670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un Texte Pour Mon Ex - Page 5

Question anonyme le 29/11/2011 à 20h47
Dernière réponse le 04/12/2018 à 20h43
[ ! ]
Enfaite mon ex ma quitter ya quelque jour mai jlaime encor , comment lui dire de revenir sans tro faire la fille collante ? Sii vous aver des jolie...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour « 
Un Texte Pour Mon Ex
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 16h46
[ ! ]
Voilà j'étais avec un garçon pendant 2 ans récemment il m'a quittait il y a environ 6 mois maintenant où moins fin je sais plus trop puisque pendant les 6 mois où on n'était plus ensemble beh il m'envoyé des messages j'étais en quelque sorte un peu perdu parce que il me disait des je t'aime , mon bébé , ma femme ... Depuis notre derrière discussion qui date d'y a 3 mois j'ai plus eu de nouvelle de lui il a changait de numéro et même je pense bien qu'il m'a oublié et refais sa vie , depuis plusieurs mois je me sens pas très bien j'ai un gros manque il me manque beaucoup c'était le seul garçon qui a su me rendre heureuse , qu'il ma fait passait des larmes au rire malgré les hauts et les bas qui y a pu y avoir entre nous il a toujours était la pour moi dans les durs épreuves de ma vie ... Besoin de conseil de votre part merci d'avance ... ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 00h19
[ ! ]
J'ai quitter mon ex t'a deux moi pour des rumeurs fausse il sait mis en couple cous pouvais m'aider à lui faire un texte pour lui dire qu'il me manque car j'ai changé aussi de collège
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 21h36
[ ! ]
J'ai écrit se texte pour mon ex,il á comprit que je l'aimais encore,et que je tiens a lui,il est revenu vers moi... 💘😍
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 08h26
[ ! ]
Pour ma pars cela fais 4 ans que on ne c'était pas parler ou meme enlacer et dernièrement on est ensemble ( enfin je suppose) j'aimerais lui faire comprendre mes petits doutes qui subsistent toujours ( j'ai 20 ans et lui 25 donc si cela pouvais être une texte assez bien construit et qui le fasse bien réfléchir ce serais génial!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 00h27
[ ! ]
Bonjour je mappel Manon jai 14ans mon ex petit copain ma plaque hier et je c est pas koa les ecrit stv aide Merciiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 00h34
[ ! ]
Alors déjà, faut savoir si lui t'aime...... Réellement !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 00h39
[ ! ]
Alors déjà, faut savoir si lui t'aime...... Réellement !!! Mais pourquoi il t'a quitter ??
Répondre
Réponse de jediraispas.
Le 14/01/2016 é 21h13
[ ! ]
(Le prénom*) je t'aime, je n'arrive pas a t'oublier j'aime pas te voir avec cette fille sa me brise le Coeur, de jour en jour je peut cesser de t'aimer mes toi tu me le brise.. Tu et quand même un salop mais bon.. Je t'aime quand même malgres ce que tu ma fait subir, stp revient j'ai besoin de toi sans toi je ne suis plus rien je t'aime tellement j'aimerais te prendre dans mes bras et plus jamais te lâché je voudrais plus te reperdre. Je t'aime 💕
Répondre
Réponse de jediraispas.
Le 14/01/2016 é 21h24
[ ! ]
*Le prenom*, tu sais? Je sais pas comment te le montrer, mais voila je t'aime j'arrive pas a t'enlever de mon Coeur, c'est impossible tu et devenue trop important pour moi, tu et mon premier amour et je ne le regretterais jamais, son premier amour nous l'oublions pas, bas moi je t'es pas oublié. Tu me manque énormément tu sais? J'aimerais pouvoir encore te dire je t'aime et te serrais fort dans mes bras, et de plus te lâché.. C'est vrais j'ai fait des choses mal j'en suis désolé.. :( j'espère que toi tu ma encore laissé a un coins de ton Coeur, car moi tu y es encore et toujours, j'espère que tu n'a pas déjà trouvé ta perle, je ne supporterais pas de te voir heureux avec une autre.. S'il te plait ne m'oublie pas je t'aime revient moi je t'en supplie. :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 02h09
[ ! ]
Bonsoir, la première fois que j'ai quitter mon ex c'est par ce que il m'a taper dessus et pleins d'autre truc , je suis sorti avec un autre garçon mais j'ai pas réussi a l'oublier je suis ressorti avec mon ex car il m'a dis que il aller changer et que il le ferai plu.. notre séparation a durée quelle que mois , je l'es requitter car il avait pas changer .. ensuite il me disais que il changerai vraiment que j'était tout pour lui on sais remis ensemble au mois de aout et sa a recasser au mois de novembre car il a était trop loin .. et la je sors avec un autre garçon en ce moment même mais le problème j'arrive pas a l'oublier.. je le croise souvent en boite mais il fais genre de pas me calculer .. je lui envoi des sms pour le récupérer mais il me crois pas.. pourtant je sais que il m'aimes toujours , mais il es souvent avec sais amies , et je pense que il dois mettre sa fierté de côté quand il es avec sais amies , et sais amies sont aussi mais amies.. je sais plus quoi faire pour le récupérer pourtant avec le mal qui m'a fais je me demande bien comment je fais pour l'aimer encore mais sais comme ça.. s'il vous plait aider moi .. je veux le récupéré..
Répondre
Réponse de anonymee
Le 11/02/2016 é 03h13
[ ! ]
Bonsoir , comment dire j'aime encore mon ex , pourtant c'est moi qui l'es quitter.. j'ai rompu avec lui car il me taper dessus et pleins d'autre choses. sais reproduit plusieurs fois en tout 3 fois que j'ai casser et deux fois qu'on as repris , la première fois une fois que je les quitter je suis sorti avec un autre garçon .. mais je les quitter .. j'arriver pas a oublier mon ex.. du coup mon ex qui regretter les choses qui m'avait faite subir et il s'en voulais , alors je les repris car je croyais que il aller changer .. il sais calmer pendants quelle que mois mais après il as recommencer.. mais je l'aime tellement que je suis obliger de lui pardonner même si c'est moi qui le quitte a chaque fois.. et la 3 eme fois on es ressorti ensemble mais il as dérapé.. il as était trop loin.. et notre séparation et du mois de novembre et s'en les 3 coupures qui y'a eu sa aurai fais 2 ans le 27mars.. j'arrive pas a l'oublier , je le croise souvent en boite mais il m'igniore.. on sais déjà revu hors de la boite car y'a pas longtemps il es venu me voir.. quand je lui parles pars messages il me crois pas ce que je lui es dis .. il es tout le temps avec sais amies, qui sont mais amies aussi.. je penses qui veux faire sont fière devant eux .. mais je sais plus quoi faire pour le récupérer .. je sais que lui es fais du mal aussi mais moins que lui pourtant c'est moi qu'a plus souffert dans l'histoire , et c'est moi qui reviens.. aider moi a le récupérer s'il vous plait..
Répondre
Réponse de anonymee
Le 16/02/2016 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir, la première fois que j'ai quitter mon ex c'est par ce que il m'a taper dessus et pleins d'autre truc , je suis sorti avec un autre garçon mais j'ai pas réussi a l'oublier je suis ressorti avec mon ex car il m'a dis que il aller changer et que il le ferai plu.. notre séparation a durée quelle que mois , je l'es requitter car il avait pas changer .. ensuite il me disais que il changerai vraiment que j'était tout pour lui on sais remis ensemble au mois de aout et sa a recasser au mois de novembre car il a était trop loin .. et la je sors avec un autre garçon en ce moment même mais le problème j'arrive pas a l'oublier.. je le croise souvent en boite mais il fais genre de pas me calculer .. je lui envoi des sms pour le récupérer mais il me crois pas.. pourtant je sais que il m'aimes toujours , mais il es souvent avec sais amies , et je pense que il dois mettre sa fierté de côté quand il es avec sais amies , et sais amies sont aussi mais amies.. je sais plus quoi faire pour le récupérer pourtant avec le mal qui m'a fais je me demande bien comment je fais pour l'aimer encore mais sais comme ça.. s'il vous plait aider moi .. je veux le récupéré aidez - moi s'il vous plait..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 00h28
[ ! ]
Voilà si je vient ce soir car j'ai vraiment besoin d'aide .. Voila 1an et 1mois que je suis plus avec mon ex petit copain .. Je l'aime toujours j'aimerais lui faire comprendre sans qu'il me dise que il est triste pour moi car j'ai encore des sentiments .. Mais le soucis c'est que j'ai un copain depuis 9mois .. Et j'aime encore mon ex j'aimerais qu'on puisse m'aider car dans tous sa je suis perdu car j'aime mon ex petit copain et mon copain beaucoup moins que lui mais je l'aime quand même aider moi c'est la première fois que je me trouve dans une situation pareil et je ne sais pas comment la gérer :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 19h16
[ ! ]
Aider moi a trouver un texte pour mon ex copain jlaime toujours et cest moi qui la plaquer car jvais bcp de probleme et je cherche de laide
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 08h57
[ ! ]
Enzo,je ne cesse de penser à toi sa me fais un terrible vide sans ta présence je voudrais tellement te retrouver te redire je t'aime à longue de journée avoir nos delires nos fou rire et nos conversation qui durer sí longtemps, certes j'ai un peu de responsabilité dans tes choix mais sí tú m'aime et moi je t'aime est-ce que on pourra recommencer à zéro oublier sa et continuer notre histoire? Je t'aime tellement tú me manque chaque seconde sans toi et sí différente!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 10h44
[ ! ]
Je voudrais bien un texte pour mon ex car il m'a quitté hier et j'ai toujours aussi dur mais je sais pas quoi écrire si vous savais me donne quelque idée sa serais cool
Répondre
Réponse de Bella49
Le 28/07/2016 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. Ça fait 2 mois que mon ex et moi on n'est plus ensemble. Il m'a quitté car il avait un manque de confiance énorme alors que moi j'étais cleen. Il a préférer écoute quelqu'un que ça propre copine. Je l'aime encore j'ai envie de le récupérer mais je ne sais pas comme m'y prendre. J'ai peur en lui disant ce que je ressens et qu'après je pers son amitié à tout jamais... PS : on est rester ami, on se parle assez souvent S'il vous plaît aidez moi !!! Je vous en supplie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 20h56
[ ! ]
Ma copine ma quitté et j'arrive pas à la récupéré elle a plus de sentiment pour moi elle a 14 ans et moi aussi comment je peus lui faire ravoir des sentiments par sms aidé moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 20h01
[ ! ]
Tu ettais mon homme tu est devenu mon ex Tu ettais Le garçon de me rêve Celui qui ma montrer cettais quoi l'amour Tu est celui qui me manque chaque jours Quand jte voie dans la rue je veut juste te prendre dans mes bras si tu savais comment je t'aime Tous mes texte que je t'es fait Est Que tu m'a répondu "ok" Ou "cest mignon" Jattender bien plus que sa breff sache que même si tu m'a quitter ne l'oublie pas "je t'aime" On n'a eu tellement de souvenir ensemble sache que tu ettais celui qui fesser de Moi une princesse Oui t'es bisous t'es câlins vont me manquer mais je veut juste Que tu revien psq tu trouveras sa MAis quelqu'un qui t'aimeras bien plus que Moi sache le sohane!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 23h34
[ ! ]
Bonjour jaimerais dire que mon ex que je je l'aime encore mais quand on se voit on est encore + proche qu'avant donc je ne comprend pas mais je veut le récupérer merciii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un Texte Pour Mon Ex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094