Rechercher parmi 1 455 536 contributions
Poser une question

Texte d'une maman a sa fille qui va avoir 20ans

Question posée anonymement le 29/01/2008 à 12h07
Bookmark and Share
Bonjour et merci de bien vouloir m'aider,nous organisons une fète pour les 20ans de ma fille ce week-end,et voulons lui faire un petit mot,pour lui dire combient ses parents,son frère,sa soeur l'aime.petite elle aimait les hérissons,adorait les dauphins,les chamailleries avec son frère a qui elle faisait porter la faute,un peu canaille quoi.
1 réponse proposée
Réponse proposée le 26/10/2012 à 14h58 - Réponse abusive ?
Bonjour ma fille va avoir 20 ans je voudrais organisé une fète je ne c'est pas coment mi prendre il faudrai qu je puis faire moi memme les carton d'invitation avec une phpoto de ma fille son monde ces les chiens merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Ma fille a 20 ans : ma fille a 20 ans : A toi ma douce Le jour de ton arrivée dans ce ... Et sache que je t'aime. Maman. Laurine92 Inscrit le: 19 Juin 2006. Messages: 40. Le 23 Juin 18:48. C'est un super beau poème pour sa fille, franchement j'ai jamais eu ... ma fille qui va avoir 28 ans des mots qui sont le reflet de ma pensée ...
Modèle de discours Discours d'une mère fêtant le 20ème ... : Discours d'une mère fêtant le 20ème anniversaire de son fils ou de sa fille (2) ... Votre fils/fille va avoir 20 ans et vous souhaitez prononcer un discours à cette ... qu'une maman toute embarrassée devant son texte et probablement son émotion . ... Il résulte de ce qui précède que la responsabilité de l'auteur ne saurait être ...
Peut-on détester sa mère? : Forum auFeminin : Peut-on détester sa mère?. oui ou non et pourquoi? ... En plus,frustrée car on grandissait,elle ne nous laissait ni sortir ni avoir des amis,car elle ... de substitution (ça peut paraître malsain de reporter ce lien mère/fille sur une .... A vous lire, c'est une mère qui n'a droit à aucune excuse. .... Une sclérose en plaques à 20 ans ...
Cartes pour sa petite fille : Cartes pour sa petite fille > Un ange m'est tombé du ciel pour ...
PERDRE SA MÈRE - ACSM : Elle nous a tout donné: la vie d'abord, puis ces mille et une choses qui viennent ... Dominique avait 20 ans et était mariée depuis peu quand sa mère s'est ... chanceuses d'avoir pu l'accompagner jusqu'au bout. .... Si une fille perd sa mère entre l'âge ... spontanément le titre d'un texte: L'Attachement pour mieux se détacher.
Belle-mère, c'est l'enfer ! - Maman - Elle : 11 juin 2010 ... Ma belle-fille, qui a 20 ans et vit avec nous, est toujours en train de me contredire gentiment, .... Saisissez votre texte ici ... Pour précision qui n'a rien avoir dans l' histoire, il était divorcé de sa femme quand je me ... Le problème est de nouveau là avec ce 1er enfant, on va de nouveau chez le psychologue.
Typhaine: sa mère et son beau-père condamnés à 30 ans - Le Figaro : 25 janv. 2013 ... Parties civiles dans ce procès, le père de Typhaine et sa famille, qui ont ... Même assortie de 20 ans incompressibles, c'est une sanction ... Et qui va payer leur 30 ans de prison ? ... Si vous aviez seulement lu l'article, vous sauriez que c'est le père s'occupait de sa fille, jusqu'à ... pourrait retoucher le texte ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience