670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test de recrutement Hydro Quebec - Page 8

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Dernière réponse le 07/03/2017 à 23h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 02h34
[ ! ]
Je ne sais pas si on est refusé... on doit recevoir une lettre de refus??? OMG je suis très enervé!!! je ne sais pas si j,aurai une entrevue!!! pour moi, meme si j,ai choisi Montreal pas de probleme pour st hyacinthe!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 02h42
[ ! ]
Moi, aussi je suis contente pour les personnes ou pour la personne qui a été appellé. Mais, je aussi participe a ce forum, dès que j'ai vu qu'il y avait de personnes dans la même situacion que moi. J'ai passé mon entrevue le 12 mars, jusqu'a date je n'ai pas de nouvelles, mon poste est technicien, pour l'instant, je crois perdre l'espoir, mais j'aimerais savoir de quelle façon je peux savoir qui c'étati passé avec les postes? Merci.
Répondre
Réponse de hamida81
Le 06/05/2011 é 04h33
[ ! ]
Je vous conseille de rappeler la personne qui vous a passe lentrevue ou du moin celle qui vous a appele pr lentrevue. Grdez espoire tant que vous n avez pas encore recue la lettre de refus.Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 16h07
[ ! ]
Merci de ta reponse, mais est qu'ils t'envoient un lettre de refus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour a tous! J ai passe les test le 12 avril, et j ai recu un courrier expliquant que les tests etaient reussi, cependant je n ai toujours pas recu d appels pour un entrevue. L eimpression que j ai est qu ils ont pour l instant remplis toutes les formations disponibles. Est ce que quelqu un a ete appele recemment pour un entretien? Est ce que quelqu un connait les prochaines dates de formation apres le 16 mai? Bonne chance a tous!
Répondre
Réponse de hamida81
Le 06/05/2011 é 20h47
[ ! ]
Je ne pense pas qu il va y avoir d autre formtion, car quand j ai refuse le poste de saint hyacinthe, on ma dit qu ils vont garder mon dossier pr une periode de 02 ans, mais el na pas precise qu il va y avoir klk chose prochainement.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 08/05/2011 é 19h58
[ ! ]
Salut toi, voici mon email minoucha2006@yahoo.ca, des qu'on s'est change nos vrai email je ferme celui la
Répondre
Réponse de hamida81
Le 09/05/2011 é 04h56
[ ! ]
Ok je viens de te envoyer un e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h44
[ ! ]
Quelqu'un pourrait me dire si Hydro enverra une lettre ou courriel de refus ?
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 09/05/2011 é 18h17
[ ! ]
Tu parle après le test ou l'entrevue?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h48
[ ! ]
Après l'entrevue, il y a une lettre de refus, j,attend encore.
Répondre
Réponse de Elle1978
Le 09/05/2011 é 23h11
[ ! ]
Moi j'ai passé mes tests le 21 avril et j'ai reçu une lettre confirmant que j'avais réussi aujourd'hui. La lettre était datée du 22 avril... Il me reste seulement à attendre si ils vont appeller pour l'entrevue. Moi j'avais donné mon nom pour St-Hyacinthe aussi alors peut-être que j'ai de petites chances!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 04h13
[ ! ]
Elle1978, ne laisses pas de donner de tes nouvelles si tu es appelée pour l'entrevue! Ça doit être cette semaine parce que la formation commencera lundi prochain, au moins qu'il ait une autre plus tard. Bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 04h58
[ ! ]
Je voie que vous n’écrivez plus. Mais je veux souhaiter bonne chance à tous et à toutes ceux qui commenceront la formation lundi. Si vous remarquez qu'il y a encore des postes disponibles, SVP dites nous ici, dans le forum. J'espère que vous aurez un bon réussit!
Répondre
Réponse de Elle1978
Le 14/05/2011 é 05h39
[ ! ]
Je passe une entrevue lundi le 16 mai pour St-Hyacinthe! Je vous redonne des nouvelles!
Répondre
Réponse de AythemZaherDessy
Le 14/05/2011 é 05h45
[ ! ]
Bonsoir, je souhaite à tout le monde qui commencera lendi bonne chance et à toi AnesLyna je voudrais te remercier pour ouvrir cette discussion. Si jarmais tu auras de temps et la possibilité de savoir si il y auras encore une formation après le 16 mai STP ne nous oublie pas, car on attends toujours des nouvelles. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 08h20
[ ! ]
Bonjour moi aussi je passe l'examen dans pas long,j'aimerais savoir si possible ;) quel genre de questions sont posé pour le test de calcul ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h17
[ ! ]
Il y aura encore des examens pour les postes de service à la clientèle?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h42
[ ! ]
Mmmh... j'ai maintenant une grande confusion: il y a ceux qui ont commencé une formation le 26 avril. Après ça, il y a ceux qui la commenceront lundi le 16 mai, il y a ceux qui auront leur entrevue la semaine prochaine et il y a encore qui vont à peins passer des examens? Est qu'on parle des mêmes postes? Service à la clientèle? Quelqu'un sait la réponse? SVP, je vous prie à tous ceux qui commenceront leur formation lundi d'essayer de savoir des nouvelles pour nous renseigner! Je vous remercierai d'ici au ciel!!! Je sais qu'il y aura des autres qui vous remercieront aussi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h14
[ ! ]
Je suis aussi interesée qu'il s,est passé avec les postes de Techniciens, jusqu'à date je n'ai pas d,appel. merci, demandez-vous SVP.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.243