Test de recrutement Hydro Quebec - Page 6

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour «
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 01h35
Moi, je n'ai pas de nouvelles après mon entrevue, j'espère toujours.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 03h30
Quelle date t as eu ton entrevue.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 03h40
Mardi le 12 avril, pq?
Réponse de hamida81
Le 28/04/2011 é 17h48
Moi c lundi le 11, rien de rien
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h00
Mon poste est de technicien, et Toi?
Réponse de hamida81
Le 28/04/2011 é 18h11
Service a la clientele
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h43
Le prochaine formation est pour le 16 mai , donc le groupe va etre former au max la semaine prochaine , vu qu il ya des gens qui ont eu des appels pour signer leur contrat.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h19
Ce sont toutes des gens pour le service à la clièntele? ou pour en autre poste.
Réponse de hamida81
Le 29/04/2011 é 15h43
On m a appele pour un poste a saint hyacinthe, alors jai choisi montreal.
Réponse de hamida81
Le 29/04/2011 é 16h25
Desolee jai bien explique, donc voila on ma appele ce matin pr me dire qu ils ont retenu ma condidature mais pr un autre centre d appel, celui a saint hyacinthe. jai rien compris, es qu il n ya plus de poste a montreal ou quoi, que penssez vous....
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h27
Toi, qu'on a appelé pour Saint-Hyacinthe, je pense que tu auras dû leur demander. Quand est-ce que as-tu fait tes examens?
Réponse de hamida81
Le 29/04/2011 é 17h51
Jai passe lentrevue le 11 Avril et les tests c t le 29 Mars. c vraiement la deception car je m attendais pas qu ils allaient me donner un poste la ou je nai pas choisi.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 18h24
C,est vrai ils auraint dû te donner un poste ici à Montréal, au moins ils t'ont appelé. cependant, ce n,est pas ce que t'attendais,dommage. Moi j'attends encore, l'appel,rien de rien.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 21h04
Mon ami , jusqu a aujourd hui , hydro est entrain de chercher des candidats pour le poste de represenatant , elle est entrain de remplir leur base de donnees d une part et d autre part , hydro veut avoir des gens de saint hyacinthe pour faire leur job labas , sauf ya pas de candidats dans cette endroit , cest pour cela , elle appele les gens pour aller travailler la bas , moi jai eu un appel et j ai refuser leur offre parce que j ai indiquer que je veux montreal et pas saint hyacinthe. En plus hydro ne donne pas un salaire de 23 dollars pour n imorte qui , est ce que vous avez compris chere collegues. merci
Réponse de aneslyna
Le 29/04/2011 é 22h36
Qui vous a dit que hydro quebec ne donne pas un salaire de 23$, c'est mentionné sur leurs offre d'emploi, ils peuvent pas modier
Réponse de hamida81
Le 29/04/2011 é 23h29
Mais pour quoi tu dis que hydro ne donne pas le salaire de 23$ a n importe qui, tu veux dire quoi .......
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 16h27
Je crois qu'il veut dire que c'est un très bon salaire pour un centre d'appel et que à cause de ça Hydro choisi bien ses travailleurs. Il n'y a pas un autre centre d'appel qui paie comme ça! En plus d'offrir tellement d'avantages sociaux.
Réponse de hamida81
Le 30/04/2011 é 17h29
Ok je comprend maintenant, jai deja travaille chez bell et je c que ca paie pas bien, en tt cas bonne chance a nous tous.
Réponse de hamida81
Le 02/05/2011 é 16h01
Pas de nouvelles les amis.........
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 18h08
Rien de rien amies. pas d'appel.