Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test de foot bal et cherche un club en france ou en europe - Page 5

Question de ABKRYADH le 18/05/2011 à 15h01
Bonsoir, je m'appelle ryadh ,de nationalité francaise je fait 1m96, j ai 19ans et bientot 20ans je joue en france,je joue au milieu D D , j'ai la rag...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
test de foot bal et cherche un club en france ou en europe
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h25
Je m'appel Bouselham Mansouri J'ai 17 ans J'habite Au Maroc-Salé Je cherche a Passé un Test Dans une équipe Qui pourra me donné la chance De Joué J'ai déjà pris une expérience a l’Angleterre exactement Londres Avec "Arsenal Soccer" J'aimerai Bien que vous me contactiez et merci beaucoup Numéro de Téléphone : 002126 23 34 44 89
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 23h13
Salut, moi je me nomme Diakité Moussa nationalité malienne je suis un footballeur je suis defenseur lateral gauche actuellement je suis dans un club j'aimerais que vous me donnez une de montrer mes talents si non votre club j'admire' beaucoup sur ceux je vous remercie a l'attente d'une reponse favorable
Référence(s) :
mon email :moussadiakite634@yahoo.fr mon numero:0022378269159
Réponse de Guy972
Le 22/11/2012 é 12h15
Salut je mapelle guynel je vi à Lyon j'irai bientôt sur paris et jorai aimé avoir des contact ki me permettons de prouver ma valeur au football. Je suis un joueur polyvalent mais j'aime évoluer au milieu (défensif), rapide technique intélligent bluffe les gens quand je joue. Le football j'adore, d'origine martiniquaise contacté moi au 0678830765
Réponse de HichamHedda
Le 29/11/2012 é 22h55
Salut, je m'appelle Hicham Hedda agée de 16 ans de Marrakech,Maroc je voudrai faire un test dans un club en europe j'ai 1,75 m et 60 kg je suis un attaquant droitier je pense que je peux faire un différence dans le club où je vais jouer s'il vous plais répondez moi voilà mon email "hicham_kacm10@hotmail.com" et voila mon num "00212679329653" merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 23h33
Je joue dans l'équipe des Espoirs du CODM de Mèknes au Maroc. Je suis polivalent; Aile avant Droit et Guauche. Attaquant de pointe. Je déscends aider la déffence et le milieu de terrain. Je suis le plus rapide de mon équipe. J'ai des qualités très importantes que je veux éssayer dans de grandes équipes françaises. Merci.
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 16h18
I charif belhaj I'm 18 I play for the club WAF in Morocco in the post 9 point and I hope that I can integrate into Europe club for professional training and if you want to call me 0635321481 and here is my email charif_0708@hotmail.fr
Référence(s) :
morocco foot waf
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 21h52
Slt à tous voilà je m'appelle jean - Jacques j'ai 28 ans j'adorerais faire un teste je pense avoir le niveaux je demande à tous c recruteur d'être à l'écoute je suis motivé je pense que si seulement je pourrais faire ce teste voilà merci d'avance je suis sur nice
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 20h25
Salut! je suis issam mchich, je joue dans un club en maroc! j'aime le foot et j'en suis un fan . je voudrais passé un teste dans un club Français ou en Europe ,je crois avoir le talent,le niveaux , la volonté et la détermination . je en mes chances de pouvoir me faire recruter par un club !! j'attends vos réponses merci. je vous donne mon mail issam-amelie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 01h49
Nom: RAPHAËL Prénom: JOZRICK Date de naissance: 27 /07 /2000 Poids : 45 KG Taille : 1m60 Nationalité : Français Code postale: 97240 Adresse: Hauteur Belle-ame Pays d’origine : Martinique Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche et Droit Club: Club Franciscain J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside Martinique. Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Je suis un très bon buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je suis au pole espoir martinique de l'année 2013-2014. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur.J'ai de très bon résultat à l'école de plus j'ai sauté une classe.Je suis actuellement en 3 ème. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aidez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Portable : 0696 91 75 26 ou 0696 95 82 15 Fixe : 0596 60 99 62 E-mail: jojojr@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 15h31
Bonjour je me nomme c.ibrahim je suis un joueur de l afrique je voulais cherchez un club de l europe je suis un attaquant de 1m10 je joue tres simplement dribleur et de pied droit s il vous plait aider moi prenez au 00225 05270242 ou 00225 01779225
Référence(s) :
un club europeene
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 14h06
Salut , je suis un footballeur j'ai 16ans ca fait 8ans que je joue du foot avec des clubs différents , je suis marocain et je m'appelle amine et pour l'été prochain je vais passer mes vacances en France et je voudrai bien faire un teste dans une équipe française et pourquoi pas m'installer la bas , si un responsable s'intéresse de ca je voulais bien qu'il me répondre et mérci et pour me parler je présente mon compte Facebook ( Amine brq )