Texte pour une amie <3 - Page 4

Je voudrais un texte assez long pour une amie que je connais depuis 4 ans & je voudrais qu'on se rapproche & que tout redevienne comme avant <3 .
77 réponses pour «
Texte pour une amie <3
 »
Réponse de Trecy77
Le 07/07/2015 é 14h19
Salut je te propose ca, " Je te fait ce texte pour que tu comprenne a quelle pont tu compte pour moi et à quelle point je ne voudrai pas te perdre notre histoire à commencer depuis la 6eme et je ferai en sorte qu'elle dure une éternité. Tu est à mes yeux la plus belle chose qui me soit à arriver t quelqu'un d'extraordinaire avec toi je me sens bien et c'est avec toi que j'ai vécu les plus beau moments de ma vie et ce n'est pas près de se terminer. Jamais j'aurai penser rencontrer quelqu'un comme toi mais maintenant que est entrer dans ma vie jamais tu n'en sortira car t ma meilleure ami et je t'adore plus que tout au monde notre histoire est magnifique et je serai toujours la pour toi car à deux on es plus forte" Voilà j'espère que sa t'aura plus (tu peut modifié quelque truc) 😝😋
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 19h28
Tout d'abord bonne anniv apres 💝sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais ou alors pour rigole & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà 10 ans quon se conbmnai et quelqur mois que tu es ma meilleure amie, déjà dix ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') tous ce que tu as fait pour moi 💝 , je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma meilleure sans toi ce ne serait pas la même chose et je ne préfère même pas y penser.. ! Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi ,et seux qui sont tes amie on d'la chance tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre ! Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure ! Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi. Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive ! Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection Je T’aime ✌💝💝💝💝 Et bonne anniversaire 👊👊💝
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 19h34
Qui pourrais faire un texte tres long pour une ami quil sappelle ludmila
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 22h24
2 ans que je te connais, 2 ans de bohbeur passer à tes côtés du moins presque. Ces après midis sont tellement parfait. J'ai l'impression de ne voir que toi et seulement toi. Bref ce petit mot pour te dire à quelle point tu comptes énormément pour moi Je t'aime sache le. 💘
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 21h59
Je voudrais un long texte pour une amie qui s'appelle Méline que je connaît depuis pas très longtemps mais a qui je tien beaucoup
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 22h40
Le premier jour ou je t'es rencontrer j'ai vu dans tes yeux que c'était une évidence nous 2 aujourd'hui tu est comme ma meilleure amie tu est même plus que sa tes ma soeur de coeur, ma moitié, mon bb, ma vie... Je ferait tout pour que nous nous sépareront jamais, si je devait faire un choit se serait sans situation toi meme si cest ma meilleure amie en meme tant comment ne pas te choisir aujourd'hui lol JE T'AIME COMME PERSONNE NE TA DÉJÀ AIMER MÊME SI D'AUTRE PERSONNE TE LÈS DÉJÀ DIT NOUS C'EST DIFFERENT😍😘😗😙💕💖💗💞💓💘💝
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 23h05
EVA Sa vas faire 1ans que je te connaît j'ai fait les championna avec toi est c'était formidable de toute façon tout les moment passer avec toi est formidable mais quand je suis séparer de toi c'est pu la même chose je suis pas remplit de bonheur et mais de tristesse comme aujourd'hui séparer de toi c'est infernale je dort ma de ne pas te voir, ne pas partager des mo,t ne pas entendre ton rire et ta voit. Même si on vas peut être pas se voir toute notre vie sache que tout les moment passer avec toi était inoubliable.😍😘😗😙😚❤ BONNE VACANCE JE T'AIME TRÈS FORT💕💖💗💙💚💛💜💝💞💟💓❤💘 A+E=❤
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 19h43
Aujourd'hui je te fait se mot pour te prouver que je t'aime même si c le 3eme mot que je te fait et je le fait par plaisir bref ,tu est une amie extraordinaire tes formidable et après tu t'étonne que tout le monte t'adore comment ne pas t'aimer, à si j'ai trouver mon ex meilleure amie ne t'aimer pas mais c'était parse qu'elle était jalouse mais on arrête de parler d'elle c'est du passer et c'est pas pour elle se mot.❤ T'es le genre de fille que je veut pas perdre je veut passer le plus de temps avec toi tant qu'il est encore temps ma vie mon bb.❤ Sans toi je serait rien sans toi c comme un poney sans cavalier MDR, tu me comble tu fait mon bonheur quand je vais pas bien tu es la pour moi et je serait la pour toi quand je te voit je sourit.❤ Sa fait 1ans qu'on se connaît et je veut continuer, tous tes amie on de la chance de t'avoir y compris moi enfin j'espère.❤ Pour moi tes pas une rencontré ou une amie tu es ''ma meilleure amie'', ma vie, mon bb, mon coeur...et tu connaît la suite.❤ Bon bah je croit que j'ai tout dit ❤ Eva il y a une chose que tu doit savoir ce que je t'aime et je t'oublierai jamais ❤ Je t'aime ❤💘💓💞💝💟💜💛💚💙💗💖💕❣ Et j'espère jamais sa ''💔'' 😍😘😗😙😚💌🎤🎤
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 22h57
J'aimerai avoir un texte pour un ami mais je voudrai que dedans il y est toutes les informations suivants: - Il s'appelle Romain - Ont ce connaît depuis le CE1 cet à dire 6ans -Malheureusement je vis à Limoge lui a Paris. -Ont est proche -J'aimerai QUE le texte soit touchant
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 17h09
Tu peux lui écrire le texte suivent ci tu veux "NOM,Je voudrais que nottr relations redevienne comme avent tu étais mon coup de cœur depuis le début je ne veux pas te perdre tu est ma ou mon jumelle ou jumeau a vie et pour tjrs" JTM
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 11h06
J'aimerai un texte long pour une amie que j'ai rencontré a la rentrée mais qui est devenu vraiment très importante pour moi merci.
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 17h28
Moi pareil sa fait 4 ans que je connaît une fille je l’adore et je veux lui faire un mot mais lequel
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 23h59
Bonjour ça fait maintenant 2 ans que je connais une fille elle a toujours était la dans mes moments les plus difficiles on ce parle tout les jours on ce voi tout le temps et j'aimerais être ça meilleur ami mais elle en a une mais ne se voye plus depuis 2 ans comme elle ont déménager j'aimerais tellement devenir sa meilleur ami pouvez vous m'aider à faire un texte très très touchant qui la fasse réfléchir. Merci à ce qui essayerons
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 16h00
Soit sincère il faux que le texte que tu veux lui écrire vienne de toi il faux aussi que sa vienne de ton coeur
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 16h01
[ ! ] Soit sincère il faux que le texte que tu veux lui écrire vienne de toi il faux aussi que sa vienne de ton coeur
Réponse anonyme
Le 22/06/2019 é 09h29
Moi je voudrait un texte pour ma meilleure amie qui va partir en secondaire, a toutes mes amie enfaîte..........................
Réponse anonyme
Le 28/09/2019 é 05h29
Salut, moi j'ai une amie antillaise qui a perdu la vue progressivement du jour au lendemain tous les médecins qu'elle à pu voir étaient catégorique plus rien à faire et il n’y comprenait vraiment rien; Elle à rencontré un marabout qui lui à fait boire des tisanes et tout autres genre de choses, prières incantations etc... Il lui a dit qu'on lui avait jeté un sort et bien je vous jure qu'au jour d'aujourd'hui elle à entière recouvré la vue. Dans la création il n'y a pas que des humains. Il y a aussi les végétaux, les minéraux et animaux. Ainsi que tout représente une énergie. Les chiens sont particulièrement réceptifs. Il y en a de puissamment médiums. J'en ai un avec lequel il se passe des choses surprenantes. Lorsque je souffre il vient se mettre au point exact de ma douleur et pompe tout le mal. Il faut voir ça ! Alors si vous voulez vous pouvez aussi contacter ce Voyant Féticheur. NB: Mais méfiez vous des faux ... parce que J'ai été fais avoir, une personne soit disant ... je leur ai demandé de l'aide, et les gens profitent des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent. Dieu merci, je suis tombé sur ce sérieux Marabout voyant moustapha qui m'a beaucoup aidé. Voici son mail, contacter le, au cas vous avez des problème surtout problème de foyer, Amour affectifs, Retour définitif de l'être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, désenvoutement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide. Mail : marabout.moustapha@consultant.com : marabout.moustapha@consultant.com Tel: +229 95 44 02 84