Test de recrutement Hydro Quebec - Page 7

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour «
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse de AythemZaherDessy
Le 03/05/2011 é 03h22
Bonsoir à tout le monde! Finalment après l'attente de 2 semaines j'ai eu la famous lettre de 'felicitations', si on peut l'apple comme ça, mon examen etait le 14 avril! AnesLyna est que ça dit que 'On a le plaisir de vous dire que vous avez passé le test ... , ' ta ta ti, ta ta ta, est que 'votre profil etait transferé au gestionnaire interessé est si il retiens votre candidature il va vous contacter pour un rendez-vous! Est que c'etait de même genre!
Réponse de aneslyna
Le 03/05/2011 é 03h39
Bonsoir, oui c'etait sa et felicitations pour le test, il reste l'entrevue maintenant et esperant que tu vas la reussir
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 03h04
Combien de temps après cette lettre as-tu reçu l'appel pour l'entrevue? Ça a été une appel ou une autre lettre? La formation commence en moins que 2 semaines! Comment savoir si le gestionnaire à retenu ma candidature? Je meure d’anxiété!!! J'ai reçu la lettre hier...
Réponse de AythemZaherDessy
Le 04/05/2011 é 03h14
Merci, Aneslyna! As-tu reçu la réponse après ton entrevue! Et, peut être, il va avoir une autre formation à la fin de juin!!!
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 03h53
Aythem, qui t'a dit qu'il y aura une autre formation à la fin de juin?
Réponse de aneslyna
Le 04/05/2011 é 04h05
Oui Aythem,moi on m'a donné la réponse sur place que j'etais accepté, je commence la formation le 16 mai prochain, j'espere pour toi aussi
Réponse de hamida81
Le 04/05/2011 é 04h08
Bon soir cher(e)s ami(e)s, voila je pense que jai vraiment une mauvaise nouvelle a vous annoncer, (je suis la personne qui a ouvert cette discution avec Aneslyna) donc ca fait quand meme longtemps que ma procedure a commence. donc voila, on ma appele vendredi passe pr me donner un poste a saint hyacinthe, et jai reffuse,jai demande sur ce forum si y avait klk1 a qui on a appele et apprement y avait une personne qu on a appele aussi pr sainthyacinte. donc voila jetais tres stressee et j arrivais pas a trouver une reponse, alors jai appele au service des ressources humaine pr me rensigner, et voila qu on me confirme qu ils nya plus de place a montreal, et que ts ce qui restait etait ceux de sainthyacinte. donc voila je suis completement decu. p quoi alors convoquer tant de monde et a la fin vous dites qu ils n en reste plus. la dame m adit que jai eu une bonne note 04/5 a mon entrevue mais ils reste plus de place a montreal, et qu ils vont conserver ma condidature pr 02 ans, comme si jallais les attendre pendant tt ce temps la. que penssez vous........
Réponse de aneslyna
Le 04/05/2011 é 04h14
Salut toi, tu peux me donner ton pseudo comme sa, sa sera plus facile pour moi, je ne sais pas quoi te dire ma chere, peut etre t'aurai du insister avec eux pour montreal mais je ne sais pas comment sa se passe
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 23h52
Bonjour, J'aimerais savoir si on demande toujours des références avant d'embaucher qlq.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 04h03
Pour votre information, la formation pour le 16 mai , elle se deroule a montreal mais le job est a st- hyacinthe pour tout le monde , sauf bcp de gens refuse d aller a st- hyacinthe, c est pour cela que hydro-quebec continue a appeler les gens pour passer le test et l entrevue et le plus important est que ce poste est temporaire temporaire a 100 pour cent , vu que hydro-quebec a bcp de dossier en retard a traiter ces mois ci, puis c est fini . bonne chance .
Réponse de aneslyna
Le 05/05/2011 é 18h24
Désolée mais moi je debute la formation le 16 mai mais le poste est a montreal et sa ne me dérange pas du tt que le poste soit temporaire
Réponse de hamida81
Le 05/05/2011 é 18h43
Salut aneslyna, quand es que on ta appele. pourtant on ma dit qu il y avait plus de poste a montreal, ja rrive pas a comprendre, je te souhaite bonne chance.
Réponse de aneslyna
Le 05/05/2011 é 18h46
Lors de mon entretien on me l'a dit et ensuite on ma rappeler la semaine passée, lors de mon entretien on m'a donné une note de 4.75
Réponse de hamida81
Le 05/05/2011 é 20h28
Ok je comprend maintenant tas eu une meilleur note que moi, la dame ma dit qu on appelait selon les notes, donc c quand meme juste. beh comme on dit chez nous besahtek nchalah que du bonheur, et donnes moi de tes nouvelles.
Réponse de aneslyna
Le 05/05/2011 é 20h38
Merci bcp chere soeur, laakouba lik inchallah et je ne sais pas comment garder contact avec toi, selon mon intuition tu es une bonne personne
Réponse de hamida81
Le 05/05/2011 é 21h05
Merci, c gentil. je sais pas si on peut s echanger les e-mails sur ce forum.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h05
Félicitation pour les personnes déjà acceptées... svp je veux savoir si on vous a demandé des références.
Réponse de aneslyna
Le 05/05/2011 é 23h10
Je prefere ouvrir n'importe kel boite ensuite je te la donne et je te donnerai mon vrai email. Merci pour les felicitations, non on ne m'a pas demandé des references
Réponse de hamida81
Le 05/05/2011 é 23h24
Ok on fait comme ca.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 02h32
Il y a quelqun qui n'a pas encore reçu l'appel pour l'entrevue mais qui a deja reçu la lettre de passé des examens? j'ai passé mes examens le 14 avril. J'ai reçu la fameuse lettre de félicitation mais je n,ai pas reçu encore aucune appel!!!! SVP dites moi qu'est que vous pensez!!!