Temoignage des offres de prêt entre particulier financiers - Page 2

Bonjour Mademoiselle Madame et Monsieur Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retr...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
temoignage des offres de prêt entre particulier financiers
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2019 é 23h35
Bonjour à tous, je me nomme MEULAINE TERANCE Je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme NATHALIE VASSELIERE. J'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. EMail:nathalievasseliere@gmail.com Merci Mme NATHALIE VASSELIERE
Réponse de lg2751447
Le 15/02/2020 é 14h14
Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été  accordé par une  Mme Stéphanie. En effet,  il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie.  Difficile pour moi, seul face au aleas de la vie.  Cependant,  il me fallais des moyens pour remonter vite la pente. Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un prêteur sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'un monsieur qui a mentionné le nom de Mme BENKHADRA dans ses commentaires. J'ai eu du mal un instant à me fier au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques  des faux prêteurs au cours de ma quête. Comme,  qui ne risque rien n'aura rien alors, j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur. Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiant.C'est ainsi, elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 90.000 € que j'ai reçu après 72h d'entretien avec elle. Pour ceux qui sont dans le bésoin,  voici le mail de ladite dame: benkhadra_nathalie01@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2020 é 13h12
Bonjour, J’ai réussi à avoir un crédit de 40.000 euros auprès d’un monsieur très honnête et sérieux. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt ,très abordable . Si vous avez besoin d’un crédit, veuillez le contacter. Son adresse e-mail: olivierguigneux7@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 14h37
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement Voila sont adresse mail : monteirojulie2@gmail.com J'ai réussi à obtenir un prêt de 35. 000€ par l'intermédiaire d'une amie qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mm Monteiro Julie, une prêteuse particuliere vraiment reconnue dans le domaine. Il fait des prêt allant de 2. 000€ à 90. 000. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Nom: Monteiro Julie Mail: monteirojulie2@gmail.com Bien à vous Témoignage de prêt Incroyable mais vrai Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement Voila sont adresse mail : monteirojulie2@gmail.com J'ai réussi à obtenir un prêt de 35. 000€ par l'intermédiaire d'une amie qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mm Monteiro Julie, une prêteuse particuliere vraiment reconnue dans le domaine. Il fait des prêt allant de 2. 000€ à 90. 000. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Nom: Monteiro Julie Mail: monteirojulie2@gmail.com Bien à vous
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 15h10
Bonjour Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (940.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Julie MONTEIRO elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Voici son e-mail: monteirojulie2@gmail.com Bonjour Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (940.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Julie MONTEIRO elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Voici son e-mail: monteirojulie2@gmail.com Bonjour Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (940.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Julie MONTEIRO elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Voici son e-mail: monteirojulie2@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2020 é 15h37
TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX Bonjour, Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 80.000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît. Voici son contact mail : frdricguilevert@gmail.com Cordiales salutations…
Réponse anonyme
Le 10/11/2020 é 22h26
Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l'intention que cela puisse servir beaucoup d’entre vous également dans le besoin comme j'ai pu l'être auparavant. Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’ai décidé d’arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j'ai déjà perdu 5000€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j'ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de prêt et être satisfaite c'est là qu’une amie est venue me parler de Mme REGINA VILLAPIN chez qui elle a obtenu son prêt de 35000€ sans trop de tracasseries. J'ai alors décidé d’adresser ma demande de prêt à cette dame qui m’a répondu favorablement et grâce à elle je vis aujourd'hui avec une situation financière stable j’ai pu régler mes dettes. J'étais femme de ménage mais maintenant j'ai mon petit commerce dans le secteur de TOULON je m'en sors avec j'arrive à subvenir aux besoins mes enfants dont le père m’avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j'ai pu retrouver le sourire après de longs moment de soucis et de déséquilibre moral. Veuillez lui faire confiance pour vos demandes de prêt. Elle est disponible via son adresse: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 06/04/2021 é 17h19
Bonjour, nous vous proposons des prêts sans aucuns frais à l'avance à un taux d'intérêt de 4 %. Pour plus de détails, contacter : auberjomerl56@gmail.com, Tel : +33752288144
Réponse anonyme
Le 15/04/2021 é 09h13
Bonjour, Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants: * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER * BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM Merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2021 é 14h00
Bonjour*Je suis tombée suis cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné et endettée de 3200 €.Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €.Elle me dit qu'elle a été obligé de rajouter 50€ pour payer un coupon de rechargement PCS se serait selon la poste pour sécuriser le mandat.Heureusement j'habite dis une petite ville et le commerçant m'a dit d'aller avant me renseigner a la poste Direct ils m'ont dit que c'était de l'arnaque j'ai regardé sur Internet et j'ai vu plusieurs fois arnaqué Je ne sais pas qui contacter pour reçu mon prêt. J'ai des soucis de l'argent que j'aimerais régler. Je dors plus, je mange plus, je suis super sensible parce que j’en peux plus avec ma situation financière. Je sais que c'est ma faute mais je veux tout changer pour avoir une meilleure vie. J’aimerais si ce sera possible d’emprunter 12500€ pendant 60 mois ? Si vous ne me croyez pas, ça ne me dérange pas du tout de faire un appel vocal ou vidéo pour vous montrer que je suis sérieuse, juste désespérée !Je me suis retrouvés à la rue avec les enfants. J’étais obligée de rester chez ma sœur le temps de trouver une maison. Je n'avais plus de quoi supporter les enfants.Tellement gênée de mes conditions de vie avec ma sœur je me suis lancée dans la recherche d'un prêt entre particuliers.Puis 3 mois après J'ai lu beaucoup de témoignage sur madame FOSTINE BONNET je l'ai contacté appel vocal même fait appel vidéo pour voir son visage et expliqué tout ce que j'avais elle a demandé mes dossiers et m'a accordé mon prêt par virement en moins de 48h je ne pouvais pas garder ceci pour moi seul.Contactez la et suivez ces instruction pour être servir et régler vos problèmes. Voici son émail : fostinebonnet@gmail.com  .Vraiment merci Mme FOSTINE que Dieu vous le rend Bien cordialement,  je suis française ÂGE: 35 ans
Réponse anonyme
Le 31/08/2021 é 18h37
Merci beaucoup madame Nicole Fontanille J'ai pris contacte avec eux et ils m'ont octroyé un prêt de 20000€ sur mon compte encore merci pour la confiance alors vous qui êtes dans le besoin d'un prêt n'hésitez plus.J’ai suivie la procédure telle indiquée et j’ai pas été déçues. Je vous conseille pour tout vos besoins financiers de les contacter. Voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/09/2021 é 20h45
Bonjour à tous je viens apporter mon témoignage concernant le prêt entre particulier en France et dans les alentours. J'ai reçu mon offre de prêt chez madame LIMAGE Françoise d'un montant de 70.000 euros en 48h au maximum. Pour toute personne intéressé veuillez prendre contacte avec elle et vous seriez satisfaite comme moi. L'offre est toujours d'actualité et valide. Son adresse limagef90@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2021 é 10h06
Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 1000€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personne pas sérieux s'abstenir. L'adresse e-mail limagef90@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2021 é 19h25
Bonjour Monsieur/ Madame Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos premiers clients à satisfaire​ par ce présent mail, nous venons, vous​ fait part de nos services d’octroi​ de prêt entre particuliers à​ toutes personnes résident au canada​,en France, Belgique , Suisse, et d'autres pays.Le​ prêt est accordé conformément au règlementation Française. Alors​ si vous​ êtes intéressé veuillez sans​ plus​ tardez me répondre au mail ci-après : limagef90@yahoo.com Nom : Prénom : tel : pays​ : ​ Adresse complète et téléphone : Montant du prêt​ rechercher : Durée de remboursement souhaitez : ​ PS / Notez que le prêt est​ accordé dans un délai maximum de 48 h après acceptation de nos conditions d’octroi.​ Dans l'attente de vous lire nous vous garantissons SATISFACTION