670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télécommande Noe de Profalux affiche un message d'erreur - Page 2

Question anonyme le 27/11/2010 à 14h18
Dernière réponse le 19/07/2022 à 18h55
[ ! ]
Bonjour, Ma télécommande Noé de chez Profalux m'indique sur l'écran "Installation fins de course (voir notice)" hors je n'ai plus la notice... je n...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Télécommande Noe de Profalux affiche un message d'erreur
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 21h21
[ ! ]
J'ai la solution, mais je ne sais pas comment mettre des photos, ou des pièces jointes sur ce forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 15h58
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai eu les mêmes problème que vous. j'ai effectué les mêmes manips tous marche bien , mais j'ai remarqué qu'il ne fallait pas interrompre la descente des volets lors d'une programmation sinon vous allez avoir ce message (installation fin de course) Depuis que je suit cette procédure je n'ai plus de problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2018 é 18h36
[ ! ]
Je vous suis reconnaissante pour l'information , momentanément vous m'avez fait économiser plus de 250 euros , merci mille fois pour votre intervention sur le site c'est mon entourage qui va être surpris et ceci grâce à vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, quelqu’un aurait la solution à mon problème, ma télécommande de Noé ne fonctionne plus, en effet l’écran de celle-ci s’allume mais rien ne s’affiche ? Les piles ont été changées mais rien n’y fait… Merci d’avance. Éric
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème sauf que la télécommande n'est plus sous garantie. J'ai beau avoir changé les piles, passer de N à P plusieurs fois de suite (au moins une dizaine de fois) et j'ai toujours le message CANAL 8 Installation fins de course (voir notice). La télécommande reste bloquée et je ne peux rien faire. Vu le prix de la télécommande je ne sais plus trop quoi faire... Si vous avez des précisions ça serait super. Merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 18h08
[ ! ]
J'ai oublié de préciser que je ne me rappelle plus la programmation de la télécommande et du coup je ne sais plus à quoi correspond mon canal 8 sur lequel porte le message. Encore merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2019 é 08h29
[ ! ]
Bonjour. si votre télécommande affiche "Installation fin de course", j'ai la solution à ce genre de problème, j'ai déjà réparé 2 télécommandes Noé qui ne sont pas retombées en panne. Malheureusement j'ai rédigé une technique de réparation avec des photos détaillées (indispensables); mais cette notice est actuellement sous format Word. Si je fais un copier/coller sur ce cite, les photos n’apparaissent pas. Je peux bien sur transformer mes indications en PDF, mais je ne sais pas comment vous les faire parvenir. Si quelqu’un a une idée, merci. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2019 é 09h11
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse. Pouvez-vous me faire parvenir votre document au format PDF svp ? Je joins mon e-mail cecilio.rajoy@gmail.com. Par avance merci, j’espère que ça va débloquer la situation. Bien cordialement. Cecilio.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2020 é 10h47
[ ! ]
Bonjour Pourriez vous nous envoyer votre notice de réparation Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre le même problème de télécommande qui affiche "Installation fin de course" et rien ne bouge.Pouvez-vous transmettre votre technique de réparation? Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 06h03
[ ! ]
Bonjour, excusez ma réponse tardive, il y a longtemps que je n'étais pas allé sur ce forum. Je veux bien publier ma méthode de réparation, sous n'importe quel format; mais je ne sais toujours pas comment joindre une pièce sur ce forum. Si quelqu'un a une idée, merci ? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2022 é 18h55
[ ! ]
Bonjour . Super Pourriez vous m envoyer commenr faire pour enlever ce message . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Télécommande Noe de Profalux affiche un message d'erreur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T161.749