Un Texte Pour Mon Ex - Page 4

Enfaite mon ex ma quitter ya quelque jour mai jlaime encor , comment lui dire de revenir sans tro faire la fille collante ? Sii vous aver des jolie...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
Un Texte Pour Mon Ex
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 16h00
Moi sa faisais 3 mois et je l'ai quitter car il a fait une connerie mais je regrette de l'avoir quitter et maintenant je galère à le récupérer avez vous un texte pour qu'il réagis et qu'il voit que malgré tout je l'aime toujours ? </3
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 20h48
Tu et tout ma vie , certe y'a eu des hauts et des bas, mais un couple sans dispute ce n'est pas un cople, oui comme tu le vos je t'aime encor et encor encor encor... Moi sans toi je suis rien je c'est que ce n'est pas reciproque mais je n'arrive plus sans toi, je reve de toi la nuits et de me reveiller en disant que tous sa etait un reve me fait tellement mal , l'amour c'est une maladie qui brise le coeur en 16 814 morceaux... je veu que tu me revienne notre amoure aurait pu etre une legende mais c'est tomber a l'eau . Je peu pas me dire que nous deux c'est fini! J'y croit encor , comme on dit l'espoir fait vivre mais moi c'est toi qui me fait vivre deja 3mois qu'on est plus ensemble . Et que j'en souffre comme le proverbe dit : 1 de perdu 10 de retrouver. mais si tu savait que je preferais en perdre 10 pour en retrouver qu'un et oui c'est toi .. Je veu tellement te reprence dans mes bras , t'embrasser s'aimer comme on s'aimer tu restera a jamais dans mon coeur.. je veu que tu me revienne , revien moi revien moi putain! J'aurais tout fait pour toi mais tu la jamais comprid certe j'ai fait des erreures tu c'est tres bien de quoi je parle mais tout le monde fait des erreures dans la vie on est pas parfait . Ta beau me briser le coeur je t'aime tjr ! Ta beau me faire pleurais je t'aime tjr, bref je t'aime fort fort fort fort ma vie... #qu'une chose me hante ! C'est de reformer le couple qu'on etait avant.. mainant tu c'est tous . Ta tout entre tes main ... joue pas avec sa fait en attention. Les sentimznt sa se controle pas , je vais pas te deranger plus longtemp alors bisous et prend soin de toi..
Réponse de Mél_mél599
Le 31/01/2015 é 17h00
Tu sais dés que tu n'est plus a mes côtés je ne suis plus la même; Tu te souviens de la fille que j'étais lorsque j'étais dans t's bras? J'étais la fille la plus heureuse, celle qui t'aimais le plus, celle qui aurais tout fais pour toi..Tu te souviens? Non? Oui? en tout cas moi je m'en souviens très bien, et a vrai dire même si je ne suis plus la plus heureuse, je ferais toujours là pour toi, car je t'aime au de la de tout ce que tu pourrais imaginé! Tu sais ce qui me rendrais mieux en ce moment? C'est que tu me revienne, oui rien que cela.Reviens moi..
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 15h23
Hey, je m'appelle Cassandra et j'ai 15 ans, je suis sorti avec un mec qui a 13 ans et je l'aime toujours. Je suis plius ou j'en suis, oui il est plus petit que moi MDR. Je le veut mais le problème c'est qui ma lâcher y'a 1 mois, on n'a eu beaucoup de coupures, et il est retourner avec son ex... Je suis hyper jalouse.....
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 08h36
Bonjour moi je sortait depuis 2 mois avec un gars de 14 ans et il m'a plaquer a cause de la distance qui nous separe mais moi je l aime encore et comme on est rester ami pourriez vous m 'aider a comment je peux le convaincre ou lui faire un poème comme quoi je voudrai qu on se remette ensemble
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 12h20
Dit lui se que tu ressens vraiment, Moi aussi mon mec ( Mon ex,) Ma quitté hier après une dispute .. Et je lui est dit tout se que je resentait .. Fait pareil .. Ou alors montre que tout vas bien et y reviendra courrir après toi ..
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 12h21
Qui peux m'aidé a récupérée mon ex avec des mots écrit ? :'( Y me manque..; ♥ :'(
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 21h12
Dit lui simplement que tu es sa plus belle rencontre que tu ne pas être sans lui que tu es trop attacher que je suis prête a faire des effort pour te récupère des chose comme sa fais lui r'apelle le première jours où vous avais dit je t'aime ou la première ou vous vous êtes embrassee le jours ou on n'est sortie enssemble ou quoi ️bonne chance je suis dans la même situation
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 19h22
Sa va faire plus de 2 mois que je suis plus avec mon copain mais je l'aime encore beaucoup j'ai jamais eu des sentiment aussi fort , il est dans mon collège le croisée tout les jours j'arrive plus je serais capable de tout pour le récupérer..
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 18h23
Bon je sais que je vais encore te soulé mais j'en ai marre d'etre loins de toi oui on ai peut etre potes mais quand je te voit je repense a nous deux , commd on etais avant. Quand on teaine ensemble on rigole comme ava't on se fait des calin on se tien la main , mais bordel y'a quoi qui cloche ici ? Je t'aime putain...mais remarque le ... Ouvre les yeux un peu ... Ecoute moi parler ... Je n'en peu plus je tien plus sans toi. Quand tu est partie tout ses ecroumer d'un coup j'ai cru que s'etais la fin dd ma vie je t'aime revien ... ❤💎💨
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 21h28
Coucou sa fait 1 ans que je suis plus avec mon ex et sa fait 2 ans que je l'aime il le sait. J'aimerais une autres chance mes je ne sais pas comment lui dire.. Je veux lui envoyer un beau texte.. aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 18h12
Mon copain ma quitter hier et j aimerait lui écrire une lettre car je l aime toujours. Vous auriez pas une petite idée... Merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 23h47
Vous lui dites tous que vous avait sur le coeur et la tu le recupereras mais ne jamais faire la collante car les mecs sa les enevres
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 18h47
Ecoute fais attention c'est pas une facons dans je meritte d'etre traiter rappelle toi combien de fois je me suis fatige' pour etre a tes cotes quand sa n'allais pas Il y avait tellement de choses qui te manquais et j'ai sus te les combler et qui n'etais pas beau en toi et je l'ai embellis et tu le regrettera si un jour tu perdrais tous cela, si seulement tu povais me comprendre et d'arreter de faire le con avec une personnes qui es briser en mille merceaux mais qui cache sa faiblesse envers toi que tu puisses comprendre et ne pas mepriser ce que je te dit Une femme blessée ne le montre pas toujours tout ce que j'ai endurer et tout ce que j'ai sacrifier une fois que je decide de te laisser tomber je ne reviens pas en arriere ,Quand ecq tu vas te rendre compte que je sais rien faire dans cette vie saufs t'aimer quand tu vas povoire lire dans mes yeux qui'ils sont pleins de choses a te dire et que il y as des pleurs et si je cache sa c'est par ce que j'ai eu peurs que tu me prive d'etre a tes cotes et que tu t'en ailles ,Voila tu vois le resultat de mettre ma fietre de coter et venire te parler mtn dans ma memoire ya toute ces petites choses comme des poignards dans mon esprit qui m'ent fais comprendre que je suis rein pour toi alors je te dis Pars loin d'ici la ou je te vois pas et ne reviens jamais Car a chaque fois que je me dis je suis enfin heureuse tu débarque encore une fois dans ma vie et tu ramenes des milliers de larmes et je les acceptes comme une idiote OUI c'est tellement dur d'accepter de ne plus t'avoirs a mes cotes je sais que c'est dur mais je m'en fou je n'veux pas jouer le role d'une fille au coeur meurtri car je suis pas cette fille la meme si j'ai plus la force d'y croire et d'esperer et que a tout est finis entre nous tout,ce qui nous unit ces moments incompris meme ce vide qui as entre nous est finis dans ma pau ya que du chagrin car tu es tout ce que je pensais que tu n'etais pas ou comme j'imaginais que tu aurais pu etre tu es le seul que je ne le pardonnerais jamais car je ne peux pas effacer les fois ou tu m'as blesser et coule' mes larmes et meme maintenant a l'heure ou je te hais j'ai du mal a l'avouer
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 22h43
Moi sa fait 1ans dans trois que j'aurais était avec mon ex,mais nous somme rester 1mois et demie a deux,c'est moi qui est commis l'erreur,et je l'aime toujours,je ne sais plus quoi lui dire... Aidez moi 😭😭😭💘
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 19h57
Moi ça fait un jour qu on est separé c etait de ma faute je sais pas quoi faire aidez moi, c est moo qui lui dit toujoyrs des mots qui lui font mal sans expres aidez moi s il vous plaiis il m aime beaucoup et moi aussi et en plus y a entre nous une distance d a peu pres 4000km , il me manque
Réponse de Amelyne
Le 17/08/2015 é 01h16
Envie de récupérer mon ex mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer car il m'a insulter de tout les noms je ne sais pas se que je lui et faus mes je l'aime encore je pense à lui chaque jour chaque nuit chaque année chaque semaine chaque fois j'ai envie qu'il ressens mon coeur battre pour lui mes je sais pas comment lui dire car je sais qu'il va m'insulter encore et encore envie d'être dans ses bras vivre avec lui dite moi comment faire svp ses assez urgent
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 01h06
Bonsoir, j'aimerait recuperer mon ex mais ne sait pas comment m'y prendre. Bientôt 2 ans que j'attend qu'elle revienne,je n'arrive pas a vivre sans elle,pour moi c'est elle et aucune autre.. Aidez moi svp :(
Réponse de fafa74
Le 23/08/2015 é 01h34
Cc tu l aimes ou t en a rien a foutre de lui ?
Réponse de Laurie1223
Le 05/10/2015 é 23h31
Je voudrais un texte pour ex que j'aimais encore et je veut le ravoir mes lui non ...