Un Texte Pour Mon Ex - Page 6

Enfaite mon ex ma quitter ya quelque jour mai jlaime encor , comment lui dire de revenir sans tro faire la fille collante ? Sii vous aver des jolie...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
Un Texte Pour Mon Ex
 »
Réponse de Wxcvbnqsdfghj
Le 10/10/2018 é 20h52
Salut, y’a probablement plus personne sur ce site mais bref je tante, je suis tellement désespérée, vous êtes mon dernier espoirs, je vous explique, je vais appeler le garçon K, enfaite j’étais avec ma meilleure amie, et on a rejoint des potes à un lac pour aller se baigner, et enfaite en arrivant mes potes étaient avec un pote à eux, et puis j’ai vu ce garçon, il étais tellement beau, c’était K, je suis immédiatement tombée sous son charme, et enfaite dans l’eau, il a commencé à me taquiner, le soir il m’avait ajouté sur Facebook, et on a commencé à se parler, le même soir ma meilleure amie m’a envoyé un message en me disant qu’elle s'était beaucoup rapproché de K, ça m’a mis une rage folle, du coup j’ai dit à K si il voulait faire une cam avec moi, et il a accepté, et pendant plusieurs jours on faisait assez régulièrement des appels, jusqu’au jour où ma meilleure amie m’a dis qu’elle était en couple avec, ça m’a vraiment énervée et blaissée surtout qu’elle savait mon attirance envers lui, mais je me suis dis que je l’aurais mais pas mtn, après au bout de deux semaines, il l’a quittée parce qu’elle faisait des choses irrespectueuses envers lui, et une semaine après, c’etai le 13/07/18 je m’en souviens comme si c’était hier, on s’est embrassé, après tout est allé très vite car j'étais amoureuse de lui, le 20 dormi avec lui et couché avec, j’ai dormir avec lui pendant 5nuit, je connaissais ses parents, sa grand mère et sa tente, jusqu’au jour où il est parti en vacance, au début il était normal, et puis il a rencontré des gens là bas, mais bref, ensuite en revenant de vacances j’ai dormi chez lui le soir où il est rentré (c’était un dimanche soir) et le mardi on s’est vraiment engueuler, et le soir j ma mère lui a envoyé un message, et ça s’est arrangé, mais 2 jours après, le jeudi, il m’a quittée, c’était le 16/08/18 et depuis se jour je suis vraiment très malheureuse je pleure chaque jours, du coup est-ce que quelqu’un peut m’aider a lui faire un texte pour le récupérer s’il vous plaît vous êtes mon dernier espoir je vous en supplie😪
Réponse de valentinaAnderson
Le 04/12/2018 é 20h43
Mon nom est Gabriele Klinger, de Berlin, je vis un problème matrimonial depuis la dernière fois que j'ai donné naissance à mon deuxième enfant, Felix. Mon mari était si affectueux et attentionné depuis le début, mais tout à coup, il a changé d'attitude envers moi. et nos enfants il dort dehors et rentre parfois tard le soir et sa robe sent le parfum de la dame. nous discuterons toute la nuit et pourtant il continue à me prendre pour acquis. et dernièrement il cesse de rentrer chez lui et dort dehors avec une autre femme, je me plains sur un blog comme celui-ci sur Internet et un ami m'a présenté un herboriste Afrikan appelé Dr.igbinovia avec son adresse de courrier électronique, je ne crois jamais que cela fonctionnerait parce qu'il reste Si loin de là où je vis ici à La Rochelle mais que tout espoir était perdu, je l’ai contacté et il m’a dit qu’il reviendrait me dire qu’une autre femme lui avait déjà fait un sort pour l’éloigner de moi. J'étais tellement surprise et je lui ai dit, Je ferai n'importe quoi pour récupérer mon homme et il m'a donné une liste d'objets spirituels pour obtenir le sortilège. J'ai acheté les objets et les ai envoyés à Dr.igbinovia, il a jeté le sort Love come Back. le lendemain, mon mari rentre à la maison et s'excuse auprès de moi, je me suis dit: voyons ce que l'avenir nous réserve. exactement comme Dr.igbinovia l'a dit, très tôt le matin, mon mari a frappé à la porte j'étais tellement inquiet qui frappait à ma porte si tôt et voici c'était mon mari j'étais tellement nul que je dois retourner la porte contre lui mais il commence à pleurer de l'extérieur et à me supplier de me pardonner. C'était comme un rêve devenu réalité. J'étais confus, j'ai dit que tout allait bien venir et il s'est excusé auprès de moi et jusqu'à maintenant, il est toujours là avec moi, aimant et attentionné plus que jamais auparavant. Je veux juste partager cette petite expérience au cas où quelqu'un traverserait ce genre de désordre dans sa relation, veuillez contacter dr.doctorigbinovia maintenant. il n'y a plus de temps à perdre en ligne, il suffit de lui envoyer un message pour qu'il vous aide sur son courrier électronique personnel: doctorigbinovia93@gmail.com vous n'avez rien à faire: croyez-le et faites-lui confiance, il fera des merveilles pour vous.et vous serez heureux pour toujours