Texte pour une pote

Je voudrais un teexte, pour une amie que je connais depuis moin d'un ans on est tres proche itout :) merci au réponsess !
1 réponse pour «
Texte pour une pote
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 00h23
Ma Meilleure Amie. La Meilleure de toutes, jamais personne ne la vaudra. Rien, ni personne ne pourra jamais la remplacer, c'est quelque chose de certain. Elle est ma Raison de Vivre. Mon plus grand Bonheur. Elle est mon tout. Elle me complète, je l'aime plus que tout. 8 ans de total Bonheur passé à ses côtés, il y'en aura encore pour longtemps, je te le promets. Chaque souvenirs, chaque délires, chaque fous rires, est gravés dans mon coeur à tout jamais. Tu es celle qui sait me faire sourire quand rien ne va. Celle qui est toujours là pour sécher mes larmes et me faire retrouver le sourire. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime tellement que jamais je ne pourrais expliquer à quel point tu comptes pour moi avec de simples mots. On se comprends rien qu'avec un regard. J'ai toujours un sourire aux lèvres en pensant à toi et à tout ce qu'on a déjà traverser ensemble. Toi seule sait me faire rire jusqu'à pleurer devant mon écran d'ordinateur. Je t'aime d'une façon inimaginable. Je ferais tout pour toi, il en a toujours été ainsi, il en sera toujours ainsi. Sans toi, je ne suis pas moi-même, tu es devenue un organe vitale de mon corps avec le temps. J'aime te faire sourire, j'aime te sentir heureuse. Toi seule est capable de m'emmener aux pays des poneys multicolores. Il y'a juste toi & moi. Nous deux c'est une telle évidence. Jamais on n'aurait pu passer à côté. Ce n'est pas une simple amitié, c'est plus que ça. Bien plus que ça. Je ne pense pas que quelqu'un au monde puisse comprendre ce qu'on vit toutes les deux. Nous deux, on est l'exemple même de la Véritable Amitié. En 8 ans d'amitié & de bonheur . Cette amitié là, elle va duré encore longtemps, très longtemps, j'en suis certaine. Main dans la main, on marchera vers notre destin, mais toujours ensemble. C'est plus qu'une évidence nous deux. Je t'aime