Taxes prévues en Algérie

Question de kenzo59100 le 29/11/2015 à 18h08
Bonjour nous sommes Cinq héritiers d'une maison cet immeuble vient de se vendre à l'aide de procurations de vente que nous avons transmis en Algérie peut t on annuler la vente car nous avons perçu aucune somme de plus notre neveu nous demande de payer une Taxe assez élever que nous devons acquitter à l'Etat Algérien
3 réponses pour «
taxes prévues en Algérie
 »
Réponse de tabary
Le 29/11/2015 é 21h41
Ce n'est pas possible, vente d'un immeuble et vous avez rien reçu,la plus value est incluse dans la vente en Algérie par ex vous avez vendu à 1 milliard le notaire prend 200 millions du montant pour une durée de 2 ou 3 mois les finances prennent la plus value plus des ponctions si vous avez des impôts et le reste vous sera restitué par le biais du trésor. c'est une arnaque de la part de votre neveu.
Réponse de kenzo59100
Le 30/11/2015 é 09h31
Bonjour merci de votre réponse peut on annuler la vente car cette vente remonte à moins d'un mois
Réponse de tabary
Le 30/11/2015 é 10h53
Bj Je ne peux pas me prononcer,il faut contacter le notaire le plus rapidement possible!! bon courage