670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit à la BMCE - Page 14

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Dernière réponse le 10/03/2021 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Répondre
1514 réponses pour « 
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 01h08
[ ! ]
J'ài pàssé le test écrit le vendredi 26/09 à 14h (profil bàc +5) pour un poste de chàrgé de clientèle. prière que les personnes àyànt le meme profil et pàssànt le test ce jour même se mànifestent àfin de rester àu courànt sur l'étàt d'àvàncement. mirceey
Référence(s) :
Abdou
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 03h11
[ ! ]
Salut les gens, merci de vos réponses et de votre réactivité, effectivement c'était un Vendredi 26 Septembre 2014, j'ai juste commis une erreur, bon la demoiselle qui se chargeait de la surveillance a dit qu'on allait recevoir le test psycho-commercial sur nos boîtes mail dans un délai d'une à deux semaines, sachant qu'il ne compte pas vraiment beaucoup, genre pas question de s'inquiéter si on le reçoit pas, après, si on réussit ces étapes, on passe à un entretien oral, mais je ne sais pas dans quel délai, voilà ce que je sais, si vous avez quoi ajouter je vous serai reconnaissant, si quelqu'un veut qu'on reste en contact en privé sur un autre moyen de communication, ça sera mieux, merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 23h24
[ ! ]
Bonjour tt le monde moi aussi jai passe le test ecrit a 14h le 26 sept pr bac+5 pas de reponse la dame nous avait dit kon allait recevoir le test psycho ds un delai de 3 jours mais tjrs rien amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 00h02
[ ! ]
Tes sur dans trois jours ? A ma connaissance une ou deux semaines !!!! Si nn pour etre convoque pour l oral c dans combien de temps ???? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 00h18
[ ! ]
Ouiii jlé entendu dire dàns 1e à 2 semàines pour le test psycho, et àucune idée sur le délài pour être convoqué pour l'oral. mais ce que je remarque en lisant différents messages, que cela varie, certains ont passés les 2 tests le même jour, d'autres non , certains ont eu le résultat de l'écrit en même jour, d'autres pour un délai de 20 jours à un mois... Donc y a pas une règle :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 00h23
[ ! ]
Merci de ta réponse mais ceux qui ont passe l oral et l ecrit le mm jour c les charges d appuie commercial bac + 3 si nn pour les delais c vrai que c si aleatoire ? Serieux !!!! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 00h32
[ ! ]
Je ne sais vraiment pas si c aléatoire ou pas... en tt cas on reste en contact s'il y a des news pour les bac + 5 du poste chargé de clientèle. soit du test psycho ou test oral, bonne chance à tout le monde :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 01h06
[ ! ]
Cela depend de la region.pour les gens de ouejda et fes par exemple ils ont deja passé l orale.et pr casa et rabat personne n a etai convoqué pr l instant..enfin c est ce que j ai compris des autes messages
Référence(s) :
Kitty
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 01h13
[ ! ]
Sérieux oujda, fès ont déjà passé ?? ça veut dire que ça va pas tarder !!!!!!!! même pour les autres villes !!! mais est ce que vous parlez bien des gens qui ont passé le 26/09/14 le test écrit au centre de la BMCE à Casa ???? si non ils ont bien reçu le test psychologique ? combien de personnes ont été sélectionnes pour passer l'oral ? merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 01h28
[ ! ]
Ketty donc pour comparer, est ce qu'on peux savoir kl les gens de oujda, fes ont passé l'écrit? pour avoir une idée approximative sur le quand des resultats des gens de casa..
Référence(s) :
abdou
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h27
[ ! ]
Et casa c quand alors ? Ils vont prendre combien de personnes ?!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h28
[ ! ]
Ca depened les tests ont commencé le 29/08... et ca se repeté tt les vendredis.donc c est des gens qui ont passé bien avant vs .il suffit de voir les messages precedents pour mieux comprendre moi perso j ai passé le 12/09 et tjrs rien.bonne chance a ns tous et aid moubarak
Référence(s) :
Kitty
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h32
[ ! ]
Bjr kitty et merci de ta reponse bonne chance et aid mubarak said ! En lisant les comms ils appellent les gens admis pour passer l oral dans un delai d un mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h35
[ ! ]
Et pour les nn admis a passer l oral ils les contactent apparemment dans un delai d une semaine donc ca veut dire qu il y a un espoir pour nous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 10h43
[ ! ]
Pour les bacs +5 tt le monde passera l orale c ce que la fille ns a expliqué le jour de l ecrit.car l ecrit n est pas eliminatoire et tt dependera de l orale qu on passera inchaalah
Référence(s) :
Kitty
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h12
[ ! ]
Bonjouuur, t'en é sûre Ketty? prcke si je me ràpl bien là demoiselle a dit que le test psycho qui n'ai pas éliminatoire, et que ce n'est pas grave si quelqu'un ne le reçoit pas . Par contre j'ai pas entendu que l'écrit est aussi non éliminatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h38
[ ! ]
J en suis sure car elle me l a dit au telephone quand ils m ont contacté pour l ecrit.elle m a dit que c est un appui pour ma candidature et qu il n est pas eliminatoire .mais il sera pris en consideration apres l orale.il ne faut pas oublié que les bacs +5 ne passent pas l ecrit mais directement l orale
Référence(s) :
Kitty
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 12h33
[ ! ]
Merci ketty de tes explications oui le test psycho est certes sans grande importance et possible aussi pour l ecrit comme tas dit car a vrai dire on ns a po dit grand chose le jour de l ecrit donc ca peut etre le cas surtt que normalement les bac + 5 ne passent pol oral mais l ecrit renforcera qd mm notre candidature dans le calcul de la note finale sans qu il ne soit eliminatoire...enfin esperons
Répondre
Réponse de badroo
Le 05/10/2014 é 13h56
[ ! ]
Moi j'ai passé l'oral le 18 aout pour le poste d'un chargé d'appui commercial et sans reponse jusqu'a maintenant c trop est ce que je peux considerer que ma candidature n'est pas retenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 14h14
[ ! ]
Badroo bonne chance a toi mon cher tiens ns au courant vu que tas passe bien avant nous si nn qu en est il des autres amis qui ont passe avec toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test écrit à la BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131