670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit à la BMCE - Page 23

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Dernière réponse le 10/03/2021 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Répondre
1514 réponses pour « 
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 16h49
[ ! ]
Mr badroo, est ce que vous pouvez me dire c'étais quoi les questions du test Orale s'il vous plait ?
Référence(s) :
Badroo
Répondre
Réponse de badroo
Le 15/10/2014 é 17h07
[ ! ]
Des questions habituelles plus stimuler une situation d'ne vente et des questions commerciales
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 17h33
[ ! ]
Non, j'ai réussis le test écrit et je veux avoir un idée sur l'oral, peut tu me détailler svp ? un exemple de questions et tout ?
Référence(s) :
Badroo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h05
[ ! ]
Merci layla j'ai déja postulé sur cette adresse mais je voulez juste savoir est ce qu'il y as d'autre moyen pour postuler. Par ce que je n'est pas contacté par lui. Tu as des informations supp sur l'entretien cmt ca se passe.
Référence(s) :
Layla CIH
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 21h30
[ ! ]
De rien.. un autre moyen pour postuler je n'ai aucune idée.. mais il y un forum CIH je pense que tu trouveras des informations labas.
Référence(s) :
Layla
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 21h39
[ ! ]
Voici le lien :http://experts-univers.com/test-ecrit-au-cih-pour-poste-charge-clientele-11-10-14.html
Référence(s) :
Layla
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 10h44
[ ! ]
Quel est le num de tel du service RH pour se renseigner?
Répondre
Réponse de badroo
Le 17/10/2014 é 00h23
[ ! ]
Des nouvelles sur la bmce
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 00h30
[ ! ]
Vous savez :D moi c'est un peu affreux c'est depuis moi d'aout que j'attende , enfin j'ai réussi mon écrit j'ai passé le machin qu'on nous a envoyé par mail sinon c'est aussi lent qu'emmerdeux .. Finalement et plutôt souvent disant llah ijib lina li fiha lkheir !
Référence(s) :
Selma
Répondre
Réponse de badroo
Le 17/10/2014 é 00h32
[ ! ]
Selma tu as passé l'oral
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 00h35
[ ! ]
Je ne suis tjr pas contactée pour passer l'oral :s , et en fait , entre la date du test écrit et la réception du mail ça faisait 2mois d'attente , apparemment j'aurai intérêt à deux autres mois pour le test oral XD
Référence(s) :
Selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 00h42
[ ! ]
Faut tjr garder espoir car sinon on se pourrie la vie ! souvenez vous tant que il y'a de la vie il reste tjr de l'espoir ! ok Badroo
Référence(s) :
Selma
Répondre
Réponse de badroo
Le 17/10/2014 é 00h44
[ ! ]
Selma passe ton face pour se communiquer mieux et pour te donner des informations sur l'oral
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 00h45
[ ! ]
Lol salma sérieux ?????? deux mois entre l'écrit et le test ??? et imta bssalama ils vont te convoquer pour l'oral ? et apres l'oral qd est ce qu'ils vont te dire si tu l'as reussi ou po nari on va vieillir là, moi j'ai passé l'ecrit le 26 septembre 2014 pour conseiller de clientele, qu'en penses tu ?? mazal jai recu ni le test ni rien lol
Référence(s) :
selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 00h55
[ ! ]
Je vous assure que j'ai considéré cette offre pour un passe temps , vous savez si vous restez ici entrain d'attendre votre téléphone sonné vous allez vieillir surement waah c'est grave , personnellement je m'attendais comme vous qu'on me contacte depuis la première semaine et voilà vous savez tout ! j'ignore comment fonctionne la politique de recrutement de la BMCE BANK , mais la seule chose dont je suis sûre mtn que c'est véritablement lent comme pas possible ...
Référence(s) :
Selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 14h08
[ ! ]
Moi j'ai passé l’écrit le 19 sept et l'oral aujourd'hui, mais c'est mal passé malheureusement :s je crois pas que je serai retenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 14h43
[ ! ]
Tu as passé le 19 sep ? donc surement avec moi , tu représente quelle région ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 17h37
[ ! ]
Celui qui a passé l'oral aujourd'hui tu représente quelle région? Type de questions stp? Merci bonne chance à ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 18h40
[ ! ]
Est ce qu'il y a du nouveau pour la région de Rabat?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 18h55
[ ! ]
Salut, je dis à la personne qui a passé l'oral aujourd'hui, bonne chance et bon courage, tu as fait ce que du devais faire, si Dieu maintenant veut que tu aies le poste, ça sera vraiment le cas :) j'ai une question STP: après l'écrit que tu as passé le 19, tu as reçu le test psychotechnique ? si oui, dans combien de temps ? Merci
Référence(s) :
pour le candidat qui a passé l'oral aujourd'hui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test écrit à la BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.353