670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test de recrutement Hydro Quebec - Page 7

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Dernière réponse le 07/03/2017 à 23h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse de AythemZaherDessy
Le 03/05/2011 é 03h22
[ ! ]
Bonsoir à tout le monde! Finalment après l'attente de 2 semaines j'ai eu la famous lettre de 'felicitations', si on peut l'apple comme ça, mon examen etait le 14 avril! AnesLyna est que ça dit que 'On a le plaisir de vous dire que vous avez passé le test ... , ' ta ta ti, ta ta ta, est que 'votre profil etait transferé au gestionnaire interessé est si il retiens votre candidature il va vous contacter pour un rendez-vous! Est que c'etait de même genre!
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 03/05/2011 é 03h39
[ ! ]
Bonsoir, oui c'etait sa et felicitations pour le test, il reste l'entrevue maintenant et esperant que tu vas la reussir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 03h04
[ ! ]
Combien de temps après cette lettre as-tu reçu l'appel pour l'entrevue? Ça a été une appel ou une autre lettre? La formation commence en moins que 2 semaines! Comment savoir si le gestionnaire à retenu ma candidature? Je meure d’anxiété!!! J'ai reçu la lettre hier...
Répondre
Réponse de AythemZaherDessy
Le 04/05/2011 é 03h14
[ ! ]
Merci, Aneslyna! As-tu reçu la réponse après ton entrevue! Et, peut être, il va avoir une autre formation à la fin de juin!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 03h53
[ ! ]
Aythem, qui t'a dit qu'il y aura une autre formation à la fin de juin?
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 04/05/2011 é 04h05
[ ! ]
Oui Aythem,moi on m'a donné la réponse sur place que j'etais accepté, je commence la formation le 16 mai prochain, j'espere pour toi aussi
Répondre
Réponse de hamida81
Le 04/05/2011 é 04h08
[ ! ]
Bon soir cher(e)s ami(e)s, voila je pense que jai vraiment une mauvaise nouvelle a vous annoncer, (je suis la personne qui a ouvert cette discution avec Aneslyna) donc ca fait quand meme longtemps que ma procedure a commence. donc voila, on ma appele vendredi passe pr me donner un poste a saint hyacinthe, et jai reffuse,jai demande sur ce forum si y avait klk1 a qui on a appele et apprement y avait une personne qu on a appele aussi pr sainthyacinte. donc voila jetais tres stressee et j arrivais pas a trouver une reponse, alors jai appele au service des ressources humaine pr me rensigner, et voila qu on me confirme qu ils nya plus de place a montreal, et que ts ce qui restait etait ceux de sainthyacinte. donc voila je suis completement decu. p quoi alors convoquer tant de monde et a la fin vous dites qu ils n en reste plus. la dame m adit que jai eu une bonne note 04/5 a mon entrevue mais ils reste plus de place a montreal, et qu ils vont conserver ma condidature pr 02 ans, comme si jallais les attendre pendant tt ce temps la. que penssez vous........
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 04/05/2011 é 04h14
[ ! ]
Salut toi, tu peux me donner ton pseudo comme sa, sa sera plus facile pour moi, je ne sais pas quoi te dire ma chere, peut etre t'aurai du insister avec eux pour montreal mais je ne sais pas comment sa se passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 23h52
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir si on demande toujours des références avant d'embaucher qlq.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 04h03
[ ! ]
Pour votre information, la formation pour le 16 mai , elle se deroule a montreal mais le job est a st- hyacinthe pour tout le monde , sauf bcp de gens refuse d aller a st- hyacinthe, c est pour cela que hydro-quebec continue a appeler les gens pour passer le test et l entrevue et le plus important est que ce poste est temporaire temporaire a 100 pour cent , vu que hydro-quebec a bcp de dossier en retard a traiter ces mois ci, puis c est fini . bonne chance .
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 05/05/2011 é 18h24
[ ! ]
Désolée mais moi je debute la formation le 16 mai mais le poste est a montreal et sa ne me dérange pas du tt que le poste soit temporaire
Répondre
Réponse de hamida81
Le 05/05/2011 é 18h43
[ ! ]
Salut aneslyna, quand es que on ta appele. pourtant on ma dit qu il y avait plus de poste a montreal, ja rrive pas a comprendre, je te souhaite bonne chance.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 05/05/2011 é 18h46
[ ! ]
Lors de mon entretien on me l'a dit et ensuite on ma rappeler la semaine passée, lors de mon entretien on m'a donné une note de 4.75
Répondre
Réponse de hamida81
Le 05/05/2011 é 20h28
[ ! ]
Ok je comprend maintenant tas eu une meilleur note que moi, la dame ma dit qu on appelait selon les notes, donc c quand meme juste. beh comme on dit chez nous besahtek nchalah que du bonheur, et donnes moi de tes nouvelles.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 05/05/2011 é 20h38
[ ! ]
Merci bcp chere soeur, laakouba lik inchallah et je ne sais pas comment garder contact avec toi, selon mon intuition tu es une bonne personne
Répondre
Réponse de hamida81
Le 05/05/2011 é 21h05
[ ! ]
Merci, c gentil. je sais pas si on peut s echanger les e-mails sur ce forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h05
[ ! ]
Félicitation pour les personnes déjà acceptées... svp je veux savoir si on vous a demandé des références.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 05/05/2011 é 23h10
[ ! ]
Je prefere ouvrir n'importe kel boite ensuite je te la donne et je te donnerai mon vrai email. Merci pour les felicitations, non on ne m'a pas demandé des references
Répondre
Réponse de hamida81
Le 05/05/2011 é 23h24
[ ! ]
Ok on fait comme ca.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 02h32
[ ! ]
Il y a quelqun qui n'a pas encore reçu l'appel pour l'entrevue mais qui a deja reçu la lettre de passé des examens? j'ai passé mes examens le 14 avril. J'ai reçu la fameuse lettre de félicitation mais je n,ai pas reçu encore aucune appel!!!! SVP dites moi qu'est que vous pensez!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.556