662 292
questions
1 435 596
réponses
1 438 482
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Temoignage des offres de prêt entre particulier financiers - Page 2

Question anonyme le 18/12/2017 à 11h30
Dernière réponse le 15/07/2019 à 09h56
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle Madame et Monsieur Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retr...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
temoignage des offres de prêt entre particulier financiers
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 à 00h50
[ ! ]
Bonjour Monsieur/Madame, je suis Mme Seraphine, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue… Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme CATHERINE GILLARD ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme CATHERINE GILLARD que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement… Bonne chance Contact:catherinegillard006@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 à 09h06
[ ! ]
Bonjour Mme et MrFinance Agence Offre de prêt entre particulier sérieux, après quatre années d'aide en finance d'argent, nos clients nous ont pousser a monter sur le net pour mieux faire connaitre nos différent offre de prêt. Alors permettez nous cette publication dans votre groupe afin de partager et étendre nos services d'aides. Nous somme une Agence ( Association) Ce message s'adresse aux particuliers , aux pauvres , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Nous somme une Agence nous octroyons des prêts allant de 1.000€ à 50.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions . Nous ne sommes pas une Banque mais une Agence Finance en collaboration avec des Banque nous n'exigeons pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. Nous octroyons des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Inde ). Nous sommes en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie, voici les domaines dans lesquels je peux vous octroyer un prêt :* Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette de consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit=* Prêt personnelNotre taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Nous sommes disponible à satisfaire nos clients en une durée maximale de 5 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter pour plus d'amples informations.Voici notre site pour laisser votre demande https://francinefinances.wordpress.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 à 09h12
[ ! ]
BONJOUR. Je me présente moi c'est BERRICK BRIAM, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme Francine SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID. son mail Fraschmid004@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRACINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 à 12h22
[ ! ]
Bonjour Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.deocreditplus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@deocredditplus.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin... Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
Répondre
Réponse de ruthambre
Le 01/06/2019 à 15h00
[ ! ]
Bonjour Je suis ici pour faire part de la générosité de cette dame qui m'a sauvé en m'accordant mon prêt de 37000€. Comme beaucoup d'autres personnes j'ai été victime d'arnaque au prêt entre particulier plus d'une fois. Ainsi donc je vous défend d'adresser une demande prêt à Mr Edouard Gutirez et Mme Bianca Broux qui m'ont arnaqué respectivement 730€ et 453€. Depuis ces deux malheureuses situations je ne croyais plus au prêt entre particulier jusqu'à ce que je tombe sur cette dame appelée Lucie Bourbon. J'avoue qu'au début je doutais d'elle mais dans un intervalle de 72h mes doutes ont été dissipés quand j'ai vu mon compte crédité de 37000€. Pour ne pas faire long je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un crédit de s'adresser à cette dame à son adresse. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 à 19h59
[ ! ]
Bonjour Je suis ici pour faire part de la générosité de cette dame qui m'a sauvé en m'accordant mon prêt de 37000€. Comme beaucoup d'autres personnes j'ai été victime d'arnaque au prêt entre particulier plus d'une fois. Ainsi donc je vous défend d'adresser une demande prêt à Mme Dunel Maria et Mr Chritian PEIFFER qui m'ont arnaqué respectivement 730€ et 453€. Depuis ces deux malheureuses situations je ne croyais plus au prêt entre particulier jusqu'à ce que je tombe sur cette dame appelée FRANCINE SCHMID. J'avoue qu'au début je doutais d'elle mais dans un intervalle de 72h mes doutes ont été dissipés quand j'ai vu mon compte crédité de 78000€. Pour ne pas faire long je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un crédit de s'adresser à cette dame à son adresse. EMAIL: Fraschmid004@GMAIL.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 à 11h00
[ ! ]
Salut Je suis madame Glwadys de la Belgique Je suis infimière d'Etat avec 3 enfants Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme Francine SCHMID qui m'a fait un prêt de 55.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous le contacter sur son adresse FRASCHMID004@GMAIL.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 à 22h38
[ ! ]
Salut a vous Mme FRANCINE SCHMID m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 45000 euros sur une durée de 10 ans afin que mes rêves deviennent réalité. Je m'appelle Vicenthya Sorlier je prie tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Obtenez un accès rapide aux fonds dont vous avez besoin pour surmonter un obstacle financier à court terme. Parfois, la vie vous met mal à l'aise et vous n'avez pas la capacité financière de faire face à la situation. Cela peut être vous être Arnaque par des africains assoiffés d'argent ou une maladie ou une blessure, des réparations de voiture coûteuses ou tout simplement un problème de trésorerie à court terme lorsque plusieurs factures inattendues sont déposées simultanément dans votre boîte de réception. Je vous laisse son adresse professionnelle: Fraschmid004@gmail.com
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 10/06/2019 à 20h44
[ ! ]
Encore UN E S C R O C du 229 === BENIN email = frederic.patzer.bonneau@gmail.com tél O7 56 95 23 22 et O7 56 85 59 O7 et un VOYOU en ++ VASSEL N° + 1 438 806 7556 une VERMINE , la soit disant Bank HOLABANCO sise à 1OO klm SUD- OUEST de BERLIN en rase campagne ???????????? MEFIEZ VOUS ???????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 à 20h30
[ ! ]
Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004@gmail.com Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2019 à 17h26
[ ! ]
Bonjour Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin... Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2019 à 20h22
[ ! ]
Je suis Eleonore Pacaud à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme MELANIE LAROCHE et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 30.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 3.000€ et 20.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 3000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité. Voici son E-mail: melanielaroche006@gmail.com N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres... MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
Répondre
Réponse de DELOBEL
Le 21/06/2019 à 04h19
[ ! ]
INCROYABLE MAIS VRAI Je suis LOUNA BELSON de nationalité Nouvelle Calédonie Ville : Mont-Dore. Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 65.000€ obtenu auprès de MR DELOBEL j'ai fini par trouver une personne de bon coeur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a lui j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes merci encore. J'ai juste faire confiance a Mr DELOBEL Joseph et en 24 heures deja j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos probleme financiers une seule adresse très sûre et fiable, ma vie a pris à présent autre tournure. Vous voulez payer la voiture de votre rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc Mr DELOBEL Joseph. Son mail: josephdelobel@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2019 à 11h01
[ ! ]
Chers amis (es) internautes je suis madame ARLETTE HUMER J'ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur l'Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêt reçus Mais ,il est vraiment notoire de contacter que ce phénomène d'arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclure de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offre ce financement sans nous exiger les frais préalablement énorme pour empirer notre situation. Ainsi je suis tomber sur les coordonnées d'un dame normée FRANCINE SCHMID dans mes recherches sur internet . Cette dame m'a redonner l'espoir à travers un prêt de 75 000 EUR qu'elle m'a accordé sans outres formalités financière avant la notification par SMS-BANKING que m'a banque m'a adressée pour me signifier l'effectivité et la réception des fonds sur mon compte avant toutes formalités administratives et financières alors veuillez bien contacter cette dame au besoin pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie. son mail: Fraschmid004@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2019 à 11h02
[ ! ]
Vannexa MALGUY Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame FRANCINE SCHMID. Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Chaque année elle sers plus de 50000 personne pour de petite ou grande sommes. Voici son mail: fraschmid004@gmail.com
Répondre
Réponse de Francinedussel
Le 28/06/2019 à 09h17
[ ! ]
Bonjour, Moi c'est Coralie Amieng et je commente cet article afin d’être reconnaissante pour tout ce que Mme CHESNEAU m'a rendu comme service. J'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois car j'avais perdu mon boulot et de surcroit ma fille a été hospitalisée. Par la grâce de DIEU, je suis tombée sur elle. Elle m'a redonné le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis de sauver ma fille et d'entreprendre une activité. Alors ne tournez plus en rond si vous désirez obtenir un prêt dans de bonnes conditions, faites lui confiance. Voici son courriel: CHESNEAUFINANCES@GMAIL.COM Merci Mme AGATHE CHESNEAU
Répondre
Réponse de AdélineD
Le 28/06/2019 à 09h57
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Adéline ,je suis parmi vous pour remercier Mme Agathe CHESNEAU pour tout ce qu'elle a fait pour moi. J'étais à la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois mais je n'arrivais pas à accrocher un bon préteur. J'ai failli laissé tomber mes recherches mais heureusement j'ai un témoignage sur elle et elle a su me redonner le sourire en m'octroyant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité. Vous qui êtes dans une situation précaire et qui avez besoin d'un prêt, n'hésitez plus,contactez Mme Agathe Chesneau. Elle pourrait vous aider. Voici son courriel: chesneaufinances@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2019 à 00h24
[ ! ]
Salut Je suis madame madame Damienne Tywan cusnière habitant à Paris Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française après plus de 4mois de demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté Mon oncle également l'a contacté grace à ce qu'il m'a fait et à obtenir 450000euros pour l'achat d'un immobilier sur nantes Voici son email est Fraschmid004@gmail.com Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2019 à 19h10
[ ! ]
Bonsoir, Je m'appelle Fatima Diallo et je suis commerçante grossiste au Sénégal. Étant à la recherche de prêt d'argent entre particulier depuis plus de 3 mois, j'ai été plusieurs fois dupée sur des site de prêt entre particulier. Mais heureusement je suis tombé sur Madame AGATHE CHESNEAU, une femme simple d'esprit et efficace, qui m'a octroyé un prêt de 10.000€ que j'ai reçu sur mon compte 72 heures après avoir remplir les conditions nécessaires. Donc vous qui êtes dans le besoin comme je l'ai été, contactez la et expliquez votre situation,elle pourrait vous aider. Je vous laisse son courriel: chesneaufinances@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 à 11h33
[ ! ]
BONJOUR. Je me présente moi c'est YANNICK CLOTAIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme CATHERINE GILLARD qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme CATHERINE GILLARD. son mail catherinegillard006@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme CATHERINE GILLARD. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: catherinegillard006@gmail.com Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
temoignage des offres de prêt entre particulier financiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.841