine ne dois pas voir qu elle ne tourne pas ? Ou il ont shunter les sécurités ? je n arrive plus aussi a lancer le programme test ! MERCI d avance
Répondre
4 réponses pour « 
le tambour ne tourne plus !
 »
Réponse de jplg
Le 27/09/2011 é 15h07
[ ! ]
BONJOUR La première chose à vérifier est si la courroie est bien en place,ensuite on avisera,dans le cas ou!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 16h54
[ ! ]
Merci, le technicien est venu et effectivement ils avaient oublié de remettre la courroie.. comme koi.... même réparée, une simple vérification avant de re livrer le matériel devrait être faite non? les techniciens commencent à nous connaître depuis le temps ;-)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/09/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour ça veut dire deux choses 1 mal pas essayée ou besoin de votre courroie Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h25
[ ! ]
Si je vous dis que la machine ne re re fonctionne plus, vous me croyez? le tech revient demain apres midi, je crois que je vais le retenir en otage jusqu'à ce que je sois à jour de tout mon linge en attente!!!! to be continue.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le tambour ne tourne plus !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.24