Test de recrutement Hydro Quebec - Page 5

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour «
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 19h11
C,est personne postulait pour quel poste chez hydro?
Réponse de aneslyna
Le 21/04/2011 é 23h12
Representant service a la clientele
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 03h49
Merci , cela me soulagne un peu, pq mon poste serait pour technicien, je suis encore en attente d'appel.
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 14h56
C'est supposé qu'Hydro devra donner une réponse soit positive ou négative. On dit qu'ils ne laisse personne sans réponse jamais. Alors, ne pas avoir encore une réponse nous permet garder l'espoir.
Réponse de aneslyna
Le 22/04/2011 é 17h18
Oui surement, c'est bien de garder espoir
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h57
Bonjour tout le monde moi j'ai passé l'entrevu mais il m'ont donné un autre rdv pour un test orale d'anglais!!! est ce que quelqu'un a des détails sur ce test
Réponse de aneslyna
Le 23/04/2011 é 22h31
Aucune idée, moi on m'a juste demandé mon niveau d'anglais c'est tout
Réponse de hamida81
Le 23/04/2011 é 23h23
Moi je lai passe le jour de lentrevue. c un test oral que vous allez passe au telephone avec un prof danglais. il va vous demander de parler de vous, c vraiment une discussion de tt et de rien si juste pr vous insiter a parler ensuite il va vous demander de choisir un sujet ( smoking, tv or immigration) et vous allez discuter un peu du sujet que vous auriez choisi ctt. conseil: faut pas vous preparrer dans le sens ou vous aprendre ce que je vous ai dit par coeur car ca ne sert a rien, si vous etes bien en anglais c tant mieux sinon vaut mieux pas avoir un poste en anglais ensuite vous n allez pas vous en sortir une fois k vous auriez le poste. la dame m avais bien precise cela: si on vous demande de passer ce test c parcequ vous avez probablement reussi lentrevue mais c pas grave si vous ne passe le test danglais car il ya des postes en francais. good luck.
Réponse de aneslyna
Le 24/04/2011 é 00h16
Moi aussi c'est ce qu'on m'a dit y'a des postes en francais seulement c'est pas grave si je on maitrise pas l'anglais
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h24
Mais peut-être il y a des meilleures possibilités d'être embauché si on est bilingue, non? C'est à dire, s'il y a trop qui parle uniquement français mais pas beaucoup qui soit bilingue...
Réponse de aneslyna
Le 24/04/2011 é 21h09
Peut etre oui, peut etre non, eux ils cherchent une personne compétente c'est tout
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 02h49
Est qu'il y a quelqu'un qui a passé les examens mais qui n'a pas encore appelé pour l'entrevue?
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 02h50
Est qu'il y a quelqu'un qui a passé les examens mais qui n'a pas encore ÉTÉ appelé pour l'entrevue?
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 03h28
Je crois que on est toutes à l'étape d'entrevue, mais je me demande, si on nous appele pas à quoi sert avoir passé le test?
Réponse de Elle1978
Le 26/04/2011 é 03h38
Moi j'ai passé mes tests jeudi le 21 avril alors avec le congé de pâques, j'aurai certainement une réponse cette semaine!
Réponse de aneslyna
Le 26/04/2011 é 03h56
Le test sert a déterminé la personnalité de la personne et sa logique ainsi son francais, si la personne ne reussi pas, je crois qu'ils vont lui envoyer une lettre d'ailleurs quand je les reussi on m'a appelé pour l'entrevue et aussi ils m'ont envoyé une lettre de felicitations.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 23h06
Est-ce que quelqu'un a été appelé, par Hydro ,dans ce forum?
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h27
Il y a qqn qui n'a pas été appelé après les examens? Moi, je les ai fait le 14 avril mais je n'ai pas aucun nouvelle! Même une lettre de refus en tout cas!
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h58
Pour le moment il y a une formation qui a commencer le 26 avril , mnt hydro prepare un autre groupe celui du 16 MAI .
Réponse de AythemZaherDessy
Le 27/04/2011 é 22h06
Salut, moi aussi j'ai passé le 14 avril est aucune nouvelle, ni appel, ni lettre. On peut toujours esperer car le mouvaise nouvelles elles arivent les promiers ne c'est pas!