Temoignage et comment faire

Question de revalia26 le 28/11/2016 à 18h03
Bonsoir voila depuis 3 mois je suis en couple sans vivre avec une personne et une lettre disant que je lui faisait garder mes enfants a été envoyé au juge . Je veux temoigné car cette personne risque beaucoup de chose je suis prete a tout accepter meme de la voir en dehors de mes enfants et svp on dois travailler sur des fait pas des on dit la personne ajamais garder mes enfants c est vrai au debut on se voyais en presence de mes enfants et jamais il a etait seul et je suis prete temoigne . Je pense qu'une decision va etre prise sur une vangeance de mon ex qui etait violent et pour me le faire payer il ses vanger sur une personne a l intermediere de ses amis svp laisser moi au moins temoigner ne punissait pas quelqu'un pour le souhait de mon ex cordialment madame Boez Aurore l'audience aura lieu le huit pourrais avoir une reponse urgent je le repete on a rien fait de mal on est pres a ne plus se voir devant mes enfants
3 réponses pour «
temoignage et comment faire
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2016 é 18h18
à mon avis, les choses sont claires même s'il y avait la preuve que vous lui faisiez garder vos enfants, vous pouvez bien prendre qui vous voulez comme nounou et sauf si c'était un assassin recherché, que pourrait-on vous reprocher ? je ne vois pas pourquoi il y aurait une audience à moins que vous n'ayez pas donné tous les renseignements nécessaires sur votre situation
Réponse de revalia26
Le 28/11/2016 é 18h27
La personne a été condamner il avait 5 ans de prison pour ...... et il avait le droit de s approcher d enfants et mon ex a dit qu'il garder mes enfants et c'est faux comme vous dite si je veux faire garder mes enfants y a des nounous
Réponse de canounet
Le 28/11/2016 é 19h16
S'il a purgé sa peine, rien à dire, sauf si c'était pour pédophilie