Test écrit à la BMCE - Page 23

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 16h49
Mr badroo, est ce que vous pouvez me dire c'étais quoi les questions du test Orale s'il vous plait ?
Référence(s) :
Badroo
Réponse de badroo
Le 15/10/2014 é 17h07
Des questions habituelles plus stimuler une situation d'ne vente et des questions commerciales
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 17h33
Non, j'ai réussis le test écrit et je veux avoir un idée sur l'oral, peut tu me détailler svp ? un exemple de questions et tout ?
Référence(s) :
Badroo
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h05
Merci layla j'ai déja postulé sur cette adresse mais je voulez juste savoir est ce qu'il y as d'autre moyen pour postuler. Par ce que je n'est pas contacté par lui. Tu as des informations supp sur l'entretien cmt ca se passe.
Référence(s) :
Layla CIH
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 21h30
De rien.. un autre moyen pour postuler je n'ai aucune idée.. mais il y un forum CIH je pense que tu trouveras des informations labas.
Référence(s) :
Layla
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 21h39
Voici le lien :http://experts-univers.com/test-ecrit-au-cih-pour-poste-charge-clientele-11-10-14.html
Référence(s) :
Layla
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 10h44
Quel est le num de tel du service RH pour se renseigner?
Réponse de badroo
Le 17/10/2014 é 00h23
Des nouvelles sur la bmce
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 00h30
Vous savez :D moi c'est un peu affreux c'est depuis moi d'aout que j'attende , enfin j'ai réussi mon écrit j'ai passé le machin qu'on nous a envoyé par mail sinon c'est aussi lent qu'emmerdeux .. Finalement et plutôt souvent disant llah ijib lina li fiha lkheir !
Référence(s) :
Selma
Réponse de badroo
Le 17/10/2014 é 00h32
Selma tu as passé l'oral
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 00h35
Je ne suis tjr pas contactée pour passer l'oral :s , et en fait , entre la date du test écrit et la réception du mail ça faisait 2mois d'attente , apparemment j'aurai intérêt à deux autres mois pour le test oral XD
Référence(s) :
Selma
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 00h42
Faut tjr garder espoir car sinon on se pourrie la vie ! souvenez vous tant que il y'a de la vie il reste tjr de l'espoir ! ok Badroo
Référence(s) :
Selma
Réponse de badroo
Le 17/10/2014 é 00h44
Selma passe ton face pour se communiquer mieux et pour te donner des informations sur l'oral
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 00h45
Lol salma sérieux ?????? deux mois entre l'écrit et le test ??? et imta bssalama ils vont te convoquer pour l'oral ? et apres l'oral qd est ce qu'ils vont te dire si tu l'as reussi ou po nari on va vieillir là, moi j'ai passé l'ecrit le 26 septembre 2014 pour conseiller de clientele, qu'en penses tu ?? mazal jai recu ni le test ni rien lol
Référence(s) :
selma
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 00h55
Je vous assure que j'ai considéré cette offre pour un passe temps , vous savez si vous restez ici entrain d'attendre votre téléphone sonné vous allez vieillir surement waah c'est grave , personnellement je m'attendais comme vous qu'on me contacte depuis la première semaine et voilà vous savez tout ! j'ignore comment fonctionne la politique de recrutement de la BMCE BANK , mais la seule chose dont je suis sûre mtn que c'est véritablement lent comme pas possible ...
Référence(s) :
Selma
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 14h08
Moi j'ai passé l’écrit le 19 sept et l'oral aujourd'hui, mais c'est mal passé malheureusement :s je crois pas que je serai retenu
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 14h43
Tu as passé le 19 sep ? donc surement avec moi , tu représente quelle région ?
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 17h37
Celui qui a passé l'oral aujourd'hui tu représente quelle région? Type de questions stp? Merci bonne chance à ts
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 18h40
Est ce qu'il y a du nouveau pour la région de Rabat?
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 18h55
Salut, je dis à la personne qui a passé l'oral aujourd'hui, bonne chance et bon courage, tu as fait ce que du devais faire, si Dieu maintenant veut que tu aies le poste, ça sera vraiment le cas :) j'ai une question STP: après l'écrit que tu as passé le 19, tu as reçu le test psychotechnique ? si oui, dans combien de temps ? Merci
Référence(s) :
pour le candidat qui a passé l'oral aujourd'hui