Bonjour, je m'adresse aux personnes qui ont passé le test écrit de chargé de clientèle bac + 5 le vendredi 26/09/2014 à 14h pour la région de Casa ou autres: c'est vrai que les non retenus dans le test écrit on leur envoit un mail dans 4 jours ? si nn vous avez recu le test psychotechnique ? on pourra etre contacté pour un oral quand ? je commence a minquiétez là, y a du nouveau svp ??
Bonsoir,pour le profil anonyme qui était convoqué a CIH pour passer l’écrit samedi 11 octobre comment ça était? tu a réussi l’écrit? si oui comment tu a passé l oral et avec quelle commission tu a passé,
Aussi j ai réussi l'écrit et j'ai passé l'oral avec la commission 2 bon je crois que j'ai bien passé meme si j'était trés fatigué , maintenant on a que attendre les résultats ils ont dit que ça sera après 10 jours de l oral .bn courage
C'est cool alors, je te souhaite bonne chance, à moi également, et à tous les candidats méritants, apparemment la plupart des gens pensent qu'ils ont bien passé, il y a des expérimentés, des pistonnés, so keep ur fingers crossed, on doit rester en contact s'il y a du nouveau, si nn je comprends pas pk ils vont ns aviser qu'après 10 ou 15 j comme on m'a dit, je suis sur qu'ils ont deja determine la liste des admis, genre a chque fois qu'un candidat sort, ils font une petite delib et disent s'il est accepte ou pas, car s'ils laissent jusqu'à lafin ils vont oublier, bon voilà, qu'en penses tu ?
Oui effectivement c est se que je pense aussi dés que le candidat passe ils savent déjà si il est retenu ou non, et apparemment il y a avait beaucoup beaucoup de personnes pistonnées bon lah yshel aala ljami3 .on reste on contact.
Bonjour , svp qui a commencé la formation pour cac bac+3 je le suis et j'ai constaté que les cas différent apparemment pour les contrats signées et .. et.. et.. !