670 211
questions
1 488 148
réponses
1 460 049
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taxes habitation 2005 réclamée janvier 2011

Question de bertrand / alfred le 06/08/2011 à 17h41
Dernière réponse le 06/08/2011 à 19h36
[ ! ]
En janvier 2011 ,courrier des impots me réclament la taxe d'habitation de 2005 c'est mon épouse qui géré le budget familial,suite a avc ne peu plus assumer , donc trés surpris par le courrier me menassant de saisie ,aprés avoir recherché aucune trace de courrier entre 2005 et janvier 2011! aujourd'hui nouveau courrier m'informant d'une saisie sur ma retraite,nous avons 70 ans et une petite retraite (batiment ) - je voudrais savoir cette réclamation est normale ? prescription ? -si il y a saisie vont ils me laissé de quoi vivre ??? nous avons déja du mal ..... -merci a celui pu a celle qui pourra m'aidé ou me conseillé.
Répondre
1 réponse pour « 
taxes habitation 2005 réclamée janvier 2011
 »
Réponse de LN91
Le 06/08/2011 é 19h36
[ ! ]
Le mieux serait de vous déplacer au centre des impôts pour leur demander des explications concernant cette taxe puisque cela fait 6 ans, pourquoi elle n'a pas été réclamée plus tôt et dites-leur que vous avez déjà du mal à subvenir à vos besoins avec votre petite retraite. Expliquez bien tout et demandez le dégrèvement de cette somme si vous devez réellement la régler. Quand il s'agit d'une première fois et si vous montrez que vous êtes sincère, le trésor public peut passer l'éponge, mais ne laissez pas traîner, vous auriez dû y aller dès que vous avez reçu le premier courrier. J'espère que ça va s'arranger pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taxes habitation 2005 réclamée janvier 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.444