Un Texte Pour Mon Ex - Page 3

Enfaite mon ex ma quitter ya quelque jour mai jlaime encor , comment lui dire de revenir sans tro faire la fille collante ? Sii vous aver des jolie...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
Un Texte Pour Mon Ex
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 10h46
J'aime un mec ms il ne m'aime pas même si il m'a demandé del'aimer :/ comment faire pour que il m'aime en évitant les relations sexueles :'( Aider moi SVP
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 16h41
Je sais , je suis un peu chiante et que ce que je vais te dire n'ai pas du moins plus réciproque , mais je n'ai pas envie de garder ça sur mon coeur : Je t'aimais et franchement je t'aime encore , quand nous deux c'était fini , je n'ai pas tout compris , au fait , j'ai rien compris , tu m'as dis que tu n'vais plus de sentiments , mais moi , je t'aime toujours autant qu'avant , même encore plus je crois , j'ai compris que je n'avais pas assez profité de toi et que tout pouvez basculer de tout au tout , je ne sais pas c'est qui , qui n'a pas assumé la vie que l'on s'était promis , mais je suis persuadé qu'avec toi , j'avais un bel avenir ... Mais enfin , voilà ! TE AMO ... <3
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 11h37
J'ai quitter mon copain a cause d'une embrouille il veux plus me parler mais je regrette je l'aime toujours est ce que vous pouvez m'aider svp :(
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 16h33
Bébé je t'aime toujours écoute excuse moi pour tout le mal que je t'ai fais je suis vraiment love folle de toi mon amour si jamais on pourrais retourner en arrière crois moi que je le ferais je t'aime bébé revient moi je pleure tout les soirs parce que je ne suis pas avec toi ne m'oublie pas je t'aime pour toujours
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 10h57
Je t'aime JeanLuc..........alors après tout ce temps séparé de toi.....va tu enfin comprendre que nous sommes fait pour être ensembles toi et moi?......... va tu prendre ce courage et arrêté de deconner avec d'autre femmes que tu n'aime pas puisque tu m'aime .... combien en faudra t'il encore 4 , 5 ? ..........tu te ment a toi même ....... tu nous ment a nous et nous fait du mal........je suis a bout , dois-je rencontré une autre personne qui sera condamné à être malheureux car cest toi que j'aime et toi veux tu faire souffrir d'autres femme en attendant de me retrouver ? TU verra a quel point nous nous aimons car même sans te le dire ou est quand .... Tu liras c'est ligne avant quelques mois.... et tu comprendras que je ne me suis jamais trompé sur nous, tu comprendras enfin que nous avons perdu du temps et que nous sommes lier . signé : qui tu sait , bonne recherche avec toi même
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 10h01
En réalité c'est horrible d'aimer quelqu'un. Toi, par exemple... Tu étais devenu le centre de ma vie, de mes moindres pensées. Tu as fais mon bonheur, tu as été responsable de mes humeurs en fait. Tu chamboulais tout, chacune de tes paroles avait un impact sur moi. Mais finalement, t'es parti, tu m'as laissé seule. Tu m'as totalement détruite, cassée en mille morceaux. Je suis devenue cette pauvre fille toute fragile, avec le cœur en miettes et à la mine sombre. Ma vie est semblable à un ciel de novembre : Grise, nuageuse, sans aucun intérêt, sans joie. Tu m'as vidé de tout sentiment positif, rien qu'avec tes mots, ton indifférence. Tu n'es qu'une tornade, un ouragan ; tu as tout ravagé en moi. Je te hais tellement pour ça. Et ce que je hais par dessus tout, c'est le fait d'être assez stupide pour t'aimer malgré tout. De tout mon être, de toutes mes forces. Savoir que je pourrais encore mourir pour toi, te donner tout ce que je possèdes, me torture. J'ai honte de moi. C'est atroce, je ne peux rien y faire, mes sentiments sont trop forts, je n'ai aucun contrôle.
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 21h39
Tu n'a pas besoin de phrases ou de citations laisse tn coeur te guider et s'exprimer conseil de gars.. je suis pareille que toi pour mon ex petite amie
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 21h00
Tu es celui qui m'a briser le cœur qui m'a fait souffrir,tu m'a fait déprimer mais je suis encore amoureuse de toi et je le sais car je t'aime mon amour
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 01h42
Moi sa fait 2 ans quil ma larguer je fait tout mn possible pour le recupérer mes impossible.. Je garde espoire..
Réponse de polofury
Le 04/10/2014 é 01h03
Bonjour j'ai 16 ans, j'ai perdu ma copine sa fessai deux mois que l'on était ensemble et elle ma lâcher il y a maintenant une semaine parce-que je lui fessai pas tellement confiance, maintenant je voudrais la récupéré mes je sais pas comment j'ai essayer mille et une façon mais sa na rien donner, je l'aime vraiment et j'ai trop envie de la récupéré, que faire pour la récupéré ?
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 03h34
Voila hier etait le debut aujourd'hui sera la fin. Quand m'envoie comme message "c'est pour ton bien" Moi j'ai envie de te dire "mais tu t'fou ma gueule" Je sais que je suis pas parfaite mais en fesant ce poême tu le devient a mes yeux. Moi loin de toi sa m'existe pas je serait toujours la. Quand tu me dit que "quand t'embrasseras la fille que t'aime sa va créer des histoires." En Gros t'a pas envie que je t'enmmerde. Mais tu peut te mettre avec qui tu veut mais pas avec une de mes amies. Paseque la sinon c'est sur que sa feras des problèmes. Juste Pour Te Dire Que Je T'aime 😘😍😭😭
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 10h49
Moi aussi je ne suis plus avec mon copain et je l'aime encore énormément, fait lui vraiment comprendre que ces lui en lui disant que ces lui es pas un autre, que tu l'aime vraiment et que tu donnerais tout pour être à nouveau avec lui. Que tu ne te vois pas sans lui, que ces ton pilier etc.
Référence(s) :
Moi même.
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 20h08
Ça faisait 1 ans et 10 mois Avec mon copain ! Il m'a quitté car il n'a pas confiance alors que je fait rien de mal ! Et ça fait presque 1mois qu'il m'a laissé et j'aimerai tellement être avec lui et qu'on parte sur de nouvelles bases ! Aidez moi svp !
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 20h11
Moi mon copain ma quitte car il n'avait pas confiance et je Vais te donner un conseil ! Foncé essayé de la voir et de lui dire ce que tu penses et ce que tu Ressens ! Moi j'aimerai tellement qu'il fasse ça ! :(
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 10h48
Ton texte est triste c est vrai que l amour nous apporte que des blessure
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 19h23
Sa fait plus d'un ans que je suis plus avec mon copain et je l'aime toujours on est rester 6 moi ensemble mes j'ai casser a cause d’embrouille entre mes amie et mon copain je penser pas être autan attacher a lui il a essayer de me récupérer plein de foi mes je les toujours recaler par fienter mes sa va bientôt faire deux ans et il me manque terriblement je voudrai bine que vous m’aidiez pour lui faire un texte pour lui montrer que je les toujours aimer sans trop en faire svp
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 22h31
Demande lui si il t'aime encore,ensuite si tu lui manque et selon ses reponses (si il ne te ment pas) tu pourra voir avec lui!
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 14h26
Bon pour tous ceux qui ont perdu leurs ex, les mecs aiment que leurs meufs sachent qu'ils les aiment encore et ils aiment se sentir à l'aise, donc pour cela faîtes les rire défouler après dîtes lui qu'il est adorable mignon dîtes lui des choses agréables soyez sures vous allez le récupérer sinon avec les textes dîtes ce que vous ressentez ce que votre cœur vous dit
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 16h52
Tu peut dire: Lorsque tu me regarderas,tu verras celle avec qui tu etais,tu regretterais celle que tu as perdu et tu réaliseras la valeur dont tu as laisser tomber.
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 16h01
Ecoute je sais que j'ai fait des erreurs et que tu ne me pardonneras peut-être pas mais je veut que tu lise cette lettre jusqu'à la fin. Mon amour je me rappelle de nos moments passés ensemble de ces mots qui me faisant tant sourire , de ton visage qui s' eclairsisait en me voyant de tes bras qui me serré contre ton coeur. Je me rend compte que j'ai était nulle j'ai pas su te retenir tu était mon sourire et tu était chaque seconde mes pensées tu savait me calmer quand j'allait m'énervé tu me prenait tellement fort dans tes bras que quand j'était triste mes pleurs se transformer en sourire. Avec toi j'oublier tout je ne savais faire qu'une chose c'est t'aimer comme je l'ai fait et comme je le ferait encore je sais que ces mots ne changeront peut-être pas la décision que tu veut prendre mais au moins j'aurait fait quelque chose pour te récupérer parce que je t'aime et parce que je suis prête a faire des efforts pour que tout redevienne comme avant. J'ai toujours eu l'impression de comptait pour personne mais quand j'était avec toi ce n'était plus du tout le cas j'avait l'impression d'etre ta princesse d'être ta protégée et d'être surtout quelqu'un que tu aimes.