Test écrit à la BMCE - Page 24

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 19h05
Salut, je suis convoqué pour un entretien à la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particulier profil bac plus 5 si vs voulez en discuterc par la merci: http://experts-univers.com/entretien-bmci-pour-poste-charge-de-clientele-particuliers.html
Référence(s) :
BMCI
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 18h24
Pour lundi c'est ca , au centre de formation
Référence(s) :
cac
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 20h33
Svp pour les gens qui ont ete contactés pour commencer la formation, ils ont passé qd l'oral ? moi j'ai passé l'écrit le 26 septembre et aucun signe, ca veut dire koi ? SVP AIDEZ MOI :(
Référence(s) :
BMCE
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 22h24
J'ai passé l'oral le 29 aout , donc tu dois patienter la procédure prend du temps ;)
Référence(s) :
cac
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 10h26
Des nouvelles pour la région de Rabat? Quelqu'un a été convoqué pour l'oral?
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 14h13
Bonjour les amis jai passe lecrit a casa le 19 septembre pour charge de clientele depuis ce jour la pas de nouvelle puis je considerer que ma candidature n'a pas ete retenue? Merci bcp
Réponse de badroo
Le 19/10/2014 é 14h48
Le candidat qui a passé l'oral le 29 aout . tu as été contacté pour commencer la formation
Réponse de badroo
Le 19/10/2014 é 14h54
Moi j'ai passé l'oral le 18 aout . aucun signe
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 15h04
La formation cac et cc va commencer soit a la dernière semaine d octobre si nn max le début novembre
Réponse de badroo
Le 19/10/2014 é 15h07
Mais est ce qu'ils ont appelé klk1
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 15h12
Oui la formation commencera cette semaine
Référence(s) :
cac
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 15h18
On a signé les contrats en septembre
Référence(s) :
cac
Réponse de badroo
Le 19/10/2014 é 15h23
Mrc bcp donc je suis pas retenu
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 16h18
Les gens, moi j'ai passé l'écrit le 26 septembre pour chargé de clientèle profil bac + 5, et depuis, aucun signe, même le test psycho-technique je ne l'ai pas reçu, qu'en pensez vous SVP ?
Référence(s) :
BADROO, ASMAA, LAYLAA...
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 18h07
Salam Qui a passe le test ecrit le 16 octobre a 14 h
Référence(s) :
Bmce
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 18h36
On etait 7 a passé l'oral pour le poste de cc le 9 septembre et tjr aucun signe de vie .... Donc patience... Je les ai même contacté leurs réponses est la suivante " on est toujours en train de statuer " meme Goldman sachs ou JP morgan mettent pas autant de temps ... :(
Référence(s) :
Pas de nvl
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 18h41
Bonne chance pour la personne qui a passé son oral le 9 septembre, moi j'ai passé l'écrit le 26 Septembre et j'ai reçu aucun signe ni letest psycho, qu'en penses tu stp ???
Référence(s) :
pour la personne qui a passé loral le 9 septembre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 19h09
Ils font qu'une formation par an ?
Référence(s) :
Selma
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h18
Est ce qu'il y a des personnes convoquées pour passer l'oral ou commencer la formation région sud pour le poste CC?
Référence(s) :
Layla stp tu peux me répondre + les autres
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h29
On voudrait avoir des informations sur la region du sud, surtt agadir ? C est quand que vous avez passer l entretien et est ce qu on vous a contacté pour la formation ?