669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test de recrutement Hydro Quebec - Page 12

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Dernière réponse le 07/03/2017 à 23h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 18h22
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir lorsque Hydro-Québec te téléphone est-ce qu'il laisse un message sur le répondeur si tu n'est pas la???? Parce que j'ai été passer les tests le 23 janvier et je n'ai toujours pas de nouvelles et ça fais déjà deux semaines...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h28
[ ! ]
Bonjour, Quelqu un a été appelle pour une entrevue? Mes tests sont réussis deja. Je voulais avoir plus de détails sur le test d'anglais svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, Moi j ai passe mon test le 23 janvier 2014, réussi le 31 janvier et il viennent de m appeler le 14 février pour une entrevue. Désespéré surtout pas,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h39
[ ! ]
Je les ai contacté hier et ils m'ont dis ou aller voir pour la réponse et je n'ai pas passé les tests...Je trouve ça bizarre mais bon en tout cas bonne chance à toi pour l'entrevue et pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h42
[ ! ]
Tu n'as passe aucun test et il t'appellent? Quand tu vas voir qu'est ce que ca dit?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h45
[ ! ]
Ils ne m'ont pas appelé. C'est moi qui les ai appelé pour savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu de lettre après 3 semaines et c'est là qu'ils m'ont dis que je pouvais aller voir dans mon dossier sur leur site...C'est là que j'ai vu que avec les résultats que j'ai, je ne correspondais pas à ce qu'ils recherchent...Je trouve ça très bizarre parce que pourtant je sais que je n'ai pas fais tant d'erreur que ça pas au point qu'ils ne me prennent pas en tout cas...Mais bon je vais me réessayer dans 2 ans ça l'air...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h51
[ ! ]
Meilleure chance la prochaine fois :( Je suis désolé pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, je passe un teste psychométrique chez hydro-quebec pour un poste au service à la clientèle . ma question il y des personne qui ont passer déjà le teste ces derniers jours. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 22h52
[ ! ]
L'entrevue chez hydro est elle dure et quel sorte de queston qu'il pose?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 00h11
[ ! ]
Pour ce qui on passé un entrevue, ça vous prend combien de temps entre l'annonce de la réussite de l'entrevue et le début du travail chez Hydro Quebec. Ca fait trois semaines que l'on m'a dit que j'étais pris et qu'un courriel devrait suivre une semaine après et jusque là j'attends. C'est un peu stressant...
Répondre
Réponse de hamida81
Le 21/10/2014 é 04h16
[ ! ]
Est ce qu'il y a présentement des recrutements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 23h14
[ ! ]
Salut Hamida81,je suis vraiement interesse pour l'emploi a l'hydroquebec mais je veux avoir son vrai site est-ce que tu peux m'aider .Je t'en prie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.374