Tarif garde nuit personne âgée - Page 4

Quel tarif pour une nuit de garde entre 20h et 8 h du matin en cesu pour une personne agee alitee (alzheimer)
72 réponses pour «
tarif garde nuit personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 18h20
Je suis a la recherche de garde personnes agee la nuit ou week_-end,
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 21h22
Je garde les personnes âgées la nuit et je suis payé 90 € la nuit, sachant que le prix est normalment 100 € et que j ai fait un prix car je fais 4 nuits par semain!! Le dimanche je suis payé 110€
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 09h35
Minimum 10 euros par heure, 2/3 pour heures de nuits à compter de 22h, cesu voilà courage
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 09h36
De quelle h à quelle h ???
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 09h40
On me propose un service de nuit à la personne de 18h à 06h, en cesu je demande 10 euro /h, 2 nuits par semaine dont le dimanche, je demande donc 100à120 euro, la personne est valide et n'a besoin que d'une présence rassurante, ce sont les tarifs correct pour un travail de veille, voilà j'espère que j'ai pu vous aider
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 17h42
Bonsoir, le tarif de nuit s'applique de 21 h à 7 h, si vous avez un lit à disposition et que vous n'intervenez pas de la nuit, on peut vous payer 1/6ème du taux que vous demandez. Si vous intervenez plusieurs fois dans la nuit, ou si vous faites plus de 12 h de présence, toutes les heures sont comptées. Si vous intervenez moins de 3 fois, vous comptez 2/3 des heures effectuées (par exemple pour une nuit de 12 h, vous serez payé 8 heures). Majorez les heures de nuit de 10 %. Etablissez votre tarif en fonction de la dureté du travail qui est calculé par rapport à la maladie de la personne.
Réponse de 0777068504
Le 21/06/2015 é 00h26
Bonjour je recherche urgent un poste auxiliare de vie connaissent se metier qui me tiend a coeur si vous avez beusoin de mes servise je suis disponible de suite si pas serieux veuiller me pas deranger svp merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 17h10
Idem pour moi, on me propose 12h par nuit , 4 nuits par semaine ,un temps plein de 15 nuits dans le mois pour 770 euros mensuel. Ce n est meme pas le SMIC . Je cherche a faire des nuits mais au moins 1300 euros par mois car 12h par nuit ( pas toujours très calment) c est le minimun. J ai 12 annnées d expérience de nuit ( Auxilliaire de vie , diplôme Surveillante de nuit et formation Aide-soignante). Je vie sur Arcachon en Gironde et recherche vivement un emploi. URGENT J ai un véhicule et me déplace sur 40 Kms autour du Bassin D Arcachon . Merci.
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 14h42
J'ai travaillé pour une agence de nuit chez une de leur cliente en me payant en heure de jour et planning de jour au smic en réduisant des heures de présence portant j'ai bossé dur de 20h a8h au matin avec nuits agitées
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 14h52
Bonjour Le tarif semblant correcte pour 12 h soit 20 h 8 h En CESU est de 60 70 € Donc la personne aura les charges urssaf en plus Mais si elle a Plus 70 ans aura diminution charges Elle peut aussi avoir l APA donnee par conseil departemental a l instant T cette allocation n est pas reprise sur succession et n est pas imposable Et en plus deduction impots 50 % mais il y a un plafond De plus en etant declare c est plus sure pour tt le monde Pensez s il arrive qqchose les degats Non il faut faire les choses correctes. Voila
Réponse de kolibri
Le 07/03/2017 é 16h49
Bonjour, Après avoir gardée ma mère malade (Alzheimer) durant 3 ans, après son décès j'ai décidé de créer une association en faisant une chambre de répit qui accueillerait les personnes âgés malade ou pas pour permettre aux familles de prendre un peu de repos, tout en sachant que la personne est en lieu sure. Ma question est : comment facturée le séjour est-ce à l'heure ou forfaitaire, si une facturation à l'heure faut 'il dissocier les heures de jour aux heures de nuit. Cette personne sera nourrit loger, draps serviettes de bain fournis. Merci de vos éclairements et conseils. Odette
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 00h21
Bonjour, je recherche personne confiance avec experience/motivation pour Garde de nuit régulières sur frejus / Mandelieu au domicile de ma mam. 80 ans en bonne forme, Alzheimer stable, anxiété du soir, valide, pas de soins particuliers à réaliser. Pour relayer soignante plein temps à domicile.serieux et assez urgent. Decl ou pas. Préférence contrat et cesu. Equivalent mi temps selon entente. Merci d avance pour votre proposition. Mme robi 0686980453