Télécommande Noe de Profalux affiche un message d'erreur - Page 2

Bonjour, Ma télécommande Noé de chez Profalux m'indique sur l'écran "Installation fins de course (voir notice)" hors je n'ai plus la notice... je n...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Télécommande Noe de Profalux affiche un message d'erreur
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 21h21
J'ai la solution, mais je ne sais pas comment mettre des photos, ou des pièces jointes sur ce forum.
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 15h58
Bonjour à tous, J'ai eu les mêmes problème que vous. j'ai effectué les mêmes manips tous marche bien , mais j'ai remarqué qu'il ne fallait pas interrompre la descente des volets lors d'une programmation sinon vous allez avoir ce message (installation fin de course) Depuis que je suit cette procédure je n'ai plus de problème.
Réponse anonyme
Le 05/05/2018 é 18h36
Je vous suis reconnaissante pour l'information , momentanément vous m'avez fait économiser plus de 250 euros , merci mille fois pour votre intervention sur le site c'est mon entourage qui va être surpris et ceci grâce à vous .
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 13h45
Bonjour, quelqu’un aurait la solution à mon problème, ma télécommande de Noé ne fonctionne plus, en effet l’écran de celle-ci s’allume mais rien ne s’affiche ? Les piles ont été changées mais rien n’y fait… Merci d’avance. Éric
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 18h04
Bonjour, j'ai le même problème sauf que la télécommande n'est plus sous garantie. J'ai beau avoir changé les piles, passer de N à P plusieurs fois de suite (au moins une dizaine de fois) et j'ai toujours le message CANAL 8 Installation fins de course (voir notice). La télécommande reste bloquée et je ne peux rien faire. Vu le prix de la télécommande je ne sais plus trop quoi faire... Si vous avez des précisions ça serait super. Merci beaucoup pour votre aide
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 18h08
J'ai oublié de préciser que je ne me rappelle plus la programmation de la télécommande et du coup je ne sais plus à quoi correspond mon canal 8 sur lequel porte le message. Encore merci...
Réponse anonyme
Le 28/11/2019 é 08h29
Bonjour. si votre télécommande affiche "Installation fin de course", j'ai la solution à ce genre de problème, j'ai déjà réparé 2 télécommandes Noé qui ne sont pas retombées en panne. Malheureusement j'ai rédigé une technique de réparation avec des photos détaillées (indispensables); mais cette notice est actuellement sous format Word. Si je fais un copier/coller sur ce cite, les photos n’apparaissent pas. Je peux bien sur transformer mes indications en PDF, mais je ne sais pas comment vous les faire parvenir. Si quelqu’un a une idée, merci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/11/2019 é 09h11
Bonjour et merci pour votre réponse. Pouvez-vous me faire parvenir votre document au format PDF svp ? Je joins mon e-mail cecilio.rajoy@gmail.com. Par avance merci, j’espère que ça va débloquer la situation. Bien cordialement. Cecilio.
Réponse anonyme
Le 01/06/2020 é 10h47
Bonjour Pourriez vous nous envoyer votre notice de réparation Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 16h17
Bonjour, Je rencontre le même problème de télécommande qui affiche "Installation fin de course" et rien ne bouge.Pouvez-vous transmettre votre technique de réparation? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 06h03
Bonjour, excusez ma réponse tardive, il y a longtemps que je n'étais pas allé sur ce forum. Je veux bien publier ma méthode de réparation, sous n'importe quel format; mais je ne sais toujours pas comment joindre une pièce sur ce forum. Si quelqu'un a une idée, merci ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/07/2022 é 18h55
Bonjour . Super Pourriez vous m envoyer commenr faire pour enlever ce message . Cordialement