670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TAXE D'HABITATION SUR RESIDENCE SECONDAIRE VIDE DE MEUBLES - Page 2

Question de lyloune le 15/12/2011 à 14h46
Dernière réponse le 17/11/2012 à 14h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis propriétaire d'une petite maison vide de meubles et inoccupée depuis plus de 10 ans. J'ai commencé des travaux de rénovation qui ont...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
TAXE D'HABITATION SUR RESIDENCE SECONDAIRE VIDE DE MEUBLES
 »
Réponse de lyloune
Le 12/11/2012 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, Il aurait fallu, dès la fin décembre 2011, faire faire une attestation de logement vide (sans meubles) par la mairie afin de prouver que le logement était vide au 1er janvier 2012. Mais je suppose que vous ne l'avez pas fait. dès lors, vous pouvez toujours essayer de la demander maintenant, et, comme les Impôts ont validé le logement vide par le dégrèvement de la TH 2011, peut-être accepteront-ils de dégrever 2012 dans la continuité. A tenter!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 12h23
[ ! ]
Peux je fournir les factures les matériaux et les photos récentes? pour annuler TH?
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 12/11/2012 é 13h04
[ ! ]
Mais oui, comme je l'ai indiqué dans ma réponse. Voir réponse d'ANDY 91 de 12 h 10 à la page 1/2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h24
[ ! ]
Merci, je vais essayer trouver tous ça, ça me tarde de démanger pour finir avec tous les papa-races d’État.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir l'avis d'impôt 2012, taxe d'habitation alors que mon appartement est vacant.Vous conseillez de fournir une facture EDF mais lorsque on a fait couper le courant on ne reçoit pas de facture. Jusqu'à présent les services fiscaux m'envoyaient un imprimé à remplir dans lequel je devais cocher des cases et j'envoyais une lettre pour expliquer la raison de cette vacance. Y a t-il du nouveau pour les THLV? Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAXE D'HABITATION SUR RESIDENCE SECONDAIRE VIDE DE MEUBLES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.376