670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test de recrutement Hydro Quebec - Page 10

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Dernière réponse le 07/03/2017 à 23h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 04h09
[ ! ]
On m'a convoqué à l'entrevue après une semaine-demi d'avoir passé les éxamens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 07h00
[ ! ]
Coucou juste pour savoir si tu as passé l'entrevue??et quel genre de questions pour l'entrevue je suis vraiment stressé par l'entrevue!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 07h05
[ ! ]
Coucou juste pour savoir si ton entretien c'est bien passé pour toi!!et si c'est pas trop stressant car pour vrai je stresse pas mal avec ca!!quels sont les genres de question?? MERCI beaucoup d'avance pour ta réponse ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h58
[ ! ]
Vous parlez de quel poste?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 16h12
[ ! ]
MOI c'est pour releveur et toi?
Répondre
Réponse de migrant
Le 03/06/2011 é 21h21
[ ! ]
Moi j'ai passé le test pour un poste d'ingénieur le 21 Mai et j'attends toujours la réponse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h03
[ ! ]
Allô Elle1978, comment ça va dans la formation de ton nouveau travail? J'espère que tout ira très bien pour toi. C'est comme tu l'attendais? As-tu de nouvelles pour des nouveaux postes? La semaine est passé très vite, hein?
Répondre
Réponse de Angelyghost
Le 27/07/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a appliqué pour un poste de releveur de compteur et qui a été appelé pour venir passer les tests ??? Je passe les tests demain et je suis hyper stresser !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 21h58
[ ! ]
Oui moi j'ai appliqué... j'ai fait les tests le 15 juillet... Aucune réponse à ce jour!...
Répondre
Réponse de Angelyghost
Le 06/08/2011 é 00h42
[ ! ]
Tu as appliqué pour "Releveur de compteur" dans quelle région ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 20h01
[ ! ]
Pour Laval, Joliette, Blainville et St-jérôme... Les vacances de la construction doivent rallonger le temps d'attente pour avoir une réponse... p-e....
Répondre
Réponse de Angelyghost
Le 07/08/2011 é 18h16
[ ! ]
Est-ce que tu as appliqué pour 3 postes différents de releveur de compteur ou c'était seulement 1 poste affiché qui comportait toutes ces régions ??? Si oui, quand le ou les postes étaient affichés sur le site d'hydro-québec ?? As-tu reçu une lettre ou un appel concernant le résultat de tes tests?? A plus :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h57
[ ! ]
C'était seulement 1 poste pour ces 4 villes. J'ai vue ce poste le 7 juillet et j'ai postulé. J'ai passé les tests le 15 juilet. Depuis ce temps j'ai aucune nouvelle.
Répondre
Réponse de malogab
Le 13/09/2011 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, je suis convoquée pour les tests la semaine prochaine et j'essaie de me préparée pour le test de francais,et je ne sais pas ou donner de la tête comme on dit...pouvez vous m'aider a ce sujet? quel est le genre de question posé pour le francais? est ce qu'on est limité dans le temps pour l'examen??? là,je stresse au maximum.... merci beaucoup d'avance!!!
Répondre
Réponse de Angelyghost
Le 14/09/2011 é 01h41
[ ! ]
Bonjour, Tu as appliqué pour quel poste ? De quelle région? Concernant le test d'Hydro-Québec lis le blog au complet car il y a beaucoup d'informations. Tu peux aussi te pratiquer sur internet avec le test de francais teluq et aussi chercher des tests d'aptitudes. Le test ce fait par ordinateur et tu as un temps alloué pour chaque test. Suggestion... beaucoup de repos et avoir confiance en soi puis donner son maximum :) Bonne chance!!
Répondre
Réponse de malogab
Le 14/09/2011 é 02h20
[ ! ]
Merci beaucoup! je vais faire les test sur le net et surtout me reposer beaucoup!!! je vous tiens au courant!!! bye bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 16h31
[ ! ]
J'ai eu mes résultats de test et si le gestionnaire retient mon profil,je serai contactée pour l'entrevue...ets ce qu'il y a des chances que je ne sois jamais contactée? je stresse un peu là....combien de temps passen entre les résultats de test et l'entrevue d'habitude???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 03h24
[ ! ]
Salut à tous , en quoi consiste l'entrevue avec les RH ? Est ce qu'il faut simplement résumer son CV ou il y a des tests techniques ( pour mon domaine ) , sur le comportement etc... ? Si quelqu'un est déjà passé par cette phase , je serai ravi d'avoir des infos la dessus.Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 02h16
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai reçu un email d'hydro Quebec pour passer des tests de service à la clientèle le 19 novembre suite au test de présélections réussis en avril. Est-ce que c'est l'entretien final ou bien ils ont changé leur mode de recrutement et font passer un test supplémentaire avant l'entretien? Y-a-t'il d'autres personnes dans ce forum qui on reçu le même email? Merci
Répondre
Réponse de hamida81
Le 14/11/2011 é 03h04
[ ! ]
Moi aussi je vai passe le meme test le 19 nov, apprement y a pas que moi qui va passer un test suplementaire bonne chance a nous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.585