Bonjour,
Cela fait deux jour que mon terminal carte bleu sagem EFT 930, n'arrive pas a atteindre le centre de collecte....Qui pourrait m'aider a rep...
Bonjour,
Je posséde un TPE Sagem EFT 930B, depuis quelques jours je n'ai plus la connection bluetooth entre la base et le socle. que dois je faire pour la rétablir?
Cdlt
Bonjour,
J'ai un terminal EFT930 G. Ca a commencé de façon ponctuelle, mais de plus en plus souvent, et maintenant tout le temps: lorsque j'essaye de faire une telecollecte, j'ai un message médisant "centre non atteint"
Le numéro d'incident: 60
J'ai essaye de le brancher sur la prise téléphonique (ligne free dégroupée, mais je n'ai jamais vu RTC s'afficher): toujours centre non atteint, mais le numéro d'incident est le 49
(même après avoir débranché le socle de la prise téléphonique).
Je voudrais savoir comment connaitre le numéro du centre d'appel qui est mémorisé dans l'appareil, et le cas échéant: comment le changer.
Je suis aussi preneur de toute autre piste pour résoudre mon problème.
Merci d'avance
Simon
Bonjour si vous avez un pb 0060 ou 0001 et que vous avez fait les verif precedente vous devez vérifie si le socle est assez alimente pour cela retirer la batterie et reposer le tpe sur le socle s il se rallume le pb pourrait venir de l association ou la ligne. S il reste éteint le transfo est mort.
Bonjour j ai un tpe ict220 probleme de telecollecte centre non atteint 00incident0051 est ce que sa pose probleme pour crediter mon compte reseau bouygues merci isa
Bonjour, j'ai la même erreur que vous.
Mon TPE EFT930P semblait fonctionner:
Les CB passent dans l'ensemble, seules 3 CB sur 10 ne passent pas.
Par contre sur les télécollectes ça me met un message:
Incident 0003
Centre non atteint: 00
Et évidemment, l'argent n'arrive pas sur mon compte....
que faire?
Cna00 cela peu faire penser a un problème de modem ou de ligne téléphonique
Composer le 0820906247 avec votre téléphone pour voir si vous avez une porteuse de fax (brancher un téléphone en lieu et place du terminal cb()
Votre termial est en sécurité
seul la tellecollecte est possible mais aucunes autre manipulation n'est possible, il est bon à jeter (sauf si vous arriver à contacter un centre de dépannage) en effet il faut "reflasher" l'appareil
Bonjour ,
Votre terminal a une anomalie logicielle . Il faut le recharger complètement .
Voir plus .
Restant à votre disposition pour tout renseignements
Cordialement
ARNAUD