Test écrit à la BMCE - Page 14

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 01h08
J'ài pàssé le test écrit le vendredi 26/09 à 14h (profil bàc +5) pour un poste de chàrgé de clientèle. prière que les personnes àyànt le meme profil et pàssànt le test ce jour même se mànifestent àfin de rester àu courànt sur l'étàt d'àvàncement. mirceey
Référence(s) :
Abdou
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 03h11
Salut les gens, merci de vos réponses et de votre réactivité, effectivement c'était un Vendredi 26 Septembre 2014, j'ai juste commis une erreur, bon la demoiselle qui se chargeait de la surveillance a dit qu'on allait recevoir le test psycho-commercial sur nos boîtes mail dans un délai d'une à deux semaines, sachant qu'il ne compte pas vraiment beaucoup, genre pas question de s'inquiéter si on le reçoit pas, après, si on réussit ces étapes, on passe à un entretien oral, mais je ne sais pas dans quel délai, voilà ce que je sais, si vous avez quoi ajouter je vous serai reconnaissant, si quelqu'un veut qu'on reste en contact en privé sur un autre moyen de communication, ça sera mieux, merci :)
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 23h24
Bonjour tt le monde moi aussi jai passe le test ecrit a 14h le 26 sept pr bac+5 pas de reponse la dame nous avait dit kon allait recevoir le test psycho ds un delai de 3 jours mais tjrs rien amicalement
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 00h02
Tes sur dans trois jours ? A ma connaissance une ou deux semaines !!!! Si nn pour etre convoque pour l oral c dans combien de temps ???? Merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 00h18
Ouiii jlé entendu dire dàns 1e à 2 semàines pour le test psycho, et àucune idée sur le délài pour être convoqué pour l'oral. mais ce que je remarque en lisant différents messages, que cela varie, certains ont passés les 2 tests le même jour, d'autres non , certains ont eu le résultat de l'écrit en même jour, d'autres pour un délai de 20 jours à un mois... Donc y a pas une règle :/
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 00h23
Merci de ta réponse mais ceux qui ont passe l oral et l ecrit le mm jour c les charges d appuie commercial bac + 3 si nn pour les delais c vrai que c si aleatoire ? Serieux !!!! :(
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 00h32
Je ne sais vraiment pas si c aléatoire ou pas... en tt cas on reste en contact s'il y a des news pour les bac + 5 du poste chargé de clientèle. soit du test psycho ou test oral, bonne chance à tout le monde :) .
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 01h06
Cela depend de la region.pour les gens de ouejda et fes par exemple ils ont deja passé l orale.et pr casa et rabat personne n a etai convoqué pr l instant..enfin c est ce que j ai compris des autes messages
Référence(s) :
Kitty
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 01h13
Sérieux oujda, fès ont déjà passé ?? ça veut dire que ça va pas tarder !!!!!!!! même pour les autres villes !!! mais est ce que vous parlez bien des gens qui ont passé le 26/09/14 le test écrit au centre de la BMCE à Casa ???? si non ils ont bien reçu le test psychologique ? combien de personnes ont été sélectionnes pour passer l'oral ? merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 01h28
Ketty donc pour comparer, est ce qu'on peux savoir kl les gens de oujda, fes ont passé l'écrit? pour avoir une idée approximative sur le quand des resultats des gens de casa..
Référence(s) :
abdou
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h27
Et casa c quand alors ? Ils vont prendre combien de personnes ?!!!!
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h28
Ca depened les tests ont commencé le 29/08... et ca se repeté tt les vendredis.donc c est des gens qui ont passé bien avant vs .il suffit de voir les messages precedents pour mieux comprendre moi perso j ai passé le 12/09 et tjrs rien.bonne chance a ns tous et aid moubarak
Référence(s) :
Kitty
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h32
Bjr kitty et merci de ta reponse bonne chance et aid mubarak said ! En lisant les comms ils appellent les gens admis pour passer l oral dans un delai d un mois
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h35
Et pour les nn admis a passer l oral ils les contactent apparemment dans un delai d une semaine donc ca veut dire qu il y a un espoir pour nous merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h43
Pour les bacs +5 tt le monde passera l orale c ce que la fille ns a expliqué le jour de l ecrit.car l ecrit n est pas eliminatoire et tt dependera de l orale qu on passera inchaalah
Référence(s) :
Kitty
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h12
Bonjouuur, t'en é sûre Ketty? prcke si je me ràpl bien là demoiselle a dit que le test psycho qui n'ai pas éliminatoire, et que ce n'est pas grave si quelqu'un ne le reçoit pas . Par contre j'ai pas entendu que l'écrit est aussi non éliminatoire
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h38
J en suis sure car elle me l a dit au telephone quand ils m ont contacté pour l ecrit.elle m a dit que c est un appui pour ma candidature et qu il n est pas eliminatoire .mais il sera pris en consideration apres l orale.il ne faut pas oublié que les bacs +5 ne passent pas l ecrit mais directement l orale
Référence(s) :
Kitty
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 12h33
Merci ketty de tes explications oui le test psycho est certes sans grande importance et possible aussi pour l ecrit comme tas dit car a vrai dire on ns a po dit grand chose le jour de l ecrit donc ca peut etre le cas surtt que normalement les bac + 5 ne passent pol oral mais l ecrit renforcera qd mm notre candidature dans le calcul de la note finale sans qu il ne soit eliminatoire...enfin esperons
Réponse de badroo
Le 05/10/2014 é 13h56
Moi j'ai passé l'oral le 18 aout pour le poste d'un chargé d'appui commercial et sans reponse jusqu'a maintenant c trop est ce que je peux considerer que ma candidature n'est pas retenue
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 14h14
Badroo bonne chance a toi mon cher tiens ns au courant vu que tas passe bien avant nous si nn qu en est il des autres amis qui ont passe avec toi