Test de recrutement Hydro Quebec - Page 8

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour «
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 02h34
Je ne sais pas si on est refusé... on doit recevoir une lettre de refus??? OMG je suis très enervé!!! je ne sais pas si j,aurai une entrevue!!! pour moi, meme si j,ai choisi Montreal pas de probleme pour st hyacinthe!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 02h42
Moi, aussi je suis contente pour les personnes ou pour la personne qui a été appellé. Mais, je aussi participe a ce forum, dès que j'ai vu qu'il y avait de personnes dans la même situacion que moi. J'ai passé mon entrevue le 12 mars, jusqu'a date je n'ai pas de nouvelles, mon poste est technicien, pour l'instant, je crois perdre l'espoir, mais j'aimerais savoir de quelle façon je peux savoir qui c'étati passé avec les postes? Merci.
Réponse de hamida81
Le 06/05/2011 é 04h33
Je vous conseille de rappeler la personne qui vous a passe lentrevue ou du moin celle qui vous a appele pr lentrevue. Grdez espoire tant que vous n avez pas encore recue la lettre de refus.Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 16h07
Merci de ta reponse, mais est qu'ils t'envoient un lettre de refus?
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h46
Bonjour a tous! J ai passe les test le 12 avril, et j ai recu un courrier expliquant que les tests etaient reussi, cependant je n ai toujours pas recu d appels pour un entrevue. L eimpression que j ai est qu ils ont pour l instant remplis toutes les formations disponibles. Est ce que quelqu un a ete appele recemment pour un entretien? Est ce que quelqu un connait les prochaines dates de formation apres le 16 mai? Bonne chance a tous!
Réponse de hamida81
Le 06/05/2011 é 20h47
Je ne pense pas qu il va y avoir d autre formtion, car quand j ai refuse le poste de saint hyacinthe, on ma dit qu ils vont garder mon dossier pr une periode de 02 ans, mais el na pas precise qu il va y avoir klk chose prochainement.
Réponse de aneslyna
Le 08/05/2011 é 19h58
Salut toi, voici mon email minoucha2006@yahoo.ca, des qu'on s'est change nos vrai email je ferme celui la
Réponse de hamida81
Le 09/05/2011 é 04h56
Ok je viens de te envoyer un e-mail
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h44
Quelqu'un pourrait me dire si Hydro enverra une lettre ou courriel de refus ?
Réponse de aneslyna
Le 09/05/2011 é 18h17
Tu parle après le test ou l'entrevue?
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h48
Après l'entrevue, il y a une lettre de refus, j,attend encore.
Réponse de Elle1978
Le 09/05/2011 é 23h11
Moi j'ai passé mes tests le 21 avril et j'ai reçu une lettre confirmant que j'avais réussi aujourd'hui. La lettre était datée du 22 avril... Il me reste seulement à attendre si ils vont appeller pour l'entrevue. Moi j'avais donné mon nom pour St-Hyacinthe aussi alors peut-être que j'ai de petites chances!
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 04h13
Elle1978, ne laisses pas de donner de tes nouvelles si tu es appelée pour l'entrevue! Ça doit être cette semaine parce que la formation commencera lundi prochain, au moins qu'il ait une autre plus tard. Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 04h58
Je voie que vous n’écrivez plus. Mais je veux souhaiter bonne chance à tous et à toutes ceux qui commenceront la formation lundi. Si vous remarquez qu'il y a encore des postes disponibles, SVP dites nous ici, dans le forum. J'espère que vous aurez un bon réussit!
Réponse de Elle1978
Le 14/05/2011 é 05h39
Je passe une entrevue lundi le 16 mai pour St-Hyacinthe! Je vous redonne des nouvelles!
Réponse de AythemZaherDessy
Le 14/05/2011 é 05h45
Bonsoir, je souhaite à tout le monde qui commencera lendi bonne chance et à toi AnesLyna je voudrais te remercier pour ouvrir cette discussion. Si jarmais tu auras de temps et la possibilité de savoir si il y auras encore une formation après le 16 mai STP ne nous oublie pas, car on attends toujours des nouvelles. Merci!
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 08h20
Bonjour moi aussi je passe l'examen dans pas long,j'aimerais savoir si possible ;) quel genre de questions sont posé pour le test de calcul ??
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h17
Il y aura encore des examens pour les postes de service à la clientèle?
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h42
Mmmh... j'ai maintenant une grande confusion: il y a ceux qui ont commencé une formation le 26 avril. Après ça, il y a ceux qui la commenceront lundi le 16 mai, il y a ceux qui auront leur entrevue la semaine prochaine et il y a encore qui vont à peins passer des examens? Est qu'on parle des mêmes postes? Service à la clientèle? Quelqu'un sait la réponse? SVP, je vous prie à tous ceux qui commenceront leur formation lundi d'essayer de savoir des nouvelles pour nous renseigner! Je vous remercierai d'ici au ciel!!! Je sais qu'il y aura des autres qui vous remercieront aussi!!!
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h14
Je suis aussi interesée qu'il s,est passé avec les postes de Techniciens, jusqu'à date je n'ai pas d,appel. merci, demandez-vous SVP.