670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test de recrutement Hydro Quebec - Page 5

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Dernière réponse le 07/03/2017 à 23h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 19h11
[ ! ]
C,est personne postulait pour quel poste chez hydro?
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 21/04/2011 é 23h12
[ ! ]
Representant service a la clientele
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 03h49
[ ! ]
Merci , cela me soulagne un peu, pq mon poste serait pour technicien, je suis encore en attente d'appel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 14h56
[ ! ]
C'est supposé qu'Hydro devra donner une réponse soit positive ou négative. On dit qu'ils ne laisse personne sans réponse jamais. Alors, ne pas avoir encore une réponse nous permet garder l'espoir.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 22/04/2011 é 17h18
[ ! ]
Oui surement, c'est bien de garder espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h57
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi j'ai passé l'entrevu mais il m'ont donné un autre rdv pour un test orale d'anglais!!! est ce que quelqu'un a des détails sur ce test
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 23/04/2011 é 22h31
[ ! ]
Aucune idée, moi on m'a juste demandé mon niveau d'anglais c'est tout
Répondre
Réponse de hamida81
Le 23/04/2011 é 23h23
[ ! ]
Moi je lai passe le jour de lentrevue. c un test oral que vous allez passe au telephone avec un prof danglais. il va vous demander de parler de vous, c vraiment une discussion de tt et de rien si juste pr vous insiter a parler ensuite il va vous demander de choisir un sujet ( smoking, tv or immigration) et vous allez discuter un peu du sujet que vous auriez choisi ctt. conseil: faut pas vous preparrer dans le sens ou vous aprendre ce que je vous ai dit par coeur car ca ne sert a rien, si vous etes bien en anglais c tant mieux sinon vaut mieux pas avoir un poste en anglais ensuite vous n allez pas vous en sortir une fois k vous auriez le poste. la dame m avais bien precise cela: si on vous demande de passer ce test c parcequ vous avez probablement reussi lentrevue mais c pas grave si vous ne passe le test danglais car il ya des postes en francais. good luck.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 24/04/2011 é 00h16
[ ! ]
Moi aussi c'est ce qu'on m'a dit y'a des postes en francais seulement c'est pas grave si je on maitrise pas l'anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h24
[ ! ]
Mais peut-être il y a des meilleures possibilités d'être embauché si on est bilingue, non? C'est à dire, s'il y a trop qui parle uniquement français mais pas beaucoup qui soit bilingue...
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 24/04/2011 é 21h09
[ ! ]
Peut etre oui, peut etre non, eux ils cherchent une personne compétente c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 02h49
[ ! ]
Est qu'il y a quelqu'un qui a passé les examens mais qui n'a pas encore appelé pour l'entrevue?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 02h50
[ ! ]
Est qu'il y a quelqu'un qui a passé les examens mais qui n'a pas encore ÉTÉ appelé pour l'entrevue?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 03h28
[ ! ]
Je crois que on est toutes à l'étape d'entrevue, mais je me demande, si on nous appele pas à quoi sert avoir passé le test?
Répondre
Réponse de Elle1978
Le 26/04/2011 é 03h38
[ ! ]
Moi j'ai passé mes tests jeudi le 21 avril alors avec le congé de pâques, j'aurai certainement une réponse cette semaine!
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 26/04/2011 é 03h56
[ ! ]
Le test sert a déterminé la personnalité de la personne et sa logique ainsi son francais, si la personne ne reussi pas, je crois qu'ils vont lui envoyer une lettre d'ailleurs quand je les reussi on m'a appelé pour l'entrevue et aussi ils m'ont envoyé une lettre de felicitations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 23h06
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un a été appelé, par Hydro ,dans ce forum?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h27
[ ! ]
Il y a qqn qui n'a pas été appelé après les examens? Moi, je les ai fait le 14 avril mais je n'ai pas aucun nouvelle! Même une lettre de refus en tout cas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h58
[ ! ]
Pour le moment il y a une formation qui a commencer le 26 avril , mnt hydro prepare un autre groupe celui du 16 MAI .
Répondre
Réponse de AythemZaherDessy
Le 27/04/2011 é 22h06
[ ! ]
Salut, moi aussi j'ai passé le 14 avril est aucune nouvelle, ni appel, ni lettre. On peut toujours esperer car le mouvaise nouvelles elles arivent les promiers ne c'est pas!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.821