Le prochaine formation est pour le 16 mai , donc le groupe va etre former au max la semaine prochaine , vu qu il ya des gens qui ont eu des appels pour signer leur contrat.
Desolee jai bien explique, donc voila on ma appele ce matin pr me dire qu ils ont retenu ma condidature mais pr un autre centre d appel, celui a saint hyacinthe. jai rien compris, es qu il n ya plus de poste a montreal ou quoi, que penssez vous....
Jai passe lentrevue le 11 Avril et les tests c t le 29 Mars. c vraiement la deception car je m attendais pas qu ils allaient me donner un poste la ou je nai pas choisi.
C,est vrai ils auraint dû te donner un poste ici à Montréal, au moins ils t'ont appelé. cependant, ce n,est pas ce que t'attendais,dommage. Moi j'attends encore, l'appel,rien de rien.
Mon ami , jusqu a aujourd hui , hydro est entrain de chercher des candidats pour le poste de represenatant , elle est entrain de remplir leur base de donnees d une part et d autre part , hydro veut avoir des gens de saint hyacinthe pour faire leur job labas , sauf ya pas de candidats dans cette endroit , cest pour cela , elle appele les gens pour aller travailler la bas , moi jai eu un appel et j ai refuser leur offre parce que j ai indiquer que je veux montreal et pas saint hyacinthe.
En plus hydro ne donne pas un salaire de 23 dollars pour n imorte qui , est ce que vous avez compris chere collegues. merci
Je crois qu'il veut dire que c'est un très bon salaire pour un centre d'appel et que à cause de ça Hydro choisi bien ses travailleurs. Il n'y a pas un autre centre d'appel qui paie comme ça! En plus d'offrir tellement d'avantages sociaux.