Elle est comme moi Je suis comme elle, Elle pense comme moi , je pense comme elle , Au début je me demandée pourquoi on se parlée Mais au fil du temps une histoire est née. On ris ensemble , On pleure ensemble, Pleins de délires de bon moment Gravés en moi jusqu’à la fin des temps. Elle est pour moi Se que je suis pour elle, toi et moi moi et toi, Elodie Durant , For ever ne l'oublie pas ma meilleure amie Je voulais juste te dire À quel point je tiens à toi Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse... Tu étais toujours là quand j'avais besoin Et ça je ne l'oublierais jamais Prêt à m'aider au moindre pépin Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres Tu étais pour moi comme un sœur, Une sœur que je n'ai jamais eu Quelqu'un de bien sur cette terre L'amie que j'ai toujours voulu tu ses c'est quoi une meilleure amie ? c'est une fille pour qui t'apporte beaucoup plus d'affection qu'a quelqu'un d'autre, c'est une fille qui te comprend, même quand c'est compliquer, c'est une fille qui te soutiendra toujours, c'est une fille qui seras là jour&nuit a tes côté, c'est une fille qui vois ta tristesse même quand tu lui dit que tu vas bien, c'est une fille a qui tu confie tout et qui gardera tout pour elle, c'est une fille qui te pardonnera toujours, c'est une fille avec qui en un regard vous vous comprenez, c'est une fille avec qui tu fais des choses que t'aurais jamais osez les faire avec quelqu'un d'autre, c'est une fille extraordinaire, et tu sais quoi ? moi cette fille je les trouver, oui c'est mon petit bébé, mon amour de m;a, ma sœur de cœur, mon cœur, ma chérie, mon ange, mon trésor mais surtout la 2éme femme de ma vie.??????! (je t'aime! Ma vie sans toi est impossible,impensable Tu est cet ange en qui je croit La seul a qui je confierai ma vie Pour moi tu est tout sans toi je ne suis rien Tout ces moments sont a jamais grave dans mon cœur Tu as toujours été la pour moi Tu me remonte le moral quand sa ne vas pas Déjà 8ans qu'on se connais on est devenue fusionnelle On c'est connu j’étais la petite nouvelle tu m'as aperçut puis prise sous ton aile.
Elle, sur qui j'ai toujours pu compter, qui me console quand je ne vais pas bien, qui me rends heureuse,qui me fait rire.. Elle, c'est juste ma plus belle rencontre, ma vie, mon tout, mon bonheur, ma sœur, ma moitié, ma meilleure amie. Une fille parfaite irremplaçable, qu'on ne peux jamais oublier et qu'on aime comme on a jamais aimer. Elle c'est #nom de votre meilleure amie# Elle, elle pourras toujours compter sur moi car je serais toujours là pour elle. Parce que Elle&Moi, c'est toute une vie. Parce qu'on est inséparable. Parce que je l'aime. Meilleure amie.
J'aimerais tellement réussir a lui dire tout se que je pense d'elle, combien je l'aime , Je veut sa présence Jusqu'au bout , ces elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied , Comme une vrai sur de sang , elle connait tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi .
Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman , mais honnêtement ce texte ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens >
Mon Amour de toujours Je t'aime a l'infiny:]
Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma confidente, la personne en qui tu peut avoir complétement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie , tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le cœur se referme peu à peu...une meilleure amie c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir dans ce monde, cest surement mon trésor le plus précieux c'est elle que j'echangerais contre rien au monde, cest mon rayon de soleil, Ma raison d'etre, davancer, C'est mon tout, c'est toute ma vie, C'est celle pour qui je ferais tout les saccrifice possible dans ce monde.. Quand l'une va mal l'autre aussi, comme deux soeur jumelles ; LES MEMES.. Ce texte ne vaut rien a coté de notre amitié, Mais je suis désolé j'arrive pas a trouvé les bons mots pour te prouvé mon Amour, mais il est telement fort que j'ai vraiment beaucoup de mal a le prouver.. J'ai juste une derniere chose a te dire L'Amour 2 mavie ; Je taime plus que tout au monde ma meilleure amie la Seule& Lunique..
Elodie Durant ma meilleure
ma vie
mon bonheur
tout simplement je t'aime♥♥♥
Même si tu me soûle a longueur de journée, même si ta un putain de caractère, même si quand t'a pas ce que tu veut tu fait la gueule, même si t'es une grosse flemmarde et que tu veut jamais bouge bref mal grès tout ça tu as tellement de qualités, t'es tout belle, tout mignonne, on rigole tout le temps, tu fait tout pour moi, tu a su me remonter dans tout les moments, c'est grâce a toi que je suis comme ca, que je n'ai plus peur de rien, parce que c'est toi qui le fait avancer, c'est toi qui me fait sourie a longueur de journée, c'est toi qui c'est me faire rire autant, c'est avec toi qu'on s'embrasse tout le temps, t'es tellement importante c'est dingue et ça fait tellement plaisir de te trouver comme ça, de pouvoir te voir tout les jours, de faire des câlins tout les jours, pouvoirs t'avoir dans mes bras tout les jour, merci merci beaucoup, pour toujours on se les promis, jamais je te lâcherais mon bb chat, mon amoureuse, ma gonzesse, mon amr, la mienne, je t 'aime plus que tout, change pas, et tu va me manque bb chat
Bon mon baby chat, par ou je pourrais commencer ? Ah ouais, d'abord je vais commencer par te remercier pour tout, te remercier pour toute les larmes que tu as sur sécher rien qu'avec ton sourire! Je te remercie pour tout ce que tu as pu faire pour moi! Tes vraiment une fille formidable avec un énorme cœur, même si ta de la gueule! Tes toujours la quand il le faut, tu as toujours les mots juste! Cette année que l'on va passer encore la, a déjà très bien commencer. Tes la seul au collège à me redonner le sourire , tu reste un baby à mes yeux tes MON baby d'amour
Répondre