Je ne sais pas si on est refusé... on doit recevoir une lettre de refus??? OMG je suis très enervé!!! je ne sais pas si j,aurai une entrevue!!! pour moi, meme si j,ai choisi Montreal pas de probleme pour st hyacinthe!!!
Moi, aussi je suis contente pour les personnes ou pour la personne qui a été appellé. Mais, je aussi participe a ce forum, dès que j'ai vu qu'il y avait de personnes dans la même situacion que moi. J'ai passé mon entrevue le 12 mars, jusqu'a date je n'ai pas de nouvelles, mon poste est technicien, pour l'instant, je crois perdre l'espoir, mais j'aimerais savoir de quelle façon je peux savoir qui c'étati passé avec les postes? Merci.
Je vous conseille de rappeler la personne qui vous a passe lentrevue ou du moin celle qui vous a appele pr lentrevue. Grdez espoire tant que vous n avez pas encore recue la lettre de refus.Bonne chance.
Bonjour a tous!
J ai passe les test le 12 avril, et j ai recu un courrier expliquant que les tests etaient reussi, cependant je n ai toujours pas recu d appels pour un entrevue. L eimpression que j ai est qu ils ont pour l instant remplis toutes les formations disponibles. Est ce que quelqu un a ete appele recemment pour un entretien? Est ce que quelqu un connait les prochaines dates de formation apres le 16 mai?
Bonne chance a tous!
Je ne pense pas qu il va y avoir d autre formtion, car quand j ai refuse le poste de saint hyacinthe, on ma dit qu ils vont garder mon dossier pr une periode de 02 ans, mais el na pas precise qu il va y avoir klk chose prochainement.
Moi j'ai passé mes tests le 21 avril et j'ai reçu une lettre confirmant que j'avais réussi aujourd'hui. La lettre était datée du 22 avril...
Il me reste seulement à attendre si ils vont appeller pour l'entrevue.
Moi j'avais donné mon nom pour St-Hyacinthe aussi alors peut-être que j'ai de petites chances!
Elle1978, ne laisses pas de donner de tes nouvelles si tu es appelée pour l'entrevue! Ça doit être cette semaine parce que la formation commencera lundi prochain, au moins qu'il ait une autre plus tard. Bonne chance!
Je voie que vous n’écrivez plus. Mais je veux souhaiter bonne chance à tous et à toutes ceux qui commenceront la formation lundi. Si vous remarquez qu'il y a encore des postes disponibles, SVP dites nous ici, dans le forum. J'espère que vous aurez un bon réussit!
Bonsoir, je souhaite à tout le monde qui commencera lendi bonne chance et à toi AnesLyna je voudrais te remercier pour ouvrir cette discussion. Si jarmais tu auras de temps et la possibilité de savoir si il y auras encore une formation après le 16 mai STP ne nous oublie pas, car on attends toujours des nouvelles. Merci!
Mmmh... j'ai maintenant une grande confusion: il y a ceux qui ont commencé une formation le 26 avril. Après ça, il y a ceux qui la commenceront lundi le 16 mai, il y a ceux qui auront leur entrevue la semaine prochaine et il y a encore qui vont à peins passer des examens? Est qu'on parle des mêmes postes? Service à la clientèle? Quelqu'un sait la réponse? SVP, je vous prie à tous ceux qui commenceront leur formation lundi d'essayer de savoir des nouvelles pour nous renseigner! Je vous remercierai d'ici au ciel!!! Je sais qu'il y aura des autres qui vous remercieront aussi!!!