670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif garde nuit personne âgée - Page 3

Question anonyme le 17/07/2008 à 10h56
Dernière réponse le 07/11/2017 à 00h21
[ ! ]
Quel tarif pour une nuit de garde entre 20h et 8 h du matin en cesu pour une personne agee alitee (alzheimer)
Répondre
72 réponses pour « 
tarif garde nuit personne âgée
 »
Réponse de bergemer zina
Le 14/08/2012 é 02h26
[ ! ]
Bonjour je suis intéressante de cette offre si vous voulez me contacter sur mail.
Référence(s) :
jahabite a blois 41000
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 09h42
[ ! ]
Bonjour voilà on me proposer de garder une personnes en fin de vie de 20h à 6 le matin pour un salaire de 10000 euros que faire Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h15
[ ! ]
Je recherche une personne de confiance pour garder ma mère âgée de 90 ans la nuit de 21 h à 8 h dans la région de Dunkerque, du lundi au vendredi soit 5 nuits par semaine. Je ne connais pas les tarifs, mais ma mère bénéficie de l APA donc une partie rémunérée en chèques CESu et le reste personnel. Faites moi vos propositions pouvez vous également me donner les tarifs approximatifs merci c'est urgent!
Répondre
Réponse de ginetteaustruit
Le 16/09/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjour Actuellement le tarif horaire est de 11 à 14 15€/H Il faut savoir la nuit est de 20H à 8H 2/3 payé = 8H/ Nuit il faut négocier avec l'employeur en plus vous avez les interventions + 25% W.E 50% Bonne Chance GYN
Répondre
Réponse de ginetteaustruit
Le 16/09/2012 é 21h20
[ ! ]
Je vous fais une nouvelle réponse faites par CESU vous meme pas par ASSOciation cela coute trop cher vous choississez vous meme la personne attitrée de tous les jours par ASSO ça change tous les jours Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de l'APA et vous negociez avec la personne que vous employée Répondez moi aux résultats Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h58
[ ! ]
Je suis a rambouillet et je voudrais garder enfants com personnes agees
Répondre
Réponse de ginetteaustruit
Le 08/10/2012 é 18h29
[ ! ]
Bonjour Réponse du 28/04/12 pour LINDCHOCO Pour ma part ce n'est pas normal que vous cumuliez jour et nuit =6H je vous conseille de vous renseigner à l'inspection du travail Avez-vous un contrat? Si oui ne le signez pas ou revenir sur votre décision en disant que ce salaire ne vous convient pas c'est de l'esclavage vous avez des avocats gratuits qui vous donneront des renseignements Pour ce double travail il y a 2 personnes Merci de me répondre Cordialement
Répondre
Réponse de ginetteaustruit
Le 08/10/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, Garde Nuit Personne ALZ.....12H réglées 2/3 =8H de 12 à 15€ je sais qu'il y a des aides soignantes travaillant sans etre déclarées demandent 100€/Nuit tout benef... Si vous faites des inteventions toutes les nuits c'est en plus du prix de l'Heure ces interventions semaines 25% W.E 50% + 10% pour vos congés Faites vous faire un contrat dans ce sens Renseignements Inspection du Travail Cordialement
Répondre
Réponse de ginetteaustruit
Le 08/10/2012 é 21h45
[ ! ]
Je fais réponse que 12H Nuit est équivalent à 8H/PAYEES 11 à 14€ Nuit veuillez vous adresser à l'Inspection du travail ou meme à des avocats en ligne qui vous répondront 6 à 8 € ce n'est pas le prix il ne faut pas ce faire tromper par des gens qui ne sont pas honnetes Le travail de nuit n'est pas facile Ne pas travailler en maison de retraite elles ne paient pas comme il le faut encore moins les ASSOC.... Réflechissez Courage
Répondre
Réponse de ginetteaustruit
Le 08/10/2012 é 21h51
[ ! ]
Antoine Faire des gardes de nuit le diplome Auxiliere de Vie Secouriste aide soignant certaines personnes le font sans diplome et s' en sortent très bien malgré tout un plus cela ne gate pas on est plus ouvert envers le patient Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h18
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE FEMME AUXILIAIRE DE VIE CHERCHE A FAIT LA GARDE DE NUIT 3jour par, semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je suis aide soignante diplômée depuis le mois de juillet 2012, je cherche a effectuer quelques nuit dans le mois( pour arrondir mes fins de mois) je suis actuellement en établissement d'hébergement de personne âgées dépendantes. J habite a quelques kilométrés de Dijon, pour plus d'information contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, je garde la nuit un monsieur handicapé de 18h30 à 6h30 soit 12 heures par nuit. Je suis payée 8,37 euros de l'heure par CESU congés compris. Cela depuis le 1 décembre 2011.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, si vous n'avez pas à le déplacer pendant la nuit c'est le tarif, les gens n'iront pas beaucoup plus haut, soit ca vous intéresse soit ils auront d'autres personnes, c'est toujours bon a prendre. Bonne recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 10h09
[ ! ]
Le tarif que vius demandez est celui d'une garde de nuit, c'est à dire que vous ne dormez pas. Et c'est incompatible avec un emploi de jour. Sinon, la présence de nuit, où vous dormez dans une chambre à côté de la personne au cas où elle aurait bedoin de quelque chose la nuit , estcompatible avec un travail de jou, mais alors, c'est BEAUCOUP moins cher.
Référence(s) :
Cath
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 13h13
[ ! ]
Oui bcp moins cher... je fais 20h /7h et je suis payé que 4h30 le tarif horaire est de 9,43
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h36
[ ! ]
J'ai eu une proposition de garde de 2 personnes agées de nuit par une association il me propose 40€ net mais il ne mon pas dit + ... mais si c'est 40€ par nuit je trouve que celà fait peut non ? sachant qu'il y a des change a faire dans la nuit le repas a donné et une toilette a faire le matin ? ! je comprend pas tout quand même ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h47
[ ! ]
Bjr Les gardes d enfants et personnes agees c est la loi de la jungle cesu pas assez precis et les familles ont tellement peur pour l heritage que les anciens il faut les tuer a la naissance. Il faudrait instaurer tres vite un plan dependance obligztoire pour pallier a ces soucis. Les gens qui.ne veulent pas payet nous flayte maisne ferzit pas ce taf pourtant il est beau et enrichissant. Moi je fais travail nuit p agees dans tous les milieux sociaux c est bien. Mais les associations adapa admr clic prodessa etc n aime pas les emplois de gre a gre... moi je m en fiche leur association sont trop rigide et je ssuis tres.kndependant pour rentrer dans ce cercle. Bon courage serieux honnetete sont des qualites A bientot
Répondre
Réponse de amelie30
Le 24/02/2014 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, travaillant en maison de retraite en 10 h, je suis libre en roulement de semaine courte, semaine longue. je souhaiterais combler des nuits, et des journées par des gardes de personnes agées. peux prendre en charge le lever, coucher, repas, toilette. je suis divorcée sans enfants en charge. mes tarifs a négocier suivant les demandes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 14h46
[ ! ]
On ne pas de chinois foutaise.......) 2014 prix la baguette 85cts attrape-nigaud, bagatelle, baliverne, connerie, fadaise, fichaise, fouterie, imposture, misère, mystification, rien, rigolade, vétille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif garde nuit personne âgée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.995