Un Texte Pour Mon Ex - Page 2

Enfaite mon ex ma quitter ya quelque jour mai jlaime encor , comment lui dire de revenir sans tro faire la fille collante ? Sii vous aver des jolie...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
Un Texte Pour Mon Ex
 »
Réponse de G-ny
Le 23/03/2014 é 20h05
Je voudrais envoyer un long texte a mon ex. Il m'as quitté sa fait une semaine maintenant je l'aime toujours mais lui veut pas que je le presse car il a souffert avec ces anciennes relations. Comment puis je faire pour qu'il est confiance en moi et que je le ferais jamais souffrir ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 00h11
J'ai toujours besoin de parler de toi. Je veux que le monde entier sache à quel point je suis folle de toi. Oui enfin, j'ai plus peur de t'avouer mes sentiments. A quoi bon se mentir je ne pense qu'à toi. Je veux pouvoir me reposer sur toi, savoir que tu seras toujours là pour moi..Avec toi j'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre. Je veux te voir danser pour me faire rire, je veux pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes.. Peu importe ce que pensent les gens, c'est toi que j'aime. Tu me diras que je suis jeune et toute la vie devant moi, et c'est vrai.. Mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est avec toi que je veux être. J'aimerai tellement être cette fille que tu as peur de perdre, cette fille pour qui tu te battrai pour la garder dans ta vie, être cette fille que tu ne laissera jamais partir.. L'absence de certaine personne te fais prendre conscience à quel point celle-ci a une place in-considérable dans ta vie. Ou alors tu réalise le contraire,que tu es mieux sans elle. Sauf que moi sans toi c'est trop douloureux. Je réalise que je t'aime encore plus fort que ce que je ne le pensais. Chaque jours je me demande qui va être cette personne qui va me prendre la main pour me faire vivre une belle histoire.. Qui va être cette personne qui va me rassurer quand j'aurai peur..? Qui va être cette personne qui va sécher mes larmes.. ? Qui va être cette personne qui sera la cause de ma bonne humeur.. ? Je cherche.. J'imagine.. Mais à chaque fois une seule personne reviens.. Cette personne c'est toi..« Essayer d'oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps ». Cette phrase est bien vrai.. J'essaye de t'oublier mais je pense toujours à toi, il y a toujours quelques choses qui me ramène à toi,même un tout petit détails.. Il faut que je me rende à l'évidence.. Après tout ce temps j'arrive toujours pas à t'oublier. J'ai essayé des milliers de fois, j'y arrive jamais.. J'aimerai être comme toi, ne pas avoir mal, ne pas attendre un message de toi, ne pas vouloir t'en envoyer.. J'aimerai.. Mais je ni arrive pas.. J'ai besoin de voir ton nom s'afficher, de savoir comment tu vas.. J'ai besoin de toi dans ma vie, mais ta présence me fais mal car elle n'est pas celle que j'aimerai qu'elle sois.. Et quand tu n'est pas là, il y a comme un vide dans mon cœur. Dans les deux cas je souffre. Tu sais, on me dis souvent que tu as de la chance que je t'aime autant et vraiment.. Mais te rends tu comptes de cette chance ? Je t'aime plus que tout à ta façon..(?)
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 17h31
Cette lettre est très belle, si il ne craque pas avec sa c'est qu'il n'a pas de coeur..... moi je n'ai pas d'idée mais si vous trouver un poeme car mon ex m'a casser sa doit faire a peu près 2 ou 3 mois et je l'aime toujours il s'appelle Simon et j'aimerai vraiment le reconquérir mais il ne craque jamais avec les poeme que je lui fait donc s'il vous plait un poeme qui fasse craquer ;)
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 16h59
Je suis dans le même cas que toi mais moi sa fait 6mois et demi, ...
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 21h50
J'ai 16 ans et j'ai quitter mon copain pour des conneries , on n'est rester 2 mois ensemble , je regrette plus que tout de l avoir quitter , je l'aime encore . j'aimerai un peu d aide pour le reconquérir !
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 21h57
J'aimerai fait un texte a mon ex , j'ai 16 et j'ai quitter mon copain pour des conneries . je le regrette et je l'aime plus que tout ! quelqu'un peut m'aider . merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 22h03
Si tu l aime vraiment c est pas grave de lui demande pardon parce que peut etre c est toi le fautife
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 10h14
Bonjour j'aimerais avoir vos conseils: Il y a maintenant un petit peu plus de 2 semaines, j'ai quitté mon copain parc ce que je le trouvais "immature"... Mais maintenant je me rends compte que je ne peux pas vivre sans lui mais il ne m'aime plus!!! Qu'est ce que je dois faire pour le "récupérer"??? ;(
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 21h07
Sa fait depuis 2 mois quand n'est plus ensemble je cherche un poeme tres fort car je pourrais meme me mettre a genoux pour lui il ne m'aime plus mais moi oui il est dans mes pensées matin, midi, soir
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 15h38
Comment récupérer mes ex ou comment séduire un garçon ?
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 23h39
Je suis sortir avec un garçon que je connaisait depuis 4ans sa allez faire 1mois dans 4jours. & on m.a dit qui demander le numero a des filles et tout sa, donc je lui en n'st parlé, et je lui et parler aussi que temps qu'il sera h24 avec c'st potes je veut pas continué avec lui. Sa la enerver et il me repond plus a mes messages. Mes je l'aime de trop je lui envoie plein de messages i me repond pas. Help me svp:(
Référence(s) :
Ok
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 17h35
J'ai besoin je suis plus avec ma copine sa fait 3 ans maintenant que j'essaie de la reconquérir elle me dit qu'elle est prête a se remettre avec moi mais le seule problème c'est qu'elle est amoureuse de son nouveau mec donc je ne sais quoi fait et j'ai vraiment besoin d'aide parce-que je tien beaucoup a elle .
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 22h43
Tu as vraiment pas de chanse peut etre qui ta quitter pour une autre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 17h26
Mon ange tu me manques de jour en jour et de plus en plus fort je t'en suplie ecoute ce que j'ai a te dire ce que je ressent pour toi.Tu te rappelle le premier jour c'était le plus beau et je voulait qu'il y en est d'autre pareil mais je me suis tromper je me suis accrocher a toi comme perssone ne la fait et la je te voit partir de plus en plus loin et de plus en plus vite . J'aimerait tellement reculer le temps te dire tout ce que je ressent pour toi et te reprendre dans mes bras sentir ton cœur battre contre le mien tout en regardant dans tes yeux . Tu sait je t'aime de plus en plus et les autres me disent aussi que tu m'aime encore mais pourquoi tu fait tout pour m'oublier tu as vu comment tu ma larguer avec le sourire et apres tout ce que tu m'a fait je t'aime encore de plus en plus fort et je continue de m'acrocher a toi mais je ne sais plus quoi faire pour te prouver a quel point je t'aime il n'y a qu'une chose que je n'ai pas essayer c'est de te donner tout les textes que chaque soir je fait pour toi alors laisse moi te reprendre dans mes bras et voir tes yeux petiller . Je te toujours defendu meme au point de faire la gueulle a mes potes et a ma meilleure amie pour toi j'aurait pu tout plaquer pour toi meme si il ne me resterait rien parce que sans toi ma vie n'a plus de sens tu était celui qui me guider qui m'enpecher de tomber et celui qui faisait de ma vie le paradis mais sans toi tout sa s'en va et mon ccoeur appele le tien si seulement tu l'ecouter tu pourrait voir tout ce que je fait pour toi et toute les battaille que j emene pour te recuperer. tout sa pour te dire que je t'aime et que tu me manque de tout mon cœur.
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 07h57
Mon ex ma quitter mardi , elle m'a trompez mais je voudrais reesayer je l'aime de trop et elle est retourner avec son' ex je devrais lui dire quoi ? Svp
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 15h27
La vie es si courte et la mort si imprevisible k parfois on se rend compte de la valeur que quelqu'un a dans notre vie que quand on l'a perd pardonne moi. j'ai eu peur que nos sentiments change je repense a certaine chose a certains messages que l'on s'envoyer et j'ai une certaine peine qui m'envahit parfois je pleure parceque je repense au beau moment que l'on passer ensemble et quand j'etais dans tes bras. c'est pour sa que mon coeur n'arrete pas de me dire qu'il ne peut plus voir la vie sans toi pardonne moi d'etre toujours aussi triste et de ne pas avoir etait a la hauteur. tu me manques, tes bras me manque, ta chaleur et ton amour me manque. tu t'ai lacer de moi et sa me dechire le coeur.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h30
J'arrive pas à réaliser que tu ne me prendras plus jamais dans tes bras, tu ne m'appelleras plus jamais "mon ange"... J'aimerais te détester mais j'y arrive pas. Une partie de moi est toujours amoureuse de toi, de tes grands yeux bruns et ton sourire en coin, de tes "je t'aime" et tout ce qui va avec. Tu étais mon soleil, maintenant, c'est comme si je me réveille tous les jours dans la nuit. La vie est triste sans nos fous rires. Je t'aime...
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 07h24
Bonjour, je suis rester presque 1an en couple avec quelqu'un mais celui-ci a beaucoup changer, nottament parce qu'il à changer d'école..tout à changer et rien n'est pareil, il m'a quitter en me disant qu'il ne m'aimait plus mais au final 3semaine après notre rupture, il est déjà avec une autre..je l'appelais trop, je lui envoyais trop de messages..je lui laissais plus assez de temps par peur de le perdre et ça l'a gaver mais au fond..je donnerais tout ce que je peux pour retourner dans ses bras et ne plus jamais être aussi loin de lui mentalement..que faire? Aider moi..j'en ai besoin..un texte à proposer? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 20h15
Sa fait bientot 2 mois quon est pls ensemble , mais mon amour pour toi ne cesse de grandir , jour apres jour , c'est toi et encore toi que je veut dans mes bras ... C sans doute un reve qui jespere redeviendra realiter . Tout chez toi me manque :/ ton sourire , tes bras , tes lévres , tes caresses , .. Mon coeur te reclame ! Moi pour toi je donnerai n'importe quoi :( Rapelle toi de nos baisers echangé ! Sa ne te fait rien n'est ce pas ? Sache que de mon coter chaque souvenir qui me revient a l'esprit te concernant me hante me detruit ! Je suis pls rien sans toi ! Jai besoin de toi :( stp (prénom) revient moi :( tu peut pas imaginer a quel point ma vie sans toi est un desastre :'( <$3
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 12h45
Mon copain ma quitter et il ma dit que il avais corre des sentiment pour moi mes il veux plus se remetre avec moi et mtn il sortie avec ma cousine commeent