Taxes habitation 2005 réclamée janvier 2011

Question de bertrand / alfred le 06/08/2011 à 17h41
En janvier 2011 ,courrier des impots me réclament la taxe d'habitation de 2005 c'est mon épouse qui géré le budget familial,suite a avc ne peu plus assumer , donc trés surpris par le courrier me menassant de saisie ,aprés avoir recherché aucune trace de courrier entre 2005 et janvier 2011! aujourd'hui nouveau courrier m'informant d'une saisie sur ma retraite,nous avons 70 ans et une petite retraite (batiment ) - je voudrais savoir cette réclamation est normale ? prescription ? -si il y a saisie vont ils me laissé de quoi vivre ??? nous avons déja du mal ..... -merci a celui pu a celle qui pourra m'aidé ou me conseillé.
1 réponse pour «
taxes habitation 2005 réclamée janvier 2011
 »
Réponse de LN91
Le 06/08/2011 é 19h36
Le mieux serait de vous déplacer au centre des impôts pour leur demander des explications concernant cette taxe puisque cela fait 6 ans, pourquoi elle n'a pas été réclamée plus tôt et dites-leur que vous avez déjà du mal à subvenir à vos besoins avec votre petite retraite. Expliquez bien tout et demandez le dégrèvement de cette somme si vous devez réellement la régler. Quand il s'agit d'une première fois et si vous montrez que vous êtes sincère, le trésor public peut passer l'éponge, mais ne laissez pas traîner, vous auriez dû y aller dès que vous avez reçu le premier courrier. J'espère que ça va s'arranger pour vous.