Les themes de aux champs

C urgent help
15 réponses pour «
les themes de aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h23
Les tuvaches et les valin survivaient peniblement aux champs avec leurs ménages (4 enfants) Ensuite les d'hubiére arrivent prés des deux fermes. Mme d'hubiére décide alors d'acheter le petit jean. voiiiila
Référence(s) :
vive le maroc
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h11
Dans cette nouvelle il y a des differents thémes comme : la misére, l'adoption, la fuite du milieu rural, le conflit de générations ...
Référence(s) :
oujdiia
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h52
La vie est cruelle tel est le message que guy de maupassant . les auteurs rèaliste s'efforcent de dècrire la rèalitè sans l'embellir "aux champ" est un conte qui met en scène et de bourgois Normandie. dans cette oeuvre,publieè,l'auteur dèmontre que la vie est cruelle. Cette cruautè trouve sa source dans les inègalitès sociale il est sur tous observable dans la nègociation que les aristocrates mèment le paysage est il èclat en grand jour dans le dènouement
Référence(s) :
sondousse R
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 12h53
Dans ce récit on trouve beaucoup de thèmes qui sont: la pauvrete des paysans en France au 19éme siécle -le language des paysans au 19 éme siécle -le mode de vie -la misère....
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 23h45
La pauvreté,l'adoption,la séchresse.lahgate i natone
Référence(s) :
RémoChàà
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h00
Une nouvelle qui a pour cadre la campagne normande et comme thémes l'argent,la cupidité,et la jalousie.l'adoption peut paraitre légitime mais la proposition des d'hubière est plus que indécente
Référence(s) :
rim
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 14h10
Les themes sont ; la pauvreté la richesse l adoptation ... et je trouve que c est une belle histoire .
Référence(s) :
j ai lu le roman ...
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h21
Les Thèmes sont : la pauvreté l'adoptation la misére. C'est une très belle histoire
Référence(s) :
très adorable
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h54
Les thèmes sont:la pauvreté/l'adoption/la matérnité
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 09h54
Je doit faire une interview sur aux champs de guy de maupassant je doit trouver des question aidez moi svp.
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 17h45
Pour moi les thèmes sont : la pauvreté, l'argent et l'adoption. Je trouve cette histoire passionnante, on s'attache très vite aux personnages. La morale de cette nouvelle est : Selon Charlot, l'argent fait le bonheur, sa mère affirme que l'argent ne peut pas tout acheter.
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 22h05
Les themes se sont : la richesse ladoptation la jalousie
Référence(s) :
Cs
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 12h30
Moi aussi j'ai bien aimé l'histoire. Ce n'est pas un roman mais une nouvelle réaliste.
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 23h17
Il y a des differents thémes comme ; l'argents l'adaptation la pauvreté la cupudité et la jalousi
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 17h03
Lé teim son ladopsion, la povreter é lamoure dune maire