670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test de foot bal et cherche un club en france ou en europe - Page 4

Question de ABKRYADH le 18/05/2011 à 15h01
Dernière réponse le 23/01/2014 à 14h06
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle ryadh ,de nationalité francaise je fait 1m96, j ai 19ans et bientot 20ans je joue en france,je joue au milieu D D , j'ai la rag...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
test de foot bal et cherche un club en france ou en europe
 »
Réponse de christian s
Le 28/05/2012 é 13h58
[ ! ]
Salut je me nome saye doua bi christian je suis un jeune ivoirien j'ai 16ans 1m71 je suis attaquant.je suis a la recherche d'un centre de formation de football en europe.mon email est saye00713@live.fr je vous remerci
Référence(s) :
centre de formation de football en europe
Répondre
Réponse de romeovierra
Le 13/06/2012 é 21h53
[ ! ]
Salut je me nomme ben romeo amoussou je suis beninois mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques et mes parents vie plu c'est pourquoi je demande au gens de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent mon je joue a l'avant centre j'ai 16 ans je mesure 1m72 j'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le benin j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il vous plait ++22967275341 mon numéro de téléphone email: romeoamoussou@live.fr , mon facebook :romeo vierra mon merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h32
[ ! ]
Salut le monde je suis zakaria je suis un jeune marocain j'ai 20ans je joue avec une équipe au maroc mon poste un gardien de but ma taille c'est 1M85CM j'aime bien faire un test avec les équipe étrangére mon adresssse c'est zakaria_rca1@hotmail.com mon numéros c'est 0677839547
Répondre
Réponse de zinbi oussama
Le 22/06/2012 é 16h01
[ ! ]