670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test de recrutement Hydro Quebec - Page 11

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Dernière réponse le 07/03/2017 à 23h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h19
[ ! ]
A quelle heure est le tien? Moi je le passe à 3h15, ce qui est bizarre c'est que c'est à l'UQAM, c'est pareil pour toi?
Répondre
Réponse de hamida81
Le 16/11/2011 é 05h07
[ ! ]
Oui c la meme chose pr moi aussi. c le meme test. oui pr quoi un weekend en plus a l` UQAM. moi jai eu lanne passe l entrevue et on ma offert un poste a saint hyacinthe,et voila qu on me convoque pr un test alors que je lavais eu lanne passee. drole de procedure.
Répondre
Réponse de hamida81
Le 22/11/2011 é 23h27
[ ! ]
Es que quelqu un a eu deja une reponse par rapport aux tests qu on a passe la semaine passee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 03h01
[ ! ]
Toujours pas de réponse, la personne d'Hydro m'avait dit que ça pouvait prendre 2 à 3 semaines. On a juste à patienter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 18h37
[ ! ]
Suite à mon entrevue début Novembre 2011 dans le Grand nord pour un poste de technicien junior en télécommunication .L'entrevue s'était trés bien passée et que cela avait été un succés d'aprés leur dire .Le lendemain , on me rappelle pour me dire que ma candidature n'a pas été retenue car je n'avais pas le diplôme adéquat comme l'option télécom sachant que je posséde un DEC eletrotechnique et que j'ai plus de 13 ans d'expérience dans une grande compagnie de Telecom en France l'équivalent de Bell ici .Plus de 10 heure de route et plus de 750 km aller ( sans compter le retour avec les frais d'hotels et gaz ) pour me dire au final que je n'avais pas l'option Télécom . trouvez-vous cela normal ??? Faire déplacer quelqu'un jusqu'au fin fond du Québec pour se rendre compte de leur bêtise , je trouve cela déplorable et pas professionnel du tout de la part HYDRO QUEBEC .Que l'on me dise à l'avance ,que je ne peux être retenu par manque de diplome option télécom ou autre , je l'accepte ou bien alors faire passer l'entrevue à Montréal ...Je n'ai jamais vu cela de ma vie , encore moins venant d'une grande compagnie comme Hydro .Je me suis renseigné auprés d'une université qui m'ont dit que ce n'était pas normal par rapport à mon diplôme , l'option télécom fait partis de mon DEC surtout venant de la part de HYDRO ...Ou alors il n'avait pas d'autres excuses à me donner pour retenir le candidat suivant pour des raisons que je sais mais que je devrais ignorais ...Il y a anguille sous roche...Alors faites gaffes aux à prioris chez HYDRO QUEBEC ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 20h30
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai passé les tes d'hydro le 12 novembre et jusqu'a date j'ai pas encor de nouvelles. comment puis -je faire pour connaitre mes résultats???? est-ce que il y'a un numéro que je pourrais contacter pour connaitre ma note????
Répondre
Réponse de Elle1978
Le 28/11/2011 é 20h49
[ ! ]
Moi ça pris 3 semaines avant d'avoir ma lettre me confirmant que j'avais réussi les tests. Et ensuite 2 semaines avant l'appel pour l'entrevue Pour unmposte de représentante alors soyez patient!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, suite au test du 12 Novembre j'ai été contacté par téléphone pour une entrevue le 5 décembre, pouvez-vous me dire le type de questions posées, est-ce qu'on doit avoir des connaissances sur Hydro...
Répondre
Réponse de Elle1978
Le 30/11/2011 é 15h47
[ ! ]
Ils demandent pourquoi tu veux travailler chez Hydro. Si c'est pour un poste de représentant, ils te demandent tes expériences avec la clientèle. Tes qualités, défaut... Il y a des mises en situation qu'ils te demandent comment tu répondrais au clients..
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 05h58
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite obtenir un maximum d'informations sur le déroulement des entrevues pour les postes services à la clientèle chez hydro.Merci d'avance
Répondre
Réponse de hamida81
Le 10/12/2011 é 21h10
[ ! ]
Bonjour, permettez moi de vous demander quand est ce que vous avez passe les tests et quand vous avez eu la convocation pr l entrevue. merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que c'est tjrs long l'attente d'avoir un entretien??? jai passé le texte le 12 novembre, jai recu mes résultats ki sont posifs le 7 décembre et jusqu'a present j'attends pour une convoquation!!!!! est ce j'ai encor une chance d'ètre appelé????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h24
[ ! ]
La seule chose que je sais c'est qu'il recrute pour début février. Moi j'ai passé l'entrevue mais je n'ai toujours as de réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, La seule réponse positive que j'ai reçue est celle des résultats de test d'hydro-québec en date du 07/12/2012, à part ça, rien d'autre. On me disait qu'il vont me convoquer à l'entrevue mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse. Y'a-t-il quelqu'un qui a eu des nouvelles jusqu'à date ? Merci.
Répondre
Réponse de Elle1978
Le 03/02/2012 é 19h10
[ ! ]
La réussite du test ne veut pas dire que tu vas être convoquer a une entrevue. Si le responsable du département ou tu voulais travailler sélectionne ton CV , c'est eux qui vont te convoquer.... Moi je suis employée d'hydro-québec et sans contrat pour le moment...pour le SALC pas d'embauche externe prévu pour le moment.. On est une quinzaine d'employés formé pour le SALC sans emploi..... alors soyez patients!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, merci de ta réponse. Au moins ça me rassure que tu me fais patientez :-) J'espère que ça ne demeure pas très longtemps vu ma motivation pour ce poste et que j'ai de l'expérience dans ce domaine. STP, donnes-moi des nouvelles pour ça, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 01h48
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un - parmi ceux qu'ils ont passé le test écrit en date du 17 novembre 2011 - a-t-il une réponse pour le test d'entrevue ou le recrutement pour le poste d'agent SALC ?.. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, Pas des nouvelles jusqu'à date :( Moi aussi, la seule réponse positive que j'ai reçue est celle des résultats de test le 07/12/2012, à part ça, rien d'autre.
Répondre
Réponse de jucabb
Le 22/05/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour: Une question SVP: J'ai passé une entrevue avec ressources humaines et une gestionnaire le mardi passé, et le samedi les tests. Je n'ai pas encore le résultat du test, mais j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui ait une expérience similaire, qui ait eu l'entrevue avant les test, et si le test a été vraiment important si j'ai eu l'entrevue avant ceux. La gestionnaire m'a dit en entrevue qu'elle m'appelerai ce vendredi pour me donner feedback. Merci de votre information, JC
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 18h30
[ ! ]
Cadres et Jeunes diplômés , Dans le souci de lutter contre la pauvreté, de promouvoir l'emploi et l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement CANADIEN en collaboration avec l'Entreprise Hydro Québec Canada (H.Q.C) lance un programme de recrutement International dénommé H.Q.C (HYDRO QUEBEC CANADA ). Pour plus d'informations et le retrait du formulaire, veuillez contacter la direction Générale HQC à l'adresse E mail: g_direction@rocketmail.com La Direction Général HQC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.462