670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit à la BMCE - Page 22

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Dernière réponse le 10/03/2021 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Répondre
1514 réponses pour « 
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 00h32
[ ! ]
Pour Maria de Rabat, est ce que tu as passé l'entretien oral?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 00h39
[ ! ]
Oui le 05 aout et toi
Référence(s) :
ùaria
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 11h38
[ ! ]
J'ai passé l'écrit il y a un moment et depuis pas de nouvelle Il s'est passé combien de temps entre l'écrit et l'oral pour toi? J'ai l'impression que pour Casa / Rabat ils sont très lents
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 12h32
[ ! ]
Nn pas du tt aprés une semaine ils m'ont contacté pr passer l'oral
Référence(s) :
maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 13h20
[ ! ]
BONJOUR, pour les personnes qui vont passer l'entretien le 16 octobre à la CIH , est que ce que vous avez reçu le plan pour accéder au centre de formation de l'oasis à casablanca qui doit être envoyé par email . merci beaucoup et bonne chance à tout le monde
Référence(s) :
cih
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 13h21
[ ! ]
Tas passe qd l ecrit stp ?
Référence(s) :
La personne qui a ete contactee apres une semaine pour passer l oral
Répondre
Réponse de badroo
Le 14/10/2014 é 19h52
[ ! ]
Maria tu as passé l'entretien pour chargé d'appui commercial
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 19h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je passe demain un test à la BMCE à 14h mais le problème c'est que je ne sais pas pour quel poste . Je suis un Bac +5 avec 2 ans d'expérience en banque. Merci de me tenir au courant si quelqu'un d'autre est convoqué aussi. Salutations
Référence(s) :
Test écrit BMCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 19h55
[ ! ]
Tu postules pour quel region ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 19h59
[ ! ]
Re bonjour, Normalement c'est pour Casablanca. La dame ne m'a pas précisé le poste.
Référence(s) :
Test écrit BMCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 20h03
[ ! ]
Je pense qu un test écrit pour les bac+5 c est juste une dissertation quelques soit le poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 20h34
[ ! ]
Salut, j'ai passé un test écrit le 26 septembre 2014 à la BMCE pour le poste de conseiller de clientèle bac + 5 et depuis ce jour là, aucune réponse, qu'en pensez vous SVP ? j'ai toujours une chance d'être contacté ? merci
Référence(s) :
Asmaa, Laylaa, Badroo...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 20h51
[ ! ]
Cela peut prendre généralement 2 à 4 semaines. Vous pouvez nous renseigner sur le contenu du test écrit. On m'a demande de rapporter une calculatrice (étude de cas) . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 21h21
[ ! ]
Réponse anonyme Le 14/10/2014 à 20h51 [ ! ] Cela peut prendre généralement 2 à 4 semaines. Pouvez vous nous renseigner sur le contenu du test écrit???. Svp On m'a demande de rapporter une calculatrice (étude de cas) . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir.. tu as passé seulement le test écrit? Le test psychotechnique? Moi aussi je viens de passé le test écrit le 03/10. Ce que je te propose d'appeler le service recrutement et de demander si ta candidature est retenue ou rejetée allah issme3k khebar lkhir dans tous les cas tu sais jamais fin kayn lkhir :)
Référence(s) :
Layla
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 23h12
[ ! ]
Salut moi aussi j ai passe l’écrit après un mois j ai recu le test psycho et je viens d être contacte la semaine dernière pr un entretien orale pour poste cac et j ai rencontrer labas des candidats pour le poste cc qu'ils ont une expérience autant que cc et mm des personnes qui sont tjrs en poste Donc ne vous inquiétez pas ils vont vs rappeler inchallah :) allah sahal 3la jami3 ya rabiii et qu on puisse se voir inchallah pendant la formation hhhhh
Référence(s) :
sarraa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 01h14
[ ! ]
Merci Sara, Merci Layla, Merci Anonyme de vos réponses, ça me rassure un peu, moi j'ai passé l'écrit le 26/09/14 pour le poste de conseiller de clientèle (bac + 5), et dès ce jour là, je n'ai rien reçu, même pas le test technique, mais suite à vos réponses, je reste optimistes :)
Référence(s) :
Sara, Layla, Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 09h50
[ ! ]
Pour les personnes qui ont contacté par le CIH pour un entretien nous aides a savoir comment ils sont postulés et les profiles demandés. Merciii et bonnne chance.
Référence(s) :
CIH
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 14h01
[ ! ]
Pour la personne qui cherche de l'information concernant le CIH.. envoie ton CV à cette adresse recrutement@cih.co.ma bonne chance.
Référence(s) :
Layla
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 16h40
[ ! ]
Mr badroo, est ce que vous pouvez me dire c'étais quoi les questions du test Orale s'il vous plait ?
Référence(s) :
Question pour Badroo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test écrit à la BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.141