Test de recrutement Hydro Quebec - Page 9

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour «
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h41
Bonjour! je voulais savoir c'est quel genre de test en math? genre algébre ou résolution de probléme? merci :)
Réponse de aneslyna
Le 15/05/2011 é 21h07
Bonjour a tous, pour le test d'aptitudes ce n'est pas que des questions de maths c'est calcul, carte, dessin, des trucs de français, je me souviens pas le genre de questions, je l'ai passé le 5 avril j'ai oublié.
Réponse de hamida81
Le 15/05/2011 é 21h56
Vous pouvez revenir aux pages precedentes, j avais donne des conseils au debut de ce fil de discution.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 00h44
Racontez-nous comment avez-vous passé votre premier journée de formation
Réponse de Elle1978
Le 17/05/2011 é 04h09
J'avais mon entrevue aujourd'hui et ça très bien été, je vais avoir une réponse demain. Pour St-Hyacinthe, ils engagent 3 pour des postes français et 3 pour des postes bilingues et la prochaine formation débute le 6 juin... Alors voilà les dernières nouvelles pour les postes de Représentants!
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h27
Merci, Elle1978! Félicitations! Alors, ceux qui, comme moi, n'ont pas encore reçu l'appel pour l'entrevue nous pouvons garder les espoirs même si les postes sont pour St-Hyacinthe. La formation sera là bas ou a Montréal? Penses-tu qu'on peut se communiquer directement avec le gestionnaire? Bon... trop de questions, mais que veux tu... Merci encore!
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 15h19
Felicitations Elle1978! Merci pour ton message qui nous donne un peu d espoir!
Réponse de Elle1978
Le 17/05/2011 é 16h22
Pour St-Hyacinthe les entrevues se terminent aujourd'hui pour la formation du 6 juin. Pour ce qui est de la suite, j'ai aucune idée. La formation se donne à St-Hyacinthe, il y a un centre de formation là bas!
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 17h47
Elle1978 et/aneslyna, pensez-vous qu'il y a une façon de contacter les gestionnaires qui ont fait les entrevues? est que ça a été fait au même édifice des examens? Je trouve très bizarre qu'il y a des gens qui ont reçu la lettre de réussit des examens, qui sont pas seulement bilingues mais qui parlent plus q deux, qui avaient des références, mais qui n'ont jamais été appelés pour l'entrevue. Je pense que peut être leur dossiers sont perdus! Croyez-vous qu'il y aurait une façon de parler à quelqu'un là? Merci de votre avis! Et mes félicitations encore!
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h44
Je n'ai pas de nouvelles après mon entrevue, j'ai appellé ressourcces humaines, et jusqu``a date aucune rappel. J'ai laissé le mensaje. savez-vous quelle est la politique de Hydro ne jamais rappeller les gens ou quoi?
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h35
Oui, je te comprends. Moi aussi, j'ai laissé des messages, mais ils ne répond jamais. Ça est vraiment décevant!
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 00h55
Alors, d'après cette réponse, je dois chercher alleuirs du travail. Merci , je vais continuer dans ce forum, pour avoir de nouvelles.
Réponse de Elle1978
Le 18/05/2011 é 03h18
Finalement j'ai obtenu l'emploi, je suis très contente. Pour ma part, j'avais demandé si j'étais pour avoir des nouvelles même si j'étais pas retenue et à St-Hyacinthe, ils rappellent tout les gens vus en entrevue, bonne ou mauvaise nouvelle. Alors, je sais pas si pour Montréal c'est la même chose, tout doit dépendre du gestionnaire... Pour ma part tout est allé très rapidement... tests 21 avril, entrevue 16 mai et confirmation de l'embauche le 17 mai. Alors voilà....je souhaite bonne chance à tous et ne lâchez surtout pas, même si vous êtes pas contacté maintenant, ce sera peut-être plus tard.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h47
Un fois plus, Elle1978, félicitations!!! Mais SVP, essai de nous renseigner s'il y aura encore des postes n'importe qu'elle endroit! Nous, qui restons sans réponse, avons besoin de savoir et c'est uniquement vous notre lien directe. Merci de tes nouvelles et bonne chance!!!
Réponse de Elle1978
Le 24/05/2011 é 23h00
Ma formation commence le 6 juin alors je vais essayer de savoir si ils vont embaucher encore des gens pour l'été. Je vais vous tenir au courant:)
Réponse de migrant
Le 25/05/2011 é 17h37
Bonjour, Je vous remercie pour cette discusson enrichissante. En fait, je sis nouveau immigrant à montréal, et j'avais postulé pour un poste d'ingénieur, et suite a un mail m'informant que ma candidature a été retenue pour ce poste, j'avais passé les tests psychologiques le 21 Mai,et je stresse un peu pour la suite. J'avais lu la discussion et félicitations pour ceux qui ont réussi... En fait j'essaye de me faire une idée de mes chances d'être embauché, sachant que je ne connais pas leur réelle politique envers les nouveaux arrivants(Dailleurs il y a un questionnaire la dessus lors des tests...) Est ce qu'il y a des gens qui sont dans la même situation que moi et qui ont été embauchés? et combien a duré chaque étape du processus environ? Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 03h01
Merci encore Elle1978... nous seront toujours à l'attente de tes nouvelles! Pour l'autre personne qui est ingénieur, pour quoi pas tu mets une nouvelle question à propos de ça? Je pense que tu auras plus de chances de trouver un autre dans ton domaine. De toutes façons... bonne chance!!!
Réponse de migrant
Le 26/05/2011 é 03h21
Bonjour, En fait j'avais mis ma question à la suite afin de ne pas trop encombrer le forum, sachant que ça traite du même sujet. Concernant mes chances de trouver un emploi, c'est ce que je souhaite, et j'espère ne pas être confronté à l'obstacle de l'expérience canadienne...
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 15h15
Moi, aussi je participe ici et mon experience a été, q'on te fait perdre du temps pour rien, mois je suis techcniccienne, j'ai passe les examens et après on m'a été convoqué à l'entrevue, depuis 4 semaines rien de rien. j'appele ressources humains personne repond jamais.
Réponse de migrant
Le 28/05/2011 é 02h37
Bonjour, Après combien de temps des tests psychologiques ils vous avaient convoqué à l'entrevue?