Salut, je suis convoqué pour un entretien à la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particulier profil bac plus 5 si vs voulez en discuterc par la merci: http://experts-univers.com/entretien-bmci-pour-poste-charge-de-clientele-particuliers.html
Svp pour les gens qui ont ete contactés pour commencer la formation, ils ont passé qd l'oral ? moi j'ai passé l'écrit le 26 septembre et aucun signe, ca veut dire koi ? SVP AIDEZ MOI :(
Bonjour les amis jai passe lecrit a casa le 19 septembre pour charge de clientele depuis ce jour la pas de nouvelle puis je considerer que ma candidature n'a pas ete retenue? Merci bcp
Les gens, moi j'ai passé l'écrit le 26 septembre pour chargé de clientèle profil bac + 5, et depuis, aucun signe, même le test psycho-technique je ne l'ai pas reçu, qu'en pensez vous SVP ?
On etait 7 a passé l'oral pour le poste de cc le 9 septembre et tjr aucun signe de vie .... Donc patience... Je les ai même contacté leurs réponses est la suivante " on est toujours en train de statuer " meme Goldman sachs ou JP morgan mettent pas autant de temps ... :(
Bonne chance pour la personne qui a passé son oral le 9 septembre, moi j'ai passé l'écrit le 26 Septembre et j'ai reçu aucun signe ni letest psycho, qu'en penses tu stp ???
On voudrait avoir des informations sur la region du sud, surtt agadir ? C est quand que vous avez passer l entretien et est ce qu on vous a contacté pour la formation ?