670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test de foot bal et cherche un club en france ou en europe - Page 4

Question de ABKRYADH le 18/05/2011 à 15h01
Dernière réponse le 23/01/2014 à 14h06
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle ryadh ,de nationalité francaise je fait 1m96, j ai 19ans et bientot 20ans je joue en france,je joue au milieu D D , j'ai la rag...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
test de foot bal et cherche un club en france ou en europe
 »
Réponse de christian s
Le 28/05/2012 é 13h58
[ ! ]
Salut je me nome saye doua bi christian je suis un jeune ivoirien j'ai 16ans 1m71 je suis attaquant.je suis a la recherche d'un centre de formation de football en europe.mon email est saye00713@live.fr je vous remerci
Référence(s) :
centre de formation de football en europe
Répondre
Réponse de romeovierra
Le 13/06/2012 é 21h53
[ ! ]
Salut je me nomme ben romeo amoussou je suis beninois mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques et mes parents vie plu c'est pourquoi je demande au gens de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent mon je joue a l'avant centre j'ai 16 ans je mesure 1m72 j'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le benin j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il vous plait ++22967275341 mon numéro de téléphone email: romeoamoussou@live.fr , mon facebook :romeo vierra mon merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h32
[ ! ]
Salut le monde je suis zakaria je suis un jeune marocain j'ai 20ans je joue avec une équipe au maroc mon poste un gardien de but ma taille c'est 1M85CM j'aime bien faire un test avec les équipe étrangére mon adresssse c'est zakaria_rca1@hotmail.com mon numéros c'est 0677839547
Répondre
Réponse de zinbi oussama
Le 22/06/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour,je m'appele oussama 18 ans de nationalité marocaine je joue au milieu dd je veut taper ma chance pour gagné un teste de foot a un club au france ou en europe , j e mesure 1m82
Référence(s) :
demande de test
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 11h55
[ ! ]
Slut mon nom fekiri bilel nationalité algeria agè 1994 / 08/14 je joue le postes arriére couche je voudré faire un teste dans une équipe en frence ,je suis un joueur clube rck kouba en algeri .Je vous pris de bien lire cette message merci mon numiro fix 021 .55.86.12
Référence(s) :
f
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 12h08
[ ! ]
Salut ! ben moi c bilel fekiri je joue dans un club en algeria RCK KOUBA je jou arrier couche. je voudrais faire un test dans un club de ligue 1, ligue 2 ou en frence ,en fin j'attend votre réponse et merci d'avance MON facbooke. fekiribilel@hotmail.fr MON mon numiro fixe 021.55.86.12
Référence(s) :
demande de test en frence
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle romaric ,de nationalité ivoirienne je fait 1m96, j ai 19ans et bientot 20ans je joue en cote d ivoire dans un club de d2 ,sui avant centre , j'ai la rage de gagner et je n'aime pas perdre je voudrais faire un test dans un club de ligue 1, ligue 2 ou en CFA en france.OU en espagne ,allemagne,en fin europe j'attend votre réponse et merci d'avance MON MSN wea@live.fr MON PORTABLE +22540126303.
Répondre
Réponse de footbaliste
Le 05/07/2012 é 00h31
[ ! ]
Salut je m'appel Mohammed Boulblah j'ai née au 29/07/1996 au maroc je reve a joué a un club europaine france , espagne,germany.....n'inporte equipe je suis un arriere droit,ou gauche voici mon numero:06 35 85 90 46
Référence(s) :
demande de test
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h52
[ ! ]
Salut je suis yoboue medard 16ans ayant un potentiel enorme cherchant a faire un test en europe ou aavoir un bon argent de joueur pour une facilité a reussir merci de votre attention en mon egard yoboue10@hotmail.fr ou medard10@yahoo.fr
Référence(s) :
suis lateral droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 16h35
[ ! ]
Slt a tous les recruteurs du monde je m'appel omar samb dit " robinho " je suis senegalais et je vie au senegal . je suis un jeune joueur trés talentueux et polivalent qui joue au poste de numero 10 et milieu excentré . mais j'ai pas encor la chance de le montré . je voudrais faire des tests en europe ou dans n'importe quel pays du monde . je suis elu deux fois meilleur joueur du championnat cadets local et l'année passé j'etai le meilleur passeur du championnat avec 11 passe dessive et 7 but marqué . j'ai eté contacté par 2 club en europe ( brest et macabi tel aviv) mais malheureusement il n'y avait pas de suivi. s'il vous plait aidez moi a devenir le premier africain ballon europeen je sais que j'ai le talent et l'ambition pour l'etre. si vous voulez je peux vous montrez mes videos et mes photos ils sont avec moi. aidez moi svp. mon numero telephone est 00221778376675 et mon email aussi sambrobinho10@yahoo.fr
Référence(s) :
sambrobinho1@yahoo.fr
00221778376675 ou 00221774123732
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h52
[ ! ]
Boujour; moi c est yoboue n'guessan medard je suis footballeur ivoirien je voudrais faire un teste dans une équipe en europe ,si je vous demande cela c'est ke je pense avoir un niveaux de jeu et je voudrais saisir ma chance en métropole ou autre si on me propose qu'elle que chose je suis super motivé !! j'atendré que vous me repondez je vous remercie mon email est medard10@yahoo.fr .
Référence(s) :
demande de test
Répondre
Réponse de gerald.alonso1@hotm
Le 01/08/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir je me nomme banao bissounadie je suis un joueur ivoirien je mesure 1m 75 je fais 75kg je jour avec l équipe de ligue 2 de cote d ivoire je suis a la recherche d un agent de joueur pour jouer dans un club en europe voici mon mon numero 0022544448171.
Référence(s) :
je suis ivoirien je suis nee a divo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjours je m'appel Moïse, je suis en Côte d'ivoire mais d'origine italien. j'ai grandit en italie puis apres je suis arriver en france a l'âge de 10 ans . Mais maintenant j'ai 15 ans. je mesure 1m83. je suis un eleve de seconde je joue au foot, "le sport que j'adore le plus". je joue ATTAQUANT mais on me met souvent en DEFENSE parce j'aime bien defendre. j'adore marquer des butes. mes specialité cest la vitesse, le drible, le physique, et la tete voila mes specialités. je très talentueux j'aimerai jouer dans un grand club. merci mon numero est 0679889866 mon adresse email: kismo77210@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 19h33
[ ! ]
J'ai recu votre numeros mais vous ne serrai pas deçu de moi mes capacites etant entraineur j'aimerais que vous etes un homme serieux merci.
Référence(s) :
Bonsoir MR
Répondre
Réponse de sadama hammoudi
Le 10/08/2012 é 05h35
[ ! ]
Wé Mr de mon coté Je veu Fair L possible pour Qu Enléve t tete E je faiit L maximen Encore mon Num C +216 21 299 858 Et mon adress Email C Sadamos-break@live.fr Merci
Répondre
Réponse de pilce
Le 15/08/2012 é 05h53
[ ! ]
Salut moi mohamed reda je suis marocain je joue a défence l'ariere droit j'ais 19 ans mon msn snmsra@hotmail.com mon numéro 2126110103 je mesure 1.87 m poid 75 j'ai joue en équipe national de danoune des école et merci
Référence(s) :
référence
Répondre
Réponse de youss225
Le 25/08/2012 é 16h03
[ ! ]
Type: Joueur Je me présente: NOM: FOFANA PRÉNOM: YOUSSOUF AGE: 16ANS DATE DE NAISSANCE: 07/04/1996 POIDS: 72KG TAILLE: 1M88 NATIONALITÉ: FRANÇAISE PAYS: FRANÇAIS POSTE OCCUPÉ: MILIEU DÉFENSIF, MILIEU OFFENSIF ADRESSE: 6 RUE DE PARIS CODE POSTAL: 92190 NUMÉRO DE PORTABLE: 06 18 56 34 32 NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 01 45 07 96 68 mes club et mes niveaux : - FC ISSY U14 2éme division - MONTROUGE FC U15 DH - RACING LEVALLOIS 92 U16 ELITE/17 NATIONAUX - AS MEUDON U17 DSR mon niveau scolaire : seconde professionnelle de commerce dans un lycée a saint-cloud mes objectifs dans le foot : mes objectifs dans ce sport pour moi est d'être le meilleur dans tous ce que je fais en dehors des matchs ou pendant les matchs. j'aimerais intégrer votre centre de formation pour pouvoir progresser mes performances encore plus et je jouerais surtout pour le coeur et je n'oublierais pas que je porterais le maillot peut être de mon premier club professionnelles. je suis un milieu très agressifs et qui c'est poser le jeu, quand je vois mon équipe baisser les bras je n'oublie pas de la motivée et tant que les 90 minutes ne sont pas écoulés je mouille le maillot
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h36
[ ! ]
Salut mon nom c'est kanake a l"état civile dit adebayor surnom relative a ma taille et a la similitude qu'il a entre moi et ce joueur ,je suis ivoirien d'origine et je voudrais avoir un test pour montré a un encadreur ce que je montre dans les grands championnat je suis grand de taille a 15 ans et je suis polyvalent mais plus attaquant .vraiment il faut que en Afrique il a trop de talent .merci mon numero est le +22502872048 vive le football .mon contact Facebook est lamine kanake
Référence(s) :
football et étude
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h47
[ ! ]
Veuillez me contacter pour intégrer un centre de Formation : emily.bridge@rocketmail.com .
Référence(s) :
club , centre de formation
Répondre
Réponse de gaston1
Le 09/09/2012 é 10h56
[ ! ]
Je suis un jeune jouer de 15ans et j aimerait bien finir ma carriere en france je joue ataquant je feurrait toute mes preuve je joue tres bien
Référence(s) :
mes connaissance provienne de mon manager
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test de foot bal et cherche un club en france ou en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216