Bonsoir, je m'appelle ryadh ,de nationalité francaise je fait 1m96, j ai 19ans et bientot 20ans je joue en france,je joue au milieu D D , j'ai la rag...
Salut !! mon nom chirouf islem j'abite en lagèrie j'ai 18 ans et je mesure 1.76 je joue dans tous les poste de milieu et je suis un èlève au lyceè et mon rève c'est jouer en europe mon num :+213777674813
Bonsoir je suis ginot senat,de nationalite haitiennne,j'ai 20 ans bientot 21 ans,je joue en haiti niveau 1,j'ai dejas champions plusieurs competition avec mon equipe,je joue le milieu defenssif, je suis un tres bon joueur de football,je voudrais faire un test soit en espagne,en engleterre, en france et enfin en europe j'attends votre reponse et merci d'avance mon msm.ginotsenat5@yahoo.com mon portable 50938402150
Salut je suit un jeune algérien je ve fait un test a une Equipe en Europe gais 17 bientôt 18 ans je suit près de joué a ne port quel pose jais confiance a mes capacité voila man num 0033775345528 et man Hotmail anouche312010@hotmail.com si ilya une peson intèrèsent pour moi je suit la
Slt je m'appelle haytam elbakhri j'ai 18ans je vais faire un test de football .j'habite au maroc .je joue a Centre d'attaque j'ai 65kg et 1m85 J'ai besoin de ce sujet parce que c'est une occasion pour moi l'occasion d'une vie j'attend la reponse
mon némuro 0630289840/ maroc.marrakech.saada6.n309 merci pour tout
amail..nowwin12354@live.fr
Salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle YAPO michael je suis IVOIREIEN et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et je suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe .chers managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission .
celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un IVOIRIEN et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent
si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays dans ma ville YAOUSSOUKRO pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au COTE D4IVOIRE je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse yapomichael@hotmail.
fr mon numero est le +22509758809 ou+22555288241
Référence(s) :
cote d'ivoire yamoussoukro +22509758809
Salut mon nom c'est Momed Attoumane je suis né a Mayotte ,jai 18 ans et je mesure 1m71;je suis une eleve en classe de 2nd je joue au foot dans un petit club nommé sablons ,je fais milieux mais je suis fort en attaque ,je voudrais qu'on m'aide pour que je puisse faire les teste en cfa ou peu importe mai je veux juste passer les teste ,jai les visique,l'acceleration et les dribles aussi ,merci de bien lirz mon message merci ,mon num 06 69 33 06 39 ,himail, demo976@hotmail,fr ,merci
Je suis jeune joueur senegalais qui est a la recherche d un club de cfa en france je joue come millier exsantrè droi ou arière droit j ai passè dans un centre très conu au senegal qui apartien a un fracais MATHIEU CHUPER mè actuellemant j suis sans club mè jem entraines avec un club d1 dans le reserve le nom du club est USO DE YOFF car j aidèbutè tarre cause du dècè de mon père j ai passè des moment dur cè la causse de manque compètition cette annèe mè je contes sur votre aide pour rèyalisè mon rève pouvoire aidè ma mère j ai mon CURRICULUM VITAE qui montre mon cmpètences et parcours mon msn rolandoni@hotmail.fr mon call 00221779787310 merci mon nom ROLAND ARISTODE NASSALAN
Bon moi c'est youssef je suis marocain je n'ai que 16 ans ! mon rêve c de jouer dans un club european et je sais que j'n suis capable mais j'ai besoin d'aide ! je mesure 1m75 et je pese 67 kilos ! appelez moi au 0612062003
merci
Salut,j m'appelle mustapha un jeune marocain agé de 22ans,et je veut juste particpé,ou passé ou faire un test j déja joué dans 4 équipes ici au maroc,et j suis sur que j'ai des bn qualité,et j joue au milieu...et j peut jouer dans n'importe q'elle poste..merci
NAME : SOHOU
SURNAME : BA GUY FLORENT
NE LE : 15 /03 / 1994
WEIGHT: 72 KG
HIEGHT: 1 ,73 M
RIGHT FOOT: RIGHT
POSTE : midfielder
NATIONALITE /Ivory Coast
CLUB
2006-FODOX FOOTBALL CLUB
2007- AFRICA SPORT JEUNE
2009- SABE DE BOUNA (réserve)
2011 FODOX FOOTBALL CLUB
PALMARES
2008 champions Ivory Coast Training Centre
2010 winners of the district championship with u -17
Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda
-participation in the World U 17 in Mexico
QUALITE
Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle YAPO michael je suis IVOIREIEN et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et je suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe .chers managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission .
celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un IVOIRIEN et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent
si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays dans ma ville YAOUSSOUKRO pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au COTE D4IVOIRE je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse yapomichael@hotmail.
fr mon numero est le +22509758809 ou+22555288241
Salut mon nom est jean-damien saint-aubin je suis de nationalite francaise j'ai 14 ans je suis né a clichy la garenne j'aime tros le football .j'aimerais que trouve un centre de formation pour etre pro plus tard.merci de bien lire ce message mon e-mail jd.aubin@hotmail.fr
Salut, je me nomme mamadu je suis un attaquant senegalais de 22ans qui mesure 1,83m pour 76kg.. je joue dans un club de 3eme div. en espagne (almeria). la, je suis en fin de contrat et j'aimerai changer de pays et de club car ici avec la crise ce n'est plus evident, et enplus ta quasi pas de chance de se faire reperer par de grands clubs car c'est au sud et c'est trop renferme, et vu mon niveau et mon ambition, je peux plus continuer ici. donc je suis a la recherche de club partout en europe ou je pourrais vendre mon talent.. je suis un avant centre rapide, qui marque des buts qui a suivi regulierement sa formation de football, de la categorie benjamine jusqu'en senior. pour cette saison j'ai joue 12matchs, 6 titularisations, pour 5buts.. s'il ya un interesse vs pouvez m'ecrir sur mon adresse email et je vs envoies ma fiche technique qui montre mes performances et d'autres informations utiles. SAMBELMAGNE@HOTMAIL:COM
Bonjour je m'appelle Sidibé Ismaël j'ai 18 ans je suis français et j'habite la ville de Rouen.Je vous fais par de ma forte envie de pourvoir avoir un jour la chance de passé un test pour accéder à un centre de formation,une équipe en France ou en Europe je joue le poste d'arrière droit.je vous laisse mon email :ismaramses1@yahoo.fr vous pouvez aussi me joindre au 0751368021.merci et à bientôt j'esper
Salut je m"apelle rached je joue avec un club algerian j"ai la nitionalité algaienne je jou le post neuf 9 et je voudaris fair un tst en europe mon numero 041 34 67 58
Je m'appelle Naby Bangoura, agent de joueur. Je souhaiterons pouvoir faire des testes a mes talentueux joueur, dans des club de la D1, D2, C FA; en Europe.
Bonjour moi c est marc jose j habite en Tunisie je suis footballeur jai 15 ans 1m77 je joue en milieu défensif jai des vidéos je cherche un centre de formation en Europe ou un club en Europe pour tout ceux qui seront interressr je vous laisse mon email merci .marc je laisse mon email (markoff10@hotmail.fr) 0021625166238