Tarif garde nuit personne âgée - Page 3

Quel tarif pour une nuit de garde entre 20h et 8 h du matin en cesu pour une personne agee alitee (alzheimer)
72 réponses pour «
tarif garde nuit personne âgée
 »
Réponse de bergemer zina
Le 14/08/2012 é 02h26
Bonjour je suis intéressante de cette offre si vous voulez me contacter sur mail.
Référence(s) :
jahabite a blois 41000
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 09h42
Bonjour voilà on me proposer de garder une personnes en fin de vie de 20h à 6 le matin pour un salaire de 10000 euros que faire Merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h15
Je recherche une personne de confiance pour garder ma mère âgée de 90 ans la nuit de 21 h à 8 h dans la région de Dunkerque, du lundi au vendredi soit 5 nuits par semaine. Je ne connais pas les tarifs, mais ma mère bénéficie de l APA donc une partie rémunérée en chèques CESu et le reste personnel. Faites moi vos propositions pouvez vous également me donner les tarifs approximatifs merci c'est urgent!
Réponse de ginetteaustruit
Le 16/09/2012 é 20h50
Bonjour Actuellement le tarif horaire est de 11 à 14 15€/H Il faut savoir la nuit est de 20H à 8H 2/3 payé = 8H/ Nuit il faut négocier avec l'employeur en plus vous avez les interventions + 25% W.E 50% Bonne Chance GYN
Réponse de ginetteaustruit
Le 16/09/2012 é 21h20
Je vous fais une nouvelle réponse faites par CESU vous meme pas par ASSOciation cela coute trop cher vous choississez vous meme la personne attitrée de tous les jours par ASSO ça change tous les jours Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de l'APA et vous negociez avec la personne que vous employée Répondez moi aux résultats Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h58
Je suis a rambouillet et je voudrais garder enfants com personnes agees
Réponse de ginetteaustruit
Le 08/10/2012 é 18h29
Bonjour Réponse du 28/04/12 pour LINDCHOCO Pour ma part ce n'est pas normal que vous cumuliez jour et nuit =6H je vous conseille de vous renseigner à l'inspection du travail Avez-vous un contrat? Si oui ne le signez pas ou revenir sur votre décision en disant que ce salaire ne vous convient pas c'est de l'esclavage vous avez des avocats gratuits qui vous donneront des renseignements Pour ce double travail il y a 2 personnes Merci de me répondre Cordialement
Réponse de ginetteaustruit
Le 08/10/2012 é 21h33
Bonjour, Garde Nuit Personne ALZ.....12H réglées 2/3 =8H de 12 à 15€ je sais qu'il y a des aides soignantes travaillant sans etre déclarées demandent 100€/Nuit tout benef... Si vous faites des inteventions toutes les nuits c'est en plus du prix de l'Heure ces interventions semaines 25% W.E 50% + 10% pour vos congés Faites vous faire un contrat dans ce sens Renseignements Inspection du Travail Cordialement
Réponse de ginetteaustruit
Le 08/10/2012 é 21h45
Je fais réponse que 12H Nuit est équivalent à 8H/PAYEES 11 à 14€ Nuit veuillez vous adresser à l'Inspection du travail ou meme à des avocats en ligne qui vous répondront 6 à 8 € ce n'est pas le prix il ne faut pas ce faire tromper par des gens qui ne sont pas honnetes Le travail de nuit n'est pas facile Ne pas travailler en maison de retraite elles ne paient pas comme il le faut encore moins les ASSOC.... Réflechissez Courage
Réponse de ginetteaustruit
Le 08/10/2012 é 21h51
Antoine Faire des gardes de nuit le diplome Auxiliere de Vie Secouriste aide soignant certaines personnes le font sans diplome et s' en sortent très bien malgré tout un plus cela ne gate pas on est plus ouvert envers le patient Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h18
BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE FEMME AUXILIAIRE DE VIE CHERCHE A FAIT LA GARDE DE NUIT 3jour par, semaine
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 20h23
Bonjour je suis aide soignante diplômée depuis le mois de juillet 2012, je cherche a effectuer quelques nuit dans le mois( pour arrondir mes fins de mois) je suis actuellement en établissement d'hébergement de personne âgées dépendantes. J habite a quelques kilométrés de Dijon, pour plus d'information contacter moi
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 20h52
Bonjour, je garde la nuit un monsieur handicapé de 18h30 à 6h30 soit 12 heures par nuit. Je suis payée 8,37 euros de l'heure par CESU congés compris. Cela depuis le 1 décembre 2011.
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 19h13
Bonjour, si vous n'avez pas à le déplacer pendant la nuit c'est le tarif, les gens n'iront pas beaucoup plus haut, soit ca vous intéresse soit ils auront d'autres personnes, c'est toujours bon a prendre. Bonne recherche
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 10h09
Le tarif que vius demandez est celui d'une garde de nuit, c'est à dire que vous ne dormez pas. Et c'est incompatible avec un emploi de jour. Sinon, la présence de nuit, où vous dormez dans une chambre à côté de la personne au cas où elle aurait bedoin de quelque chose la nuit , estcompatible avec un travail de jou, mais alors, c'est BEAUCOUP moins cher.
Référence(s) :
Cath
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 13h13
Oui bcp moins cher... je fais 20h /7h et je suis payé que 4h30 le tarif horaire est de 9,43
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h36
J'ai eu une proposition de garde de 2 personnes agées de nuit par une association il me propose 40€ net mais il ne mon pas dit + ... mais si c'est 40€ par nuit je trouve que celà fait peut non ? sachant qu'il y a des change a faire dans la nuit le repas a donné et une toilette a faire le matin ? ! je comprend pas tout quand même ...
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h47
Bjr Les gardes d enfants et personnes agees c est la loi de la jungle cesu pas assez precis et les familles ont tellement peur pour l heritage que les anciens il faut les tuer a la naissance. Il faudrait instaurer tres vite un plan dependance obligztoire pour pallier a ces soucis. Les gens qui.ne veulent pas payet nous flayte maisne ferzit pas ce taf pourtant il est beau et enrichissant. Moi je fais travail nuit p agees dans tous les milieux sociaux c est bien. Mais les associations adapa admr clic prodessa etc n aime pas les emplois de gre a gre... moi je m en fiche leur association sont trop rigide et je ssuis tres.kndependant pour rentrer dans ce cercle. Bon courage serieux honnetete sont des qualites A bientot
Réponse de amelie30
Le 24/02/2014 é 11h09
Bonjour, travaillant en maison de retraite en 10 h, je suis libre en roulement de semaine courte, semaine longue. je souhaiterais combler des nuits, et des journées par des gardes de personnes agées. peux prendre en charge le lever, coucher, repas, toilette. je suis divorcée sans enfants en charge. mes tarifs a négocier suivant les demandes.
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 14h46
On ne pas de chinois foutaise.......) 2014 prix la baguette 85cts attrape-nigaud, bagatelle, baliverne, connerie, fadaise, fichaise, fouterie, imposture, misère, mystification, rien, rigolade, vétille