C'est supposé qu'Hydro devra donner une réponse soit positive ou négative. On dit qu'ils ne laisse personne sans réponse jamais. Alors, ne pas avoir encore une réponse nous permet garder l'espoir.
Bonjour tout le monde
moi j'ai passé l'entrevu mais il m'ont donné un autre rdv pour un test orale d'anglais!!! est ce que quelqu'un a des détails sur ce test
Moi je lai passe le jour de lentrevue. c un test oral que vous allez passe au telephone avec un prof danglais. il va vous demander de parler de vous, c vraiment une discussion de tt et de rien si juste pr vous insiter a parler ensuite il va vous demander de choisir un sujet ( smoking, tv or immigration) et vous allez discuter un peu du sujet que vous auriez choisi ctt. conseil: faut pas vous preparrer dans le sens ou vous aprendre ce que je vous ai dit par coeur car ca ne sert a rien, si vous etes bien en anglais c tant mieux sinon vaut mieux pas avoir un poste en anglais ensuite vous n allez pas vous en sortir une fois k vous auriez le poste.
la dame m avais bien precise cela: si on vous demande de passer ce test c parcequ vous avez probablement reussi lentrevue mais c pas grave si vous ne passe le test danglais car il ya des postes en francais. good luck.
Mais peut-être il y a des meilleures possibilités d'être embauché si on est bilingue, non? C'est à dire, s'il y a trop qui parle uniquement français mais pas beaucoup qui soit bilingue...
Le test sert a déterminé la personnalité de la personne et sa logique ainsi son francais, si la personne ne reussi pas, je crois qu'ils vont lui envoyer une lettre
d'ailleurs quand je les reussi on m'a appelé pour l'entrevue et aussi ils m'ont envoyé une lettre de felicitations.
Il y a qqn qui n'a pas été appelé après les examens? Moi, je les ai fait le 14 avril mais je n'ai pas aucun nouvelle! Même une lettre de refus en tout cas!
Salut, moi aussi j'ai passé le 14 avril est aucune nouvelle, ni appel, ni lettre. On peut toujours esperer car le mouvaise nouvelles elles arivent les promiers ne c'est pas!