Assedic de la poste rien recu pourquoi???

Question de MISSSOU le 08/09/2012 à 05h11
Bonsoir à tous, je vous pose cette question car je commence a etre découragé car tous les papiers concernant mon chomage et mon assedic ont été faits, acceptés, il ne manque rien, cela fait deux mois que j'actualise mon dossier et je n'ai toujours rien recu de ce que je dois percevoir tous les mois, j'ai recu les calculs qui ont établis le montant du paiement mais rien d'autres, j'ai envoyé mon RIB comme demandé et voilà j'attend sans un euro, me paieront-ils au moins tout le retard.........Merci de me répondre si vous savez cela me permettra de pouvoir un peu dormir.................claude
1 réponse pour «
assedic de la poste rien recu pourquoi???
 »
Réponse de LN91
Le 08/09/2012 é 11h08
Peut-être avez-vous un délai de carence ? Votre date de prise en charge doit vous avoir été communiquée. Si celle-ci est dépassée et que vous n'avez rien reçu, téléphonez au 3949, c'est le numéro des Assedic, où là on pourra vous renseigner.