Texte pour une amie <3 - Page 2

Je voudrais un texte assez long pour une amie que je connais depuis 4 ans & je voudrais qu'on se rapproche & que tout redevienne comme avant <3 .
77 réponses pour «
Texte pour une amie <3
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 17h04
Salut,je voudrait écrire une lettre pour ma meilleur amie qui est mort il y a 2ans
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 22h46
Http://experts-univers.com/texte-pour-une-amie-596807.html HELP ME PLEASE!
Référence(s) :
Aidez-moi.
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 19h33
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie qui part dans un autre collège et je ne vais plus la voire pendant longtemps :(
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 01h25
Sa fait 5 ans qu on se conner une dispute mais c tout comment dire le mot amie !!! toi t es plus qu une amie t es ma meilleur
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 18h41
Mélissa , avant je penser vraiment que tu étais une fille comme les autres , mais petit à petit , journée après journée j'ai commencer à encore mieux te connaître , tu as tes défauts et t'es qualité , mais attends NE CHANGE RIEN ; Car je t'aime comme tu es tu es mon amour , mon bonheur , la meilleure , t'es pour moi comme une soeur ; je sais tu dois en avoir marre avec tout ses poèmes lalalilala mais sache que tous ce qui a était dit dans ce poème et vrai , sache que pour moi tu compte ÉNORMEMENT que avec toi , je ne veux pas me disputer parce que je t'aime comme personne tu es LA MEILLEURE : 2 mots - 7 lettres - 1 sens : Je t'aime ♥♥
Référence(s) :
Voila ce que j'ai dis a ma meilleure amie je pense que vous devriez si vous le prenez lui donnez un truc qui vous ressemble
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h38
Jaime bien tes yeux mes je prefere les mien car sans eux je ne voirais rien xd
Référence(s) :
elle s'appelle margaux
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 18h23
Je t'aime plus que tout , tu es tres importante pour moi , cela fais 15 ans qu'on ce connais et a chaque fois qu'on ce retrouve c'est super , t'es bisous , t'es calins , t'es texte , jamais j'oublierai ca je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 18h56
Je voudrai un texte pour une ami que je connais depuits le mois de septembre et pour son anniversaire long svp
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 15h07
Janelle, Une amie comme toi y'en pas deux. T'es unique à mes yeux, t'es la meilleure, jamais des moments avec quelqu'un d'autre que toi ne serai mieux. T'es ma Tagada a moi et tu le restera toutes les fois ou je penserai a toi... gros bisouilles, kiss kiss a toi je t'adore trop ma TAGADA !!
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h19
Mon bébé, ça fait 4 mois que je te connais , 4 ans que je passe des moments parfait, des moments de bonheurs , des moments triste aussi , mais dans une amitiés il a des hauts et des bas , toi et moi sa a changer et j'aimerais que sa redevienne comme avant, sinon je veux pas te perdre, tu es une fille en qui j'ai une entière confiance, une fille en OR, au début tu étais une simple amie et tu es devenu toute ma VIE. Bref j'ai pas besoin de t'écrire des milliers de lignes parce que il a 2 mots qu'il les résume si bien. JE T'AIME .
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 20h49
Bonjour, j'aimerai faire un assez long texte pour une amie proche presqu'une meilleure amie que je connais depuis 2ans.. ;) <3
Référence(s) :
Texte pour une "meilleure amie" :) <3
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 07h19
Il est trop bien est trop génial ton texte, franchement justement j'avais idée pour une lettre pour ma meilleur amie et là, comme par hasard je trouve ton texte et tu mas donné des idée pour ma lettre ! merciiiii infiniment !!!!!!
Référence(s) :
bonjour tous le monde !!!!!
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 19h25
C'est trop chou les filles <3
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h29
Bonjour je voudrait un poème assez long pour une bonne amie que je connaît depuis 4 ans pour sont anniversaire et pour lui dire je j l'aime vraiment juste en amie pas en meilleure amie
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h45
Salut je suis une fille et j'ai vraiment besoin d'aide pi je compte sur vous pouf m'aider paske j'ai perdu ma meilleure amie et sa fesais 5ans qu'on n'est meilleure amie et elle me manque j'ai faite une tres gosse gaffe pi je le regrette je donneraie n'importe quoi pour que tout s'arrenge mais je ne sais pas quoi dire..silt-vous-plais j'ai besoin de plein de texte assez gros..pour qu'elle me pardonne mercii:/ si vous pouvez me texter..:/ ou le metree sur le site merci... merci beaucoup:/xxx
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 17h46
J'aimerais un texte pour une amie qui ne veux plus de mon amitié depuis plus d'un ans et ne veux pas me laisser d'autre chance!
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h05
J'aimerai un texte pour une amie, entête on vient devenir Amie et j'aimerai a texte un peu long
Référence(s) :
Capu2032
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 09h28
J ai adoré ton texte il correspond exactement a elle! Ca m a permis de lui dire combien je l'aime
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 17h43
Elle est comme moi Je suis comme elle, Elle pense comme moi , je pense comme elle , Au début je me demandée pourquoi on se parlée Mais au fil du temps une histoire est née. On ris ensemble , On pleure ensemble, Pleins de délires de bon moment Gravés en moi jusqu’à la fin des temps. Elle est pour moi Se que je suis pour elle, toi et moi moi et toi, Elodie Durant , For ever ne l'oublie pas ma meilleure amie Je voulais juste te dire À quel point je tiens à toi Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse... Tu étais toujours là quand j'avais besoin Et ça je ne l'oublierais jamais Prêt à m'aider au moindre pépin Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres Tu étais pour moi comme un sœur, Une sœur que je n'ai jamais eu Quelqu'un de bien sur cette terre L'amie que j'ai toujours voulu tu ses c'est quoi une meilleure amie ? c'est une fille pour qui t'apporte beaucoup plus d'affection qu'a quelqu'un d'autre, c'est une fille qui te comprend, même quand c'est compliquer, c'est une fille qui te soutiendra toujours, c'est une fille qui seras là jour&nuit a tes côté, c'est une fille qui vois ta tristesse même quand tu lui dit que tu vas bien, c'est une fille a qui tu confie tout et qui gardera tout pour elle, c'est une fille qui te pardonnera toujours, c'est une fille avec qui en un regard vous vous comprenez, c'est une fille avec qui tu fais des choses que t'aurais jamais osez les faire avec quelqu'un d'autre, c'est une fille extraordinaire, et tu sais quoi ? moi cette fille je les trouver, oui c'est mon petit bébé, mon amour de m;a, ma sœur de cœur, mon cœur, ma chérie, mon ange, mon trésor mais surtout la 2éme femme de ma vie.??????! (je t'aime! Ma vie sans toi est impossible,impensable Tu est cet ange en qui je croit La seul a qui je confierai ma vie Pour moi tu est tout sans toi je ne suis rien Tout ces moments sont a jamais grave dans mon cœur Tu as toujours été la pour moi Tu me remonte le moral quand sa ne vas pas Déjà 8ans qu'on se connais on est devenue fusionnelle On c'est connu j’étais la petite nouvelle tu m'as aperçut puis prise sous ton aile. Elle, sur qui j'ai toujours pu compter, qui me console quand je ne vais pas bien, qui me rends heureuse,qui me fait rire.. Elle, c'est juste ma plus belle rencontre, ma vie, mon tout, mon bonheur, ma sœur, ma moitié, ma meilleure amie. Une fille parfaite irremplaçable, qu'on ne peux jamais oublier et qu'on aime comme on a jamais aimer. Elle c'est #nom de votre meilleure amie# Elle, elle pourras toujours compter sur moi car je serais toujours là pour elle. Parce que Elle&Moi, c'est toute une vie. Parce qu'on est inséparable. Parce que je l'aime. Meilleure amie. J'aimerais tellement réussir a lui dire tout se que je pense d'elle, combien je l'aime , Je veut sa présence Jusqu'au bout , ces elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied , Comme une vrai sur de sang , elle connait tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi . Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman , mais honnêtement ce texte ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens > Mon Amour de toujours Je t'aime a l'infiny:] Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma confidente, la personne en qui tu peut avoir complétement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie , tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le cœur se referme peu à peu...une meilleure amie c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir dans ce monde, cest surement mon trésor le plus précieux c'est elle que j'echangerais contre rien au monde, cest mon rayon de soleil, Ma raison d'etre, davancer, C'est mon tout, c'est toute ma vie, C'est celle pour qui je ferais tout les saccrifice possible dans ce monde.. Quand l'une va mal l'autre aussi, comme deux soeur jumelles ; LES MEMES.. Ce texte ne vaut rien a coté de notre amitié, Mais je suis désolé j'arrive pas a trouvé les bons mots pour te prouvé mon Amour, mais il est telement fort que j'ai vraiment beaucoup de mal a le prouver.. J'ai juste une derniere chose a te dire L'Amour 2 mavie ; Je taime plus que tout au monde ma meilleure amie la Seule& Lunique.. Elodie Durant ma meilleure ma vie mon bonheur tout simplement je t'aime♥♥♥ Même si tu me soûle a longueur de journée, même si ta un putain de caractère, même si quand t'a pas ce que tu veut tu fait la gueule, même si t'es une grosse flemmarde et que tu veut jamais bouge bref mal grès tout ça tu as tellement de qualités, t'es tout belle, tout mignonne, on rigole tout le temps, tu fait tout pour moi, tu a su me remonter dans tout les moments, c'est grâce a toi que je suis comme ca, que je n'ai plus peur de rien, parce que c'est toi qui le fait avancer, c'est toi qui me fait sourie a longueur de journée, c'est toi qui c'est me faire rire autant, c'est avec toi qu'on s'embrasse tout le temps, t'es tellement importante c'est dingue et ça fait tellement plaisir de te trouver comme ça, de pouvoir te voir tout les jours, de faire des câlins tout les jours, pouvoirs t'avoir dans mes bras tout les jour, merci merci beaucoup, pour toujours on se les promis, jamais je te lâcherais mon bb chat, mon amoureuse, ma gonzesse, mon amr, la mienne, je t 'aime plus que tout, change pas, et tu va me manque bb chat Bon mon baby chat, par ou je pourrais commencer ? Ah ouais, d'abord je vais commencer par te remercier pour tout, te remercier pour toute les larmes que tu as sur sécher rien qu'avec ton sourire! Je te remercie pour tout ce que tu as pu faire pour moi! Tes vraiment une fille formidable avec un énorme cœur, même si ta de la gueule! Tes toujours la quand il le faut, tu as toujours les mots juste! Cette année que l'on va passer encore la, a déjà très bien commencer. Tes la seul au collège à me redonner le sourire , tu reste un baby à mes yeux tes MON baby d'amour
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 20h03
Il faut juste être se que tu es et se dire que se promettre des choses à soi même est le plus dur des défis mais le plus beau est de les relèver.♡♥