Un texte touchant pour sa meilleure amie qu'on a perdu - Page 2

Question de Loulou:$ le 04/12/2012 à 19h06
Bonjour, j'ai 14ans et j'étais meilleure amie avec une fille, depuis plus de 4 ans, sa fait 9ans voir 10 ans que je la connais. J'aimerais avoir un te...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Un texte touchant pour sa meilleure amie qu'on a perdu
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 07h41
Moi, j'ai une BFF depuis 6 ans. En seulement trois semaines, notre amitié est partie en fumée. Je n'arrive pas à l'accepter...mais par une autre, elle m'a remplacé...Avec, notre amitié était différente...Elle était magique! Tous les jours avec des mots, elle me fait pleurer! Ces poèmes feront tout le monde pleurer!!! Même les coeurs de pierre verseront une larme! Elle était tellement gentille...et moi, je l'ai trahi, menti alors que c'était ma meilleure amie! Je suis déchirée...ma vie s'est arrêtée. Elle me fesait respirer...elle est partie...et je me suis éttoufée! Du jour au lendemain, je l'ai perdue en un clin d'oeil. J'ai essayé mais en vain, pas moyen de faire mon deuil! J'aimerai tant qu'elle puisse m'écouter et me pardonner...Ce rêve, ne se réalisera jamais! Elle sème de la joie partout où elle met le pied! Elle sait la définition d'une véritable amitié. C elle qui m'a aider...à tout affronter, sur la route de l'Amitié, elle m'a cotoyer. Elle a vue ma première larme, elle a arrêté ma deuxième et plus de troisième! Elle a toujours su m'écouter sans même que j'ai à parler! Je n'ai qu'a penser et je la verrai à mes côtés! À travers nos joies et nos peines elle su me tendre la main...Dès que je tombais elle me relevait! Juste un regard suffisait pour lui faire tout savoir! Je voudrais retourner dans le passer, changer ce qui c passé...C maintenant que je reconnais sa valeur et comrend ces instants de bonheur! Pour elle, c du passé...Mais pour moi rien n'est effacé. Ma chance, je vais la tenter...Pas question de renoncer! En première annés, je t'ai rencontrer...En sixième année, tu m'as rejetée... Je penserai à notre amitié, jusqu'à la seconde où je ne pourrais plus respirer...mais même enterrée, jamais je ne t'oublierai! JTM reine ETUC!
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 13h39
Sa fait quelque temps qu'on c'est rencontrer on a su s'aimer mais maintenant je n'arrive pas a tourner la page je n'arrive pas a dire que tout sa est terminer trop bizarre de ne plus avoir de calin tu etait mon tout ma meilleure ma confi ma moitier mon univers ma bebou ma douodouww mon bijoux ma flamme ma bae
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 20h40
Je voudrais un texte pour ma meilleure que je viens de perdre alors je n'es rien fais absolument rien j'ai 15 ans on se connais depuis 1 ans mais je l'aime trop pour la perdre....
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 18h43
Jai perdu ma meilleure amie cyrielle jaimerais un petit texte pour la recuperer car elle a une nouvelle meilleure amie
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 17h48
Si vous avez perdu quelque de plus cher au monde et que vous voulez lui faire un texte ne demander pas ,faites le de votre coeur. ....ce que les autre marque ce n'est pas ce que vous ressentez non par ce que sinon vous l'aurais déjà mis sur une feuille. .bref faites un texte de vous même et pas des autres..
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 15h35
Chérie cest qvec un c 😗😉
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 13h00
Jai perdue pa meilleire amie elle as ete manipuler par une autre aider moi a la reconquérir 😭
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 22h27
Pour Mélissa bhann Mélissa je t'aime on a partager des moments précieux ! On était deux ...et toujours deux'par deux ! Quand un trampoline était que pour une seul place on s'en fichait on y rentrai a 2 ...tu'me manque tsaid ! Ca me'manque nos délire...tous comme nos dispute..je t'aime Angelyna
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 21h04
Coucou moi voilà se que j’ai pour toi (*tu met son nom à chaque petite étoile) ⭐️ tu es la plus belle personne que j’ai jamais rencontré , tu illumines mes journées ton sourire le fait sourire et quand tu es triste je le suis aussi je t’aime tellement tu as toujours été la pour moi et sache que j’ai toujours essayé de te rendre la même chose. Tu sais si jamais un jour par malheur il te faudrait un nouveau ❤️ cœur sache que je te donnerai le miens sans éditer une seule seconde malheureusement tu l’as brisé en devenant meilleure amie avec elle je t’aim tellement aujourd’hui je t’aime encore et je pensais qu’avec tout les bon moments qu’on a passé et tout nos délires ... on était inséparable mais je me suis trompé je me souviens de notre rencontre comme si c’était hier et dès ce moment là j’ai vu à quelle point tu étais exceptionnel tu es la meilleure amie que tout le monde aurait voulu je t’aime tellement ma belle ❤️🥰🤞🏻💍😍
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 12h59
C'est beau 😪❤️
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 00h47
T'étais ma meilleure amies tu te souviens t'étais comme ma soeur aujourd'hui c un peu comme si on se connaissais pas comme si le temps avait piétiner notre amitié que je penser si résistante si solide pour tant tu T en souvien comme nous étions proche avant que tu étais mal je l'était est inversement nous 2 c'était comme une évidence nous ne formons qu'un comme les 5 doigt de la main nous étions lier mais visiblement le lien qui nous uniser était fragile de jamais se lâcher trop rêveuse sûrement c soudainement sans avoir vue la chose arriver j'ai constater que tu n'étiez p lsu qu'une inconnus on c vue grandir et maintenant on c vu ce lâcher on c tellement attacher qu'on a fini par sans lasser tellement aimer qu'on a fini par se destester alors c sa lamitier on se rencontre on s'apprécie on s'attache on se rapproche on se dit tout puis on se lâche quelle est la morale de tout sa finalement que lamitier n'a aucune valeur quelle n'en vo pas la peine je t avais califier en meilleure amitié mais en réalité tu ne valais pas plus que les autre jais rêver qu'on aille loing ensemble mais 1 jour je me suis réveillée
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 19h36
Mais saches que je suis désolée si je n'ai pas été l'amie dont toi tu avais besoin. Tu sais, Tu as encore cette place bien spéciale dans mon cœur. Et rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit. Je te souhaite d'être heureuse. Voilà ci c bien pour t’aider😊