670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un Texte Pour Mon Ex

Question anonyme le 29/11/2011 à 20h47
Dernière réponse le 04/12/2018 à 20h43
[ ! ]
Enfaite mon ex ma quitter ya quelque jour mai jlaime encor , comment lui dire de revenir sans tro faire la fille collante ? Sii vous aver des jolie phrases ou citation a me proposer je sui preuneuse mdr. Merci Aah Vous.
Répondre
102 réponses pour « 
Un Texte Pour Mon Ex
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h32
[ ! ]
Je n’arrive pas à admettre, qu’au fond, je t’aime toujours. Je sais ça peut parraîte bête vu où en est à ce jour. J’essaie de ne pas parraître triste mais au fond tout est cassé. Il faut croire que je suis une bonne actrice vu que personne n’a remarquer.. Je devrais te haïr mais je n’y arrive pas. Toi tu dois y parvenir car je suis sûre que tu ne penses plus à moi.. A chaque fois que je te vois, je sens mon coeur se fissurer car je sais que toi, t’en a plus rien à cirer. Tu dois en avoir rien à foutre de cette lettre et de moi, mais je voulais juste te dire que j’en ai pas rien à foutre de toi . ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 20h00
[ ! ]
Mon copain m'a quitter il y'a presque 7mois maintenant et j'aimerais me remettre avec lui car je l'aime encore et j'aimerais lui écrire un texte pour lui dire ce que je ressent quand je le voit ect .... PS: il sait que je l'aime encore S'il vous plaît aider moi les mot ne sorte pas je trouve rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 21h18
[ ! ]
En silence Je compte les jours depuis que tu m’as oublié Plus de trace, plus de nouvelle, je suis effacé J’ai essayé, mais je ne suis pas resté digne Des interdits, des erreurs sur la ligne En silence, je ne cesse de t’aimer En silence, j’espère te retrouver En silence, c’est tout ce que j’ai trouvé En silence, ce qu’il me reste pour te rêver Je vivais pour te sentir respirer Je dormais pour te tendre la main et te serrer Ma vie était grandiose à tes côtés Mes matins étaient tous sucrés de tes baisés En silence, je ne cesse de t’aimer En silence, je ne cesse de t’imaginer En silence, tu manques à ma réalité En silence, mais ou vont tes pensées ? Ton élégance, ton sourire, la perfection à ma portée Je pourrais me vanter de t’avoir rencontrée Je me demanderai toujours ce qu’il a manqué Je le reconnais, il me reste des regrets, un goût inachevé En silence, je ne cesse de t’aimer En silence, et si je te manquais? En silence, j’attends ton jugement dernier En silence, j’essaye d’avancer En silence, si je pouvais te croiser?! En silence, j’ai pas envie de t’oublier Sujet du message: Re: Poème pour celle que j'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 16h53
[ ! ]
Déjà, 22Jours. 22Jours que tu m'as plaqué, que je souffre en silence quand au collège je te vois j'ai juste envie de te frappé, te dire que c'est dégelasse , comment tu m'as plaqué , tu la fais comme un connard, et moi encore a t'écrire des lettre, j'me sans un peut canard, on me dit de pensées a autres chose a tournée la page, mais je n'arrives pas parce que je tien sincèrement a toi. J'attends ton message pour que tu me dise que tu m'aime encore que tu es désolés de tout, mais enfaite le seul problèmes, c'est ta fiertés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir j'aimerais envoyer un texte a mon ex . J'ai 15 ans et lui de même , on eSt rester 2 mois ensemble et je les quitter a cause des rumeur il a essayer de me récupèrer pendant une semaine et aujourd'hui c'est moi qui fait tout pour le rÉcupèrer s'il vous plaît aider moi , merci a tout se qui me donnerait des aider .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h40
[ ! ]
C'est pareil je ne trouve jamais les mots , moi j'ai laissé le temps passer je traîner avec des potes a lui ou mes potes a moi , devant lui sa la rendu jaloux . Il accepter pas que même sans lui je puisse être heureuse ,quelques jours plus tard , il ma redemander , et sa fait maintenant 3 mois qu'on ai ensemble , ne cherche pas des mots , mais plutôt a le rendre jaloux et a lui montré que même sans lui tu es heureuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h08
[ ! ]
Et Yann! ça va faire plusieurs jour plusieurs mois qu'on est plus ensemble... De te croiser dans la rue de te sourire comme une conne sans rien avoir en retour me brise le coeur. Tu t'ais vachement lasser de moi parce que tu ne me regarde meme pas, j'ai plus cette putain de chance de pouvoir regarder tes magnifique yeux de pret pour apres poser mes levres sur les tiennes se qui voulait juste dire Je t'aime, je t'aime et je ne me lasserais jamais de t'embrasser. Je pense qu'a toi, je ne peux pas m'endormir sans penser a toi. Je crois bien que tu me hantes, j'aime tellement parler de toi a mes amis mais je crois bien que je lai saoule et je commence a moi meme me saouler. Je parrais tellement conne mais je suis obliger de tavouer tous ca comme une lettre de gamine, oui je suis obliger parce que chaque jour tu me detruis un peu... Je t'aime mais a toi de me dire si je peux dire "on s'aime" ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h52
[ ! ]
Nn Mais C'est De N'inporte Quoi Jamais De La Suplie Ila Faut Etre Calme Et Parlee D'autre Chose Lui Demande Pardan Si Vous Etes Face A Face
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 01h40
[ ! ]
J'aimerais recuper mon ex paske que je laime vrm et sa me detruit l'interieur de savoir qu'il a pu croire les rumeurs et tout..je me sens telement mal paske jai fait plein d'erreur qui mon amener loin de lui.. sa me fait mal que cest pas moi qui a su le rendre heureux.. aider moi silvous plait.. vous pouvez maider en menvoyant quoi lui dire..?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 08h35
[ ! ]
Comment faire.comprendre a mon.ex de revnir sa va.fait.1mois le 17 fevrier qu il ma quiter??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 18h18
[ ! ]
(prénom) je t’aimais , on est sorti ensemble Même si on a rompu, je pense toujours à toi. Tu m’as quitté pour mon âge, et j’en tremble ! Tu me faisais chauffer tel dans un sauna. mon p'tit (prénom) , reviens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 15h51
[ ! ]
Bonjour si tu veux savoir essaye d ' etre plus proche de lui de faire des sortie avec lui ( ex piscine..) quand tu lui parle par mess ou par fb mais lui des " ;)"
Référence(s) :
annonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 15h54
[ ! ]
Jsp essaye de lui envoye un mess est dlui dire " ecoute faut que jte dis un truc mais j'ai peur de perdre ton amitier et puis tu lui dit je t'aime encore moi reviens stp "
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h23
[ ! ]
Au final, peu importe le temps qui passe, une partie de mon cœur t'aimeras toujours. Tu as été mon premier amour et un premier amour ne s'oublie jamais peu importe la volonté qu'on y met. Le premier amour est magique. C'est tellement beau de ressentir un sentiment pur mais surtout nouveau. Il nous fait perdre la tête à la démesure. On se découvre de nouvelles sensations bizarres comme le cœur qui bat plus vite ou le ventre qui se tord. Ce n'est pas seulement la personne avec qui on n'est qu'on découvre mais nous même. On grandit avec l'amour. Peu importe si la fin de cet amour approche, au final on sort bien plus fort et on apprend à se connaître.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 02h18
[ ! ]
Je voudrais récupérer mon ex mais mtn elle est en couple et je sais pas quoi dire pour qu'elle revienne
Référence(s) :
Aidé moi plz
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h37
[ ! ]
J’aurai tant voulu te dire je t’aime une dernière fois et te serrer dans mes bras … t’appeler mon ‘amour’ encore une fois… rien que les engueulade me manque… ton sourire et ton rire également , j’arrive pas a regarder d’autre garçons, puisque pour moi tu est toujours le garçons que j’aime, tu est toujours ma petite bouille… 2 mois déjà qu’on est plus ensemble, pour moi on dirai que ça fait que depuis hier… j’ai toujours les larme au yeux quand on me parle de toi, c’est pour ça que j’ai décider de ne pas rester en contacte avec toi… je veux pas savoirs que tu a trouver t’a perle, je veux pas te voir heureux avec elle… mm si je c qu’un jour tu y seras mais au moins je serrai pas la pour le voir … je veux qu’une chose , que tu ne m’oublie jamais … #on a tous un moment de déprime et moi c en ce moment…
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h42
[ ! ]
Depuis que tu est partit plus rien n'est pareil sans toi c'est comme stylo sans ancre♥ Sans toi j'arrive plus j'arrive plus a rien faire sans toi je paire mes repère j'aimerais te voir une dernière fois te dire je t'aime encor mas je sais que sa ne se realiseras pas sa vas plus être pareil pasque moi je t'aime et toi je sais pas un jour ta déménager et moi je suis rester seule sans toi je t'aime thibaults #SABRINA♥ l love you♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 20h44
[ ! ]
Aidez moi je voudrai récupéré mon ex mais le problème c'est qu'elle a peur de me refaire souffrir sans le vouloir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 21h34
[ ! ]
Moi ça fait 1 ans et 7 mois , que je l'aime ça fait maintenant 8 mois que nous somme plus ensemble et c'est comme toi les mots ne sortent pas , il sais que je l'aime et lui aussi mais il sort avec quelqu'un autre , bref vous voulez bien aussi m'aider un petit peu . Merci
Répondre
Réponse de loula26
Le 23/03/2014 é 09h17
[ ! ]
Sa fait un ans et demi que je suis avec mon copain, vendredi soir on s'est disputer méchant, et il m'a dit que tout est terminé entre nous, je l'aime vraiment et j'ai envie de le récupérer que dire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un Texte Pour Mon Ex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.081