Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

TPE EFT 930 Centre de collecte non atteint !! - Page 2

Bonjour, Cela fait deux jour que mon terminal carte bleu sagem EFT 930, n'arrive pas a atteindre le centre de collecte....Qui pourrait m'aider a rep...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
TPE EFT 930 Centre de collecte non atteint !!
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 20h56
Bonsoir, j'ai un eft 930p sagem qui m'indique le message error 0318-00-0009 quand il est sur le socle, aucune touche ne marche hors mis le bouton vert jaune et rouge si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h22
Bonjour; Sur les TPE les problèmes sont toujours simples ; Sur les Ingenico le numéro d'incident permet de savoir quel est le type de problème. - Les pannes les pusl fréquentes sont liées souvent à l'install côté client (firewall, IP Fixe, ...), absence de filtre, mauvais branchement, ... - Le client essaie de se connecter sans passerelle monétique dédié, passage en dégroupé. Il faut passer par un passerelliste. Le lecteur est rarement lui même en cause je confirme. Bon courage pour vos dépannages
Réponse de davy95
Le 02/11/2012 é 09h31
Bonjour, j'ai recemment acheté un eft 930b sagem qui se bloque sur l'affichage MONTANT: 0.00 EUR avec un message error 0325-04-0228 qui clignote et qui reste affiché en permanence suite au bouton F avec un affichage ( 0-Teliummanager 1-CBEMV) quand il est sur le socle, aucune touche ne marche hors mis le bouton vert jaune et rouge. En plus, il y a affichage d'une cle sur la 3ieme ligne. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Référence(s) :
EFT930B Sagem monetel
Réponse de DOUDOU4501
Le 23/11/2012 é 00h24
Bonjour, j'ai Acheter un tpe EFT930G GPRS.j' ai une cate sim M2M ORANGE La télécollecte n'aboutit pas . Le message d'erreur est : "incident 004B - centre non atteint : 00". ya t il des codes codes a rentrer pour la carte sim ??? aidez moi s il vous plaie
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 19h54
Allo le monde j'ai besoin d'aide incident 0005 sur tpe EFT930G
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 13h18
Bjr, j'ai un tpe sagem eft930G, la telecollecte n'aboutit pas incident 008, qu'est ce que cela signifie?merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h16
Bonjour, j'ai un tpe fixe qui jusque là fonctionnait très bien. Cette nuit il n'a pas fait la télécollecte : echec liaison centre , télécollecte : demandée, pb: tpc principal. Depuis, j'ai fait la télécollecte à la main, mais idem, même erreur parfois tpc principal, parfois tpc de secours. j'ai encaissé en CB et l'appel au centre d'autorisation fonctionne. C'est juste la télécollecte qui ne fonctionne pas. Je suis au crédit agricole, la machine m'appartient, c'est un tpe secam primo. Merci de votre aide Valérie
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 22h57
Bonjour Valérie, Est-ce que le problème de télécollecte que vous avez annule les encaissements auprès de votre banque ou alors c'est juste la télécollecte tandis que les paiements passent bien ? Merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 09h42
Bonjour, quand la télécollecte ne se fait pas et met echec liaison centre, les paiements ne passent pas non plus. Puis, je ne sais pas pourquoi, 1 ou 2 ou 3 jours plus tard, une télécollecte va fonctionner et les paiements vont arriver sur mon compte bancaire. ça me reporte d'autant les encaissements bancaires. Merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 11h17
Bonjour tous le monde voila mon probleme avec mon TPE c est qu il affiche cette ERROR 0329-00-0069 je sais pas comment resoudre .merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 16h53
Bonjour tout le monde. Je viens vous soumettre mon problème de tpe (original, non ? lol). Voila depuis 1 semaine je suis obligé de recommencer entre 5 et 10 fois ma manip pour faire ma telecollecte, chaque fois un ticket sort avec marqué incident0109. J'ai appelé le service monétique qui m'a dit de refaire tout mes branchement correctement sur la livebox etc. Branchement fait: tjrs le même problème. J'ai rappelé, ils m'on fait faire des test et m'on informé que c’était un problème de connexion, je devais voir avec Orange. J'ai appelé Orange qui a fait un test par tel et m'a confirmé que j'avais un soucis sur ma ligne et qu'ils envoyaient un technicien. Le technicien arrive et me dit après avoir fait de nombreux test que ma connexion est parfaite et que ca vient du tpe. Le technicien me dit de rappeler le service monétique pour qu'ils m’envoie un dépanneur. Le service monétique me dit qu'après vérification il s'agirait d'un problème de ma banque qui a clôturer mon compte et qu'il falait voir avec eux. Ma banque a beaucoup ri en entendant ça et confirmer qu'aucune clôture de compte n’était en cours. Pour compliquer un peu le tout je precise que j'ai 2 entreprise dans 2 villes différentes (même modèle de tpe et meme abonnement) et que pour l'autre magasin c'est pareille. Je ne sais pas si quelqu'un a réussi a suivre (c'est vrai que c'est un peu le bazar), mais si c'est le cas je voudrais savoir vers qui je dois me tourner..... ps : les payements arrivent bien a la banque, c'est uniquement au niveau des télécolecte que ca ne passe qu'une fois sur 10.... Randall.
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 11h25
Bonjour, j'ai un terminal EFT Smart j'ai pas eu ma télécollecte depuis une semaine, j'ai un ticket avec incident 001 centre bancaire non atteint06. j'ai changé le materiel le cable téléphonique et j'ai actuellement incident 03.je ne comprend pas sachant que la ligne est bonne deja tester avec le num 0836062424. aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 18h27
Partant en vacances je voulais savoir si je pouvais eteindre mon tpe pendant une quinzaine de jours sans probleme. merci cdt
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 12h36
Bonjour pour le cna3 faites la manipulation suivante F - TELIUM MANAGER - INITIALISATION - MATÉRIEL - RÉGLAGE MODEM - NIVEAU ÉMISSION (effacer la valeur avec la touche jaune et indiquez 10) VALIDER - PUIS ALLER SIR VITESSE RÉDUITE - VALIDER ET INDIQUEZ OUI VALIDER ET DESCENDEZ SUR SAUVEGARDER une fois que l appareil reboot - effectuer une télecollecte pour test En ce qui concerne l'arrêt prolongée de l appareil ça ne pause pas de problème mais personnellement je conseil au client de laisser l appareil sous tension (débranchez le câble tel et enlever la bobine de papier pour l'utilisation de la ligne et du papier) Pensez a faire une télecollecte avant de partir (pour être sur que l appareil soi vide avant de partir
Référence(s) :
TPE
Réponse de beajes
Le 10/10/2013 é 15h08
Bonjour, Moi j'aurais besoin d'aide pour paramettrer mon tpe Sagem EFT 930S J'ai tout configuré et il me met toujours "centre non atteint" sans numéro d'erreur. je suis branchée en RTC, Filtre placé avant. Live box pro orange. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ? et comment le faire fonctionner? Cordialement Merci pour votre aide !
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 22h33
J ai le même problème mon sagem ne detect aucun socle Cordialement Merci pour votre aide !
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 08h57
Bonjour, J'arrive un peut tard, désolé. Mais je possede un Ict220, et depuis quelques temps, j'avait ce meme message (erreur 060).. J'ai juste desactivé la veille de l'appareil !!!, et tout fonctionne à merveille!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 11h40
Bonjour je posséde un EFT930P , depuis deux jours j ai un soucis il n atteint plus le centre erreur 0001 incident en lisant le forum j ai fait essai de réglage socle et appel rien j ai appeler le numéro de telecolecte j ai bien le bruit de fax au bout donc ligne ok par contre qd je fait diagnostic j ai une erreur Callhost error cnx (-4) est ce que cela vous parle ??????? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 09h17
Bonjour, J'ai moi aussi un problème, je sait que le post date, mais mon TPE ingénico me fait un ticket incident : 003. Pourtant je n'ai pas de soucis, toutes les cb passent. Qu'elle est cette erreur ? Merci de vos réponse
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 20h48
Bonjour j ai un tpe eft 930 b comment en c est si il marche en gprs
Référence(s) :
Tpe