Un texte pour une meilleur amie - Page 3

Question de marichoui22 le 20/09/2012 à 13h55
Je veux un texte pour mon meilleur amie de collège que il soit pas trop long svp aide moi parce que connes de texte pour ma meilleur amie mais je veu...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Un texte pour une meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 21h41
Juste un regard tu me comprend juste un sourire tu ces se qu'il se cache derriere en 1seul mois tu est devenu plus qu'une simple ami tu est devenu ma meilleur ami je ne pourai plus vivre sans toi mtn je ne ses déjà pas comme Jai fait avait mais tu est ma raison de sourir de me relever et quant jai parler dun dces de ma famille a jamais joublirais se que tu ma dit : je ts demander pk les meileur personne partait en premier et tu ma demander si jetait dans un jardin les quelle fleur joffrirai a ma mere et repondu en souriant b las plus belle ! et tu ma repondu bah voila tu a ta reponse et tu ma tj remonter le morale se suvenir jamais je loublirais je taime
Réponse de candicezelda
Le 21/07/2016 é 22h44
Dit lui simplement se que tu ressent
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 01h57
Non tu n'as pas la meilleure au monde.
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 22h35
Aidez moi avc une msg pour faire compred ma meilleur amie sur fb mai notre amitié est vramnt parfait , je l'est promie de passe ls vacances avc elle dans mn pays natal ( on n'est de mm oays) et profite pour mieux se connaitre . Et mon père ma impose un pays voisins . Cmnt luis dire que je tien toujour à ma promesse svp les amis(es) je suis patien !!
Réponse anonyme
Le 28/11/2019 é 05h29
Merci beaucoup ☺️