Test écrit à la BMCE - Page 20

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 23h41
Badroo, je pense que tu n'es pas retenu, appelles les ou vas les voir sur lace !
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 23h44
Bonjour, je m'adresse aux personnes qui ont passé le test écrit de chargé de clientèle bac + 5 le vendredi 26/09/2014 à 14h pour la région de Casa ou autres: c'est vrai que les non retenus dans le test écrit on leur envoit un mail dans 4 jours ? si nn vous avez recu le test psychotechnique ? on pourra etre contacté pour un oral quand ? je commence a minquiétez là, y a du nouveau svp ??
Réponse de badroo
Le 11/10/2014 é 21h44
Ya t'il des nouvelles ou nn
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 21h21
Moi aussi nn pas encore depuis le 05 août pas de nouvelles..
Référence(s) :
maria
Réponse de badroo
Le 12/10/2014 é 22h12
Maria tu as passé l'oral le 05 aout
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 22h31
Bonsoir,pour le profil anonyme qui était convoqué a CIH pour passer l’écrit samedi 11 octobre comment ça était? tu a réussi l’écrit? si oui comment tu a passé l oral et avec quelle commission tu a passé,
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 23h49
Oui j ai reussi le test ecrit et j ai apparemment bien passe l oral avec la commission 3 avec mme mounia et le directeur regional de casa et toi ?
Référence(s) :
Reponses pour la personne qui ma pose des questions sur le truc de cih
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 00h28
Oui badroo et toi et je garde tjrs espoir lol
Référence(s) :
maria
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 15h37
Aussi j ai réussi l'écrit et j'ai passé l'oral avec la commission 2 bon je crois que j'ai bien passé meme si j'était trés fatigué , maintenant on a que attendre les résultats ils ont dit que ça sera après 10 jours de l oral .bn courage
Référence(s) :
CIH
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 16h52
C'est cool alors, je te souhaite bonne chance, à moi également, et à tous les candidats méritants, apparemment la plupart des gens pensent qu'ils ont bien passé, il y a des expérimentés, des pistonnés, so keep ur fingers crossed, on doit rester en contact s'il y a du nouveau, si nn je comprends pas pk ils vont ns aviser qu'après 10 ou 15 j comme on m'a dit, je suis sur qu'ils ont deja determine la liste des admis, genre a chque fois qu'un candidat sort, ils font une petite delib et disent s'il est accepte ou pas, car s'ils laissent jusqu'à lafin ils vont oublier, bon voilà, qu'en penses tu ?
Référence(s) :
CIH
Réponse de badroo
Le 13/10/2014 é 17h14
Svp . Notre sujet c la bmce essayer de creer un notre site pour cih
Réponse de badroo
Le 13/10/2014 é 17h23
Maria tu as passé l'entretien pour le poste cac sur casa ou autre ville?
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 19h02
Oui effectivement c est se que je pense aussi dés que le candidat passe ils savent déjà si il est retenu ou non, et apparemment il y a avait beaucoup beaucoup de personnes pistonnées bon lah yshel aala ljami3 .on reste on contact.
Référence(s) :
CIH
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 19h08
Bonjour , svp qui a commencé la formation pour cac bac+3 je le suis et j'ai constaté que les cas différent apparemment pour les contrats signées et .. et.. et.. !
Référence(s) :
cac
Réponse de Asmae1989
Le 13/10/2014 é 21h19
On t'as proposé quel type de contrat ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 21h25
Anapec , d’après se qu'ils disent c'est le cas pour tout le monde y'a qlq'un pour me confirmer ca ?
Référence(s) :
cac
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 21h33
Oui toutes les banques proposent contrats anapec de 6mois jusqu'à un an.. c normal
Référence(s) :
Layla
Réponse de Asmae1989
Le 13/10/2014 é 21h35
Oui moi aussi ils m'ont proposer un contrat anapec , stp est que tu as le num de tel du service recrutement , c urgent plz
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 21h39
Asmae t'es cac ou cc ?
Référence(s) :
cac
Réponse de Asmae1989
Le 13/10/2014 é 21h44
Cc , mais je n'ai pas encore signe le contrat