Bonjour,
Je suis propriétaire d'une petite maison vide de meubles et inoccupée depuis plus de 10 ans. J'ai commencé des travaux de rénovation qui ont...
Bonjour,
Il aurait fallu, dès la fin décembre 2011, faire faire une attestation de logement vide (sans meubles) par la mairie afin de prouver que le logement était vide au 1er janvier 2012. Mais je suppose que vous ne l'avez pas fait. dès lors, vous pouvez toujours essayer de la demander maintenant, et, comme les Impôts ont validé le logement vide par le dégrèvement de la TH 2011, peut-être accepteront-ils de dégrever 2012 dans la continuité. A tenter!!!!
Bonjour,
je viens de recevoir l'avis d'impôt 2012, taxe d'habitation alors que mon appartement est vacant.Vous conseillez de fournir une facture EDF mais lorsque on a fait couper le courant on ne reçoit pas de facture. Jusqu'à présent les services fiscaux m'envoyaient un imprimé à remplir dans lequel je devais cocher des cases et j'envoyais une lettre pour expliquer la raison de cette vacance. Y a t-il du nouveau pour les THLV?
Cordialement.